Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58840 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 04:03 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ]oui mais pas trés utile pour halo3 lo volant  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 02:18 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | KLANK a écrit: | Merlin a écrit: | Recu aujourd'hui un mail de la part de microsoft concernant un "reajustement" sur le volant........suis-je le seul?
Je viens de m'inscrire pour voir de quoi il en retourne........ | tiens aprés le volant qui tourne tu nous présente le volant qui en retourne.....
Il donne quoi ce volant ? dommage qu'il n'y est pas de boite de vitesse!!! |
N'ayant pas une grande experience de ses accessoires, je pense pas que mon avis soit tres constructif....... ........
Il est pas mal, mm si la prise en main a ete tres delicate.........je m'attendais a faire d'emble tomber les chrono fait a la manette..ca ete loin d'etre le cas......
Mes reproches seraient qu' il y a un peu de jeu au centre ce qui n'est pas top et parfois certaine reaction sont "bizarre"..... ..mais a part ca change effectivement la difficulte du jeu.......et l'interet.....
xanderross a écrit: | Il donne que je galère un max sous forza pour conduire (je m'appercois que je suis super mauvais |
Je te rassure , t'es pas le seul........j'avais atteint le niveau amateur avec la manette........avec le volant je suis retombe en debutant........  |
Avec le volant on peut descendre les chronos mais ça demande un temps d'adaptation et de l'entrainement (et aussi de l'energie parce que pour attaquer fort, il fort etre très réactif et présent).
Il est clair que c'est plus difficile à prendre en main voir décourageant mais si on prend le temps de s'y faire et qu'on apprécie le coté physique et subtil du controle au volant, c'est carrément plus réaliste et immersif.
La sensation de conduite n'a plus rien à voir et on peut faire certaines choses quand on commence à maitriser qu'on ne fera jamais auusi bien avec la manette (les appel/contre appel, le dosage de l'accélérateur et de la direction, le fait de balancer la voiture dans un sens et de contre braquer tout de suite derrière tout en dosant, etc...)
Concernant le jeu au milieu, si tu parles de Forza, il faut modifier le réglage dans le jeu, d'origine il est pas au top. On a fait une modification du réglage dans les options et ça n'a rien à voir, c'est plus précis, plus incisif !
Un pote n'arrivait pas à bien conduire et avec les nouveaux paramétrages il a commencé à tourner fort parce que justement il n 'y avait plus d'inertie quand on passait d'une direction à l'autre ou ce passage neutre quand on est proche de la position centrale.
Sinon pour répondre à KLANK, ce volant est vraiment sympa, le décalage dont tout le monde parle (qui est surtout agaçant visuellement si on est maniaque) ne gène en rien la conduite puisqu'il se décale légèrement au repos quand il se repositionne mais au final les voitures roulent droit quand il est au centre.
Le G25, je l'ai vu, c'est une tuerie ! Rien que le pédalier (qui pèse son poid) apporte ce qui manque chez la concurrence, à savoir une résistance, une dureté proche de la réalité grace au système de pistons)
Le levier de vitesse est un plus et il parait que le retour de force est bien violent. Par contre je trouve que le volant est trop petit...
Malheureusement, grace à la politique fermée de MS, il n'est pas compatible avec la 360 (mais la PS3 oui à priori )
PS : je vends mon volant pour 360 acheté en aout état neuf. Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoi un petit MP, j'en veux 90? au lieu des 129? officiels. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 03:06 Sujet du message: |
|
|
Un lien vers l'endroit ou l'echange se fait et la raison .....
http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemuse/xbox360/gameplay/wirelesswheelretrofit.htm
C'est la mm chose que le modele US........... ......
J'ai bien l'impresion qu'on peut se prendre des bourres si j'ai bien pige.......
Toonspirit a écrit: | Concernant le jeu au milieu, si tu parles de Forza, il faut modifier le réglage dans le jeu, d'origine il est pas au top. On a fait une modification du réglage dans les options et ça n'a rien à voir, c'est plus précis, plus incisif !
Un pote n'arrivait pas à bien conduire et avec les nouveaux paramétrages il a commencé à tourner fort parce que justement il n 'y avait plus d'inertie quand on passait d'une direction à l'autre ou ce passage neutre quand on est proche de la position centrale. |
Merci pour le tuyau...........je tenterai un reglage un de ses 4 (le temps que mes lombaires finissent de se remette des heure deja passe dessus).......c'est clair qu'une fois le temps d'adaptation passe, on fini par les faire tomber les chronos....... ........ _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 04:14 Sujet du message: |
|
|
Depuis la MAJ de la console (que j'ai vu en l'allumant hier soir), je trouve que l'accès au dashboard et accès au page du MarketPlace est plus lent !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Pfffff.........
C'est parce que t'es QU'un Silver!!!!
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
la mise a jour etait juste pour ajouter un peripherique (un truc comme pour buzz sur ps2 je crois) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Pfffff.........
C'est parce que t'es QU'un Silver!!!!
 | Rigole, mais il n'y a qu'en SILVER que je télécharge à fond... je ramais tout le temps en GOLD !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Voilà les résultats parus dans le XBM UK...
Citation: | Project Gotham Racing 4 (Xbox 360, Microsoft): 10
Halo 3 (Xbox 360, Microsoft): 9 |
Est ce que PGR4 aura 11 avec tous les sites ayant noté HALO 3 10/10 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
TCy974

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 4 Localisation: ILE DE LA REUNION
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je me suis acheté la xbox360 élite et je souhaiterai savoir si sur sa sortie hdmi il y a du 1.3.
Et si oui est-ce qu'il y a du Dolby Digital True HD et du DTS HD.
Merci d'avance. |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
il me semble que la xbox360 ELITE a une sortie HDMI 1.2 _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien du 1.2 "seulement"...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | la mise a jour etait juste pour ajouter un peripherique (un truc comme pour buzz sur ps2 je crois) |
En tout cas chez moi, depuis cette mise a jour, ca plante plus qu'avant....... ........ _________________
  |
|
|
 |
TCy974

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
est-ce que sur ddu 1.2 on peut faire sortir du True HD et du DTS HD? |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
CYRIL974 a écrit: | est-ce que sur ddu 1.2 on peut faire sortir du True HD et du DTS HD? | Non mais à moins d'avoir un ampli dernière génération qui les décode, le HDMI 1.2 suffit plus que très largement.
PS: achat du jour completement inutile:
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
TCy974

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
en fait je vient d'acquérir le onkyo TXSR805 qui décode ces signaux, mais je n'arrive pas à les avoir avec la 360 et je ne savais si ça venait du câble HDMI ou de la console. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être un réglage à effectuer dans la 360.........à moins que ces blaireaux de chez Cro$oft l'aient oublié....
Tu passes bien de la 360 vers l'ampli puis de l'ampli vers le diffuseur??
xanderross a écrit: | PS: achat du jour completement inutile: |
Donc indispensable....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ca doit être un réglage à effectuer dans la 360.........à moins que ces blaireaux de chez Cro$oft l'aient oublié....
Donc indispensable....  |
c'est clair maintenant je bombarde mes pote de message avec  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Insight a écrit: | Ca doit être un réglage à effectuer dans la 360.........à moins que ces blaireaux de chez Cro$oft l'aient oublié....
c'est clair maintenant je bombarde mes pote de message avec  |
...Whaouuuuuuu......Pour le prix je me serais prix un jeux moi ou un Blu ray  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | xanderross a écrit: | Insight a écrit: | Ca doit être un réglage à effectuer dans la 360.........à moins que ces blaireaux de chez Cro$oft l'aient oublié....
...Whaouuuuuuu......Pour le prix je me serais prix un jeux moi ou un Blu ray  | Beh, un blu-ray aurai du mal à passer sur la 360, et un jeu, le prochain c'est halo3, il est encore à 65?, et j'ai pas encore fini Forza de toute façon, donc... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | KLANK a écrit: | xanderross a écrit: | Insight a écrit: | Ca doit être un réglage à effectuer dans la 360.........à moins que ces blaireaux de chez Cro$oft l'aient oublié....
...Whaouuuuuuu......Pour le prix je me serais prix un jeux moi ou un Blu ray  | Beh, un blu-ray aurai du mal à passer sur la 360, et un jeu, le prochain c'est halo3, il est encore à 65?, et j'ai pas encore fini Forza de toute façon, donc... | il t'a couté combien ton clavier minitel des années 80?
Ou le bon vieux ALICE (déjà à l'époque le symbol de la marque était une femme blonde) des années 80 mdr
 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|