Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Console] Microsoft XBox 360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 138, 139, 140 ... 206, 207, 208  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

jack skellington a écrit:
YannH76 a écrit:
A suivre aussi, un problème sur les alimentations ?

apres il faut se mefier aussi, est ce que le transfo etait dans un endroit qui respire un minimum ou tassé contre le mur avec le meuble tv et 3 kg de cables par dessus? Rolling Eyes
Tout à fait, c'est à prendre avec des pincettes effectivement, mais une précaution vaut mieux... D'ailleurs, je penche pour l'alimentation à proximité même de la console, vu la façon dont celle-ci est bien noir ?
ToonSpirit

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
jack skellington a écrit:
YannH76 a écrit:
A suivre aussi, un problème sur les alimentations ?

apres il faut se mefier aussi, est ce que le transfo etait dans un endroit qui respire un minimum ou tassé contre le mur avec le meuble tv et 3 kg de cables par dessus? Rolling Eyes
Tout à fait, c'est à prendre avec des pincettes effectivement, mais une précaution vaut mieux... D'ailleurs, je penche pour l'alimentation à proximité même de la console, vu la façon dont celle-ci est bien noir ?

C'est un cas isolé, personne n'est à l'abri d'un problème d'electricité ou d'une défaillance de son matériel electrique. Ca se trouve il s'est mangé une surtension ou encore le cable d'alim branché sur le transfo était mal inséré et le mauvais contact à provoqué un court circuit ou une surchauffe.

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
C'est la moins fiable des consoles, et même la Elite n'est pas épargné...

Je touche du bois... mais si elle ne tombe pas en panne, je n'aurais qu'une garantie de 2 ans arrivant bientôt à expiration dans 5 mois à peine... Mais je touche du bois, aucun signe de faiblesse ! Laughing

L'Elite est plus fiable, elle chauffe moins que les anciennes (j'ai craqué, j'en ai pris une Very Happy)

La photo au dessus peut faire peur, mais il n'y a rien d'étonnant à voir une console (qui en plus est réputée pour chauffer énormément), installée dans une borne complétement fermée tomber en panne !
Bonjour le renouvellement d'air et donc le refroidissement de la 360 dans ces conditions.

Meme la PS3 qui est considérée très fiable à eu ce genre de cas si on se base sur les bornes de démos qui mettent à rude épreuve le matériel vu les emplacements fermés

BD 934, HD-DVD 62
Merlin

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed En tout cas, depuis que j'ai debranché la mienne, je ne l'ai plus rebranché....... Confused
Certe, il y a d'autre facteur qui rentre en ligne de mire (manque de temps et autre pb), mais le faite de devoir la brancher et debrancher par precaution apres chaque utilisation ne m'incite plus a l'allumer mm pour 5mn....... Sad ....

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Embarassed En tout cas, depuis que j'ai debranché la mienne, je ne l'ai plus rebranché....... Confused
Certe, il y a d'autre facteur qui rentre en ligne de mire (manque de temps et autre pb), mais le faite de devoir la brancher et debrancher par precaution apres chaque utilisation ne m'incite plus a l'allumer mm pour 5mn....... Sad ....

Si c'était un problème rencontré par plusieurs utilisateurs, on pourrait s'inquiéter, mais là... Dans ce cas ne posez plus vos PSP près de votre lit ou ne la transportez plus sur vous, il y a eu un cas inquiétant aussi, un gars transportait sa PSP dans son sac à dos et elle a explosée toute seule et il a été blessé. Pareil pour un autre fait divers ou une batterie de téléphone avait pris feu (on a tendance à avoir son mobile à coté de soi la nuit...)

Si on commence à vouloir se protéger de tous ces problèmes il faut aussi débrancher sa TV dés qu'on s'en va, couper les disjoncteurs, son modem routeur, tous les transfo éventuels qui trainent, ne plus charger quoi que ce soit quand on est pas à coté, etc...

BD 934, HD-DVD 62
YannH76

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

En Angleterre, la console de Microsoft connait un succès depuis la baisse de son prix, ainsi que du lancement de la console Elite, les ventes ont augmenté de 260%... Shocked
ToonSpirit

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
En Angleterre, la console de Microsoft connait un succès depuis la baisse de son prix, ainsi que du lancement de la console Elite, les ventes ont augmenté de 260%... Shocked

Ca m'étonnerait pas que les chiffres soient un peu faussés par le nombre important de personnes qui remplacent leur ancienne 360 par une Elite (en gros une bonne partie de ceux qui en ont marre des pannes et pensent que l'Elite sera plus fiable ou ceux qui veulent du HDMI).

BD 934, HD-DVD 62

Dernière édition par ToonSpirit le Dim 09 Sep 2007 23:23; édité 1 fois
YannH76

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se pourrait effectivement, mais c'est toujours considéré comme une vente. Wink
ArnaudB91

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
YannH76 a écrit:

Ca m'étonnerait pas que les chiffres soient un peu faussés par le nombre important de personnes qui remplacent leur ancienne 360 par une Premium (en gros une bonne partie de ceux qui en ont marre des pannes et pensent que l'Elite sera plus fiable ou ceux qui veulent du HDMI).

n'éxagérons pas, combien de personne connais-tu qui lachent + de 200 ? pour une prise HDMI, un DD de meilleure capacité et une hypothétique meilleure ddv ?????????????????

Je pense plutôt que le manque de soft côté PS3 + arrivée d'Halo booste tout çà, mais ce n'est que mon avis Wink

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
ToonSpirit a écrit:
YannH76 a écrit:

Ca m'étonnerait pas que les chiffres soient un peu faussés par le nombre important de personnes qui remplacent leur ancienne 360 par une Premium (en gros une bonne partie de ceux qui en ont marre des pannes et pensent que l'Elite sera plus fiable ou ceux qui veulent du HDMI).

n'éxagérons pas, combien de personne connais-tu qui lachent + de 200 ? pour une prise HDMI, un DD de meilleure capacité et une hypothétique meilleure ddv ?????????????????

Je pense plutôt que le manque de soft côté PS3 + arrivée d'Halo booste tout çà, mais ce n'est que mon avis Wink

je me suis fais la remarque il n'y a pas longtemps, c'est vrai que niveau jeu, il n'y a pas grand chose de folichon je trouve Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ToonSpirit

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
ToonSpirit a écrit:
YannH76 a écrit:

Bah va faire un tour sur Hardware.fr, xboxmag.fr et quelques autres forums. Il y a qund même énormément de personnes qui se sont jetés sur l' Elite pour remplacer leur Premium ou qui vont revendre leur console actuelle pour une version avec HDMI (et soit disant plus fiable) !
Et les petites annonces sont bien remplies en ce moment. Je ne parle meme pas de ceux qui se rachètent une console parce qu'ils ne peuvent plus profiter de la garantie ou pour en avoir une plus récente avec le second radiateur.

Concernant le nombre de jeu, il y a un peu trop de fausses idées qui trainent, les gens font mal la part des choses.
Tout ceux qui critiquent la PS3 se basent sur quelques rares exclus en oubliant tout le reste.
Sur la totalité des jeux dispo, c'est clair que la 360 est largement plus intéressante pour l'instant, mais c'est un peu logique vu qu'elle est sur le marché depuis bien plus longtemps. Mais si on se base sur une même période et qu'on regarde les jeux qui sortent, il n'y a pas un si grand désiquilibre que ça.
Maintenant quand je vois certains dire qu'il y a plein de nouveauté sur 360 et RIEN sur PS3, je crois qu'ils ont perdus toute objectivité ! Pareil pour les innombrables discussions sur la 360 qui a plein d'exclus et la PS3 que dalle...

Faisons le point sur les jeux sortis sur la 360 depuis la sortie de la PS3 en europe:

Si on regarde les exclu intéressantes cette année ça se compte sur les doigts d'une main (Forza 2, Bioshock, Blue Dragon, Moto GP 07 et Flatout Ultimate Carnage en gros... ) et les gros titres qui marqueront les esprits ne sont pas légions depuis le début de l'année même si on a de quoi s'amuser. Faut pas se leurrer, les bons jeux arrivent au compte goutte sur les next gen (cette fin d'année va faire mal à la CB ceci dit Very Happy ).

Et après il y a bien entendu d'autres jeux à rajouter dans la liste mais la plupart des plus réputés sont aussi dispo sur la PS3.

Donc au final ? Depuis fevrier/mars : 4 ou 5 exclus sur 360, sur PS3... au moins autant (Motorstorm, F1 championship, Resistance, Tekken DR, Ridge Racer7, Ninja Gaiden Sigma).
Ssinon les titres qui plaisent beaucoup comme GHOST RECON 2, RAINBOW SIX VEGAS, VT3, COLIN DIRT, DARKNESS, Etc sont dispo des deux cotés.

Pour les mois à venir, ça va continuer ainsi (il y a meme plus d'exclus chez SOny à venir que le contraire) :
HALO 3, MASS EFFECT, ACE COMBAT 6 ou encore PGR4, etc... coté 360, RATCHET, HEAVENLY SWORD, UNCHARTED DRAKE'S ADV, FOLKLORE, GT5 PROLOGUE, UNREAL 3, HAZE, etc... sur PS3

Et tous les autres attendus tel PES2008, GTA4, DEVIL MAY CRY 4, ASSASSIN CREED, CALL OF DUTY 4, etc... sur les deux plateformes.

Tout ça pour dire que des jeux il y en a des deux cotés et qu'il n'y a pas tant de déséquilibre que ça (si on oublie le retard que la PS3 a à rattraper pour avoir une bonne ludothèque et un grand choix)
J'ai une PS3 et je ressens effectivemment une carence en jeux, mais c'est surtout parce que j'ai déjà joué à pas mal des titres déjà dispo sur 360.
J'attends comme beaucoup les jeux originaux, les exclus, les jeux différents qu'on a l'habitude de voir chez Sony, c'est pour ça que j'ai l'impression qu'il n'y a rien.

Pour finir, je pense que c'est surtout le prix qui fait le succès de la 360 en ce moment, c'est la next gen la plus intéressante (pas beaucoup plus chère que la WII au final surtout avec le réajustement qui se fait en ce moment), tout le monde n'est pas pret à mettre + de 600? dans une console de jeu surtout chez le consommateur "grand public".
Ca changera dés qu'il y aura un pack GTA, FINAL FANTASY ou PES c'est certain.

BD 934, HD-DVD 62
ArnaudB91

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne dit que la PS3 est toute pourrie alors que la 360 est fantastique !
Faut quand même essayer de nuancer.

Je le dis et je le répète le catalogue de soft de la PS3 est décevant (bien que j'éspère que cette période se termine rapidement).
OK jeu Next-gen = peu de sortie / bon, une fois le théorême assimilé, on attends...

Sinon, la PS3 est une console qui a 1 an maintenant et franchement, heureusement qu'il y a les portages des jeux 360 et PC ...
Enfin, cette période va bientôt se terminer avec la salve de l'automne Very Happy et enfin, ma PS3 va recevoir son premier jeu (jusqu'à présent elle ne sert que de lecteur BD Wink et de médiacenter).

Dernier point, même si sur certains forums xbox pas mal de personne se manifestent pour un changement premium - elite, çà ne reste que marginal.
Combien de personnes "physiques" Laughing connaissez vous intéressées par ce changement ?
Pour ma part aucune et pourtant il y a pas mal d'amateurs HC, le seul qui était intéressé a préféré acheter un lecteur Tosh E1 (HDMI 1.2 aussi) pour se prémunir de tout ROD.

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
personne ne dit que la PS3 est toute pourrie alors que la 360 est fantastique !
Faut quand même essayer de nuancer.

Je le dis et je le répète le catalogue de soft de la PS3 est décevant (bien que j'éspère que cette période se termine rapidement).
OK jeu Next-gen = peu de sortie / bon, une fois le théorême assimilé, on attends...

Sinon, la PS3 est une console qui a 1 an maintenant et franchement, heureusement qu'il y a les portages des jeux 360 et PC ...
Enfin, cette période va bientôt se terminer avec la salve de l'automne Very Happy et enfin, ma PS3 va recevoir son premier jeu (jusqu'à présent elle ne sert que de lecteur BD Wink et de médiacenter).

Dernier point, même si sur certains forums xbox pas mal de personne se manifestent pour un changement premium - elite, çà ne reste que marginal.
Combien de personnes "physiques" Laughing connaissez vous intéressées par ce changement ?
Pour ma part aucune et pourtant il y a pas mal d'amateurs HC, le seul qui était intéressé a préféré acheter un lecteur Tosh E1 (HDMI 1.2 aussi) pour se prémunir de tout ROD.

Je parlais d'une façon générale concernant les propos comme quoi il y a plein de sorties pour la 360 et rien sur la PS3 (il n'est pas question de merveilleux d'un coté et pourri de l'autre quoique certains ont ce genre de propos).

Concernant les Elite, je n'ai jamais dit non plus que c'était la majorité des ventes, au contraire, mais il est évident que la sortie de l'Elite et le fait que beaucoup changent augmente de façon significative le nombre de vente de console en ce moment.
POur ma part, je connais déjà 4 personnes dans mon entourage qui ont pris l'Elite et refourgué leur ancienne Premium et certains autres y pensent de plus en plus.
Regarde sur les forums Xbox ou les sujets dédiés à cette console, il y en a plein qui craquent.

Le catalogue de la PS3 est décevant ? (Motorstorm, VF5, Resistance, Ghost Recon 2, Rainbow Six Vegas, Fight night RD3, Tekken DR, Oblivion, NBA Street Homecourt, F1 championship, Darkness, COlin Dirt, Virtua Tennis 3, , etc....) Pas temps que ça ! Regarde le catalogue de la 360 sur cette année, il n'y a pas eu non plus un grand nombre de bons jeux à se mettre sous les dents...
Comme je le disais, c'est surtout que la 360 bénéficie déjà d'une ludothèque de qualité alors que la PS3 a encore du chemin à faire pour avoir une grande diversité de titres et des gros succès à son actif.

Le catalogue est décevant parce qu'en ayant payé plus de 600? on a envie tout de suite des grosses licences qui tuent, de jeux qui en mettent plein la vue, enfin de jeux qu'on ne voit pas chez la concurrence et c'est vrai que c'est pas la joie pour l'instant de ce point de vue (mais il y a de quoi s'amuser pour celui qui n'a que cette console)

BD 934, HD-DVD 62
YannH76

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le Lineup des titres qui seront présentés le 12 Septembre 2007 pour la conférence spéciale de Microsoft au Japon :

- Square Enix
* The Last Remnant

- Bandai Namco
* Beautiful Katamari Damacy
* Ace Combat 6

- Koei
* Shin Sangoku Musou 5
* Blade Storm: Hyakunen Sensou

- Microsoft Game Studios
* Lost Odyssey
* Halo 3
* Project Gotham Racing 4
* Kingdom Under Fire: Circle of Doom
* Jeux de Takara Tomy, Arc Systems, Success, Idea Factory.

- Konami
* Xbox Live Arcade * Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008

Tecmo présentera égalemen peut-être quelque chose...
Wink
KLANK

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les deux consoles et oui les jeux dispo pour le moment sont décevants, je m'explique je posséde motorstorm qui est un jeux exclu ps3 je compte prendre F1 aussi exclu PS3 mais pour le reste se ne sont que des portages 360 même certains sont trés bizarement moins bien que l'original( probléme de programmation), et ayant la 360 je trouve qu'effectivement les jeux dispo pour la PS3 ne sont pas légions....

Mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu!!!!!
Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToonSpirit

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
j'ai les deux consoles et oui les jeux dispo pour le moment sont décevants, je m'explique je posséde motorstorm qui est un jeux exclu ps3 je compte prendre F1 aussi exclu PS3 mais pour le reste se ne sont que des portages 360 même certains sont trés bizarement moins bien que l'original( probléme de programmation), et ayant la 360 je trouve qu'effectivement les jeux dispo pour la PS3 ne sont pas légions....

Mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu!!!!!
Smile

On a aussi cette impression parce qu'il y a pas mal de jeux dispo qu'on connait déjà en tant que proprio de 360. Maintenant celui qui achète la PS3 et qui n'a que ça, il aura de quoi s'amuser quand même.

Tu n'as pas joué à Resistance ? ( la demo ne donnait pas envie mais au final le jeu est très bon, et le multi encore plus)
F1 je te le conseille, par contre il est hard...

Pour les portages, effectivemment il y a un binz avec certains mais UBI c'est comme EA, on adapte vite fait, faut faire du fric... Ceci dit tout dépend des réglages, R6 Vegas passe très mal en 1080 mais tout s'arrange en 720P, il y a apparemment un problème quand on est pas dans la résolution native (il devient tout flou)

Bon sinon j'ai fais ma liste de course pour cette année sur 360 Very Happy

- PGR4
- Ace Combat 6
- Halo 3
- Call Of Duty 4
- Mass effect (ceci dit, je doute qu'il sorte à la date prévue connaissant Bioware)
- Eternal Sonata

BD 934, HD-DVD 62
YannH76

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Pour les portages, effectivemment il y a un binz avec certains mais UBI c'est comme EA, on adapte vite fait, faut faire du fric... Ceci dit tout dépend des réglages, R6 Vegas passe très mal en 1080 mais tout s'arrange en 720P, il y a apparemment un problème quand on est pas dans la résolution native (il devient tout flou)
Il n'y a pas que ça comme problème, texture qui arrive 2 secondes après les décors, ça rame, des bugs d'affichage en pagaille... un portage plus que raté !
Et en 1080, c'est horrible... mais redevient normale effectivement en passant en 720...
KLANK

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Il n'y a pas que ça comme problème, texture qui arrive 2 secondes après les décors, ça rame, des bugs d'affichage en pagaille... un portage plus que raté !
Et en 1080, c'est horrible... mais redevient normale effectivement en passant en 720...

remarque j'avais ce délire en multi ....sur 360

ToonSpirit

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Eternal Sonata n'est plus une exclue 360, il est prévu sur PS3.

Pour Acecombat 6, apparemment Atari (c'est eux qui distribuent ça ?) annonce qu'il sortira sur PS3 aussi.

Ca se réduit...

BD 934, HD-DVD 62
KLANK

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Tiens, Eternal Sonata n'est plus une exclue 360, il est prévu sur PS3.

Pour Acecombat 6, apparemment Atari (c'est eux qui distribuent ça ?) annonce qu'il sortira sur PS3 aussi.

Ca se réduit...

la démo est superbe en tout cas !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 138, 139, 140 ... 206, 207, 208  Suivante
Page 139 sur 208

Sauter vers: