Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
Bon. Suis passé par 2xmoinscher.com et j'ai trouvé ce que je cherchais.
|
 |
retorikus
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
voila j'ai récemment commander un DVD chez sazuma, et vu la phrase en rouge dans le 1er post, je ne suis pas très rassurer, et je voulais savoir si il y avait toujours un soucis avec ce site ?
ps: de quel nature est le soucis? et j'ai l'impression que le site n'est pas sécuriser(https) |
|
|
 |
retorikus
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
p'tit UP  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a déjà commandé sur Axel Music ?
Impressions ? (Délais, service, douane ? )...
Merci  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais commandé chez eux mais je peux te répondre pour la douane. Le Danemark fait partie de l'Union Européenne, il y a donc libre circulation des biens. Sur le papier, la TVA des biens achetés par correspondance reste à payer dans le pays de livraison. Dans les faits, c'est rarement le cas, on paye à la commande.
Citation: | Depuis le 1er juillet 1993, la libre circulation des biens est assurée à l'intérieur de l'Union européenne (UE) .
Les formalités fiscales et douanières liées au franchissement des frontières intra-communautaires sont supprimées.
Toute personne peut acheter pour ses besoins personnels des biens dans un autre Etat membre de l'UE sans limitation de quantité ou de valeur.
Taxes
Les biens achetés dans un autre Etat membre de l'UE sont payés taxes comprises, au taux en vigueur dans le pays d'achat, sauf les achats par correspondance et les voitures neuves, qui sont soumis à la TVA du pays de livraison.
Les limitations du régime des franchises sont supprimées.
Biens mobiliers
Le particulier peut transférer sa résidence depuis un Etat de l'Union ou recevoir un héritage sans limitation.
Produits sensibles
Certains produits particulièrement sensibles restent soumis à des contrôles et/ou à déclaration.
Sont notamment concernés les :
biens culturels (oeuvres d'art),
espèces de la faune et de la flore sauvage menacées d'extinction,
les animaux vivants, produits animaux et denrées d'origine animale,
certains végétaux et produits végétaux,
les armes et munitions,
les médicaments à usage humain, les stupéfiants et les psychotropes,
les vins, les alcools et le tabac,
les produits pétroliers sauf les carburants contenus dans le réservoir d'un véhicule de tourisme et dans un bidon de 10 litres maximum (même carburant que le réservoir). |
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F800.xhtml |
|
|
 |
retorikus
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 09:15 Sujet du message: |
|
|
retorikus a écrit: | Bonsoir,
voila j'ai récemment commander un DVD chez sazuma, et vu la phrase en rouge dans le 1er post, je ne suis pas très rassurer, et je voulais savoir si il y avait toujours un soucis avec ce site ?
ps: de quel nature est le soucis? et j'ai l'impression que le site n'est pas sécuriser(https) |
et sazuma ? quelqu'un a déja commander? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Je n'ai jamais commandé chez eux mais je peux te répondre pour la douane. Le Danemark fait partie de l'Union Européenne, il y a donc libre circulation des biens. Sur le papier, la TVA des biens achetés par correspondance reste à payer dans le pays de livraison. Dans les faits, c'est rarement le cas, on paye à la commande.
... |
Merci pour ta réponse. Mais j'ai crus comprendre (a tort ?) que certains disques étaient directement importé du Canada...
De toute façon, j'ai de la famille au canada qui vient tout les 6 mois en france, il faut que j'explore cette piste, même si je me demande si ils ne vont pas payer des taxes "portuaire"... |
|
|
 |
retorikus
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 06:06 Sujet du message: |
|
|
hello,
toujours pas d'avis sur sazuma...?  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 06:12 Sujet du message: |
|
|
retorikus a écrit: | hello,
toujours pas d'avis sur sazuma...?  |
J'ai l'impression que c'est toi qui seras le mieux placé pour nous répondre bientôt.
Moi j'ai lu qu'ils avaient mauvaise réputation... ça a l'air le genre cdiscount en gros. Ceux qui n'ont pas de problèmes en sont très content tandis que ceux qui galèrent ne le font pas à moitié. |
|
|
 |
retorikus
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 06:18 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: |
J'ai l'impression que c'est toi qui seras le mieux placé pour nous répondre bientôt. |
effectivement je viens de recevoir ma commande avec un delai tres raisonnable et en bonne et due forme...
donc cette ligne en rouge qui défavorise ce site de vente par internet n'a pas lieu d'etre...
c'est mon avis
ps: l'équipe de ce site, réponds à tous les emails tres rapidement...
SAZUMA.COM ... excellent site !!! |
|
|
 |
retorikus
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 06:18 Sujet du message: |
|
|
retorikus a écrit: | Meldon a écrit: |
J'ai l'impression que c'est toi qui seras le mieux placé pour nous répondre bientôt. |
effectivement je viens de recevoir ma commande avec un delai tres raisonnable et en bonne et due forme...
donc cette ligne en rouge qui défavorise ce site de vente par internet n'a pas lieu d'etre...
c'est mon avis
ps: l'équipe de ce site, réponds à tous les emails tres rapidement...
SAZUMA.COM ... excellent site !!! |
ça va se savoir  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je vais bientôt avoir une nouvelle CB qui seras Visa cette fois ci. Donc quels site me conseilleraient vous pour un premier achat, et comme premier achat le dvd Transformers me tente bien j'attent vos suggestion |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
DVDPacific pour leur prix et leur sérieux.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | DVDPacific pour leur prix et leur sérieux.  |
oki merci, |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
bon je vient d'ouvrir un compte sur dvdpacific mais State/Province ca correspond au departement ou région ? et petit souci avec hotmail la confirmation n'arrive pas j'ai du en refaire un avec mon mail Tiscali et là c'est arriver aussitôt
Quand on arrive sur cette ecran que faut t'il choisir ? et quel frais de port est à privilégié?
Ship what is currently available
(this order will be combined with all other orders in same "ship what is currently available" status that may exist against my account and any available items will ship immediately)
Hold till complete (***)
(this order ONLY should be sent as submitted now when all items are available)
Hold till complete and combine (***)
(this order will be combined with a previously submitted Hold till complete and combine order)
Please select this option if there is a possibility you may want to add to this order in the future and have items ship under the same invoice. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
UP ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
"Hold till complete" il me semble...
C'est surtout si tu commandes plusieurs articles et que certains sont disponibles et que d'autres pas ! Dans ce cas, il t'expédie ceux disponibles et t'envoies les autres plus tard, mais des frais d'expéditions de refacturé... Je ne sais plus qui sur le forum a eu le coup...
Pour les FDP, c'est celui "Priority Air Mail"... Attend d'avoir confirmation d'autres forumeurs, sinon ça doit être également indiqué quelques messages avant...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | "Hold till complete" il me semble...
C'est surtout si tu commandes plusieurs articles et que certains sont disponibles et que d'autres pas ! Dans ce cas, il t'expédie ceux disponibles et t'envoies les autres plus tard, mais des frais d'expéditions de refacturé... Je ne sais plus qui sur le forum a eu le coup...
Pour les FDP, c'est celui "Priority Air Mail"... Attend d'avoir confirmation d'autres forumeurs, sinon ça doit être également indiqué quelques messages avant...  |
ok merci |
|
|
 |
retorikus
|
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a des bonnes adresses (enfin au moins une) pour commander des BD allemands ? _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|