Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 09:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mika me tapant carrément sur les nerfs maintenant).  |
C'est normal de dire ça rien qu'en se basant sur les singles mais l'album est bourré de perles, c'est un grand artiste qui sort des sentiers battus à mille lieues des chanteurs ou chanteuses à voix aigües formatés. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas bien le reste de son album, mais c'est vrai que les 3 singles qu'on entend sur toutes les radios et à la télé ne m'incitent pas à approfondir mes écoutes.
Et puis, il y a tellement de bonne musique aussi ailleurs, il faut bien faire des impasses de temps en temps et se baser sur quelque chose (ici, sur ses singles). Peut-être que si je l'avais découvert par moi-même, ca aurait différent.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 07:32 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Reçu cette semaine pour mon anniv', le dernier album des White STRIPES, comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut et je le confirme c'est beau comme du White STRIPES, en plus ça me change du métal ... ben oui
 |
Moi, j'aime bien. Mais si je mets "Pink Floyd, à petite doses, cela passe, mais celui-la madame Indieke doit vraiment être absent!
C'est fort, mais très mélodieux, et dans le genre tout à fait original! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 08:01 Sujet du message: |
|
|
Ah moi j'adore Icky Thump! Je l'ai passé en boucle pendant deux mois! La richesse de ce nouvel album, c'est la diversité de ses styles. Ca part dans tous les sens, c'est toujours brut de décoffrage mais de nouveaux instruments font leur apparition.
AMHA, cet album est encore meilleur que get behind me satan.
Alors quelques achats hier (je suis normalement contre les best of mais pour redécouvrir les vieux groupes de rock psychédélique américain au 40ème anniversaire de la naissance du mouvement hippie, c'est parfait):
un best of de CCR très complet (je me demande ce qu'il peut bien y avoir de plus sur le volume 2)
Jefferson Airplane (y compris le tube Volunteers)
Et Grateful Dead! Manquerait plus que les Quicksilver Messenger Service et la LSD-party serait parfaite!
Pour continuer ma collection de jazz-funk afro-américain, en vinyl:
Sonny Rollins - Island Lady (pas trouvé de photo de la pochette!)
The Dramatics: the dramatic jackpot
Billy Cobham - Inner Conflicts
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Mes derniers achats :

_________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 05:31 Sujet du message: |
|
|
C'est du r'n'b tout ca?
Sauf Daybreaker, c'est quoi comme genre? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Trouvé par hasard, dans une échoppe d'occasion à 7 EUR:
C'est le dernier album studio des Who sorti fin 2006, un album qui n'innove pas vraiment mais reste assez conforme au son classique des Who. Pas indispensable, sauf à vouloir posséder la disco studio complête des Who (ce qui est mon cas).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Achetés cet aprèm sur une foire-à-tout:
Sonny Rollins and the Contemporary Leaders _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Achetés sur Cdwow.com:
NORAH JONES (Feels like home, Not too late, Come away with me)
COLDPLAY (X&Y, A rush of blood to the head, Parachutes)
Max m'a "légèrement" influencée pour l'achat des trois derniers!!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
Et j'en suis heureux! Tu ne regretteras pas ton achat, les trois albums sont vraiment magnifiques. Et en plus, disponibles de nos jours à petit prix.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et j'en suis heureux! Tu ne regretteras pas ton achat, les trois albums sont vraiment magnifiques. Et en plus, disponibles de nos jours à petit prix.  |
Oui, j'en ai payé deux 9,99? et le troisième à 8,99? sur cdwow (sans frais de port). Ca fait presque le prix d'un album seul qui sort aujourd'hui... donc pas de regrêts! En plus, j'ai écouté quelques extraits, ils ont l'air effectivement très bien tous les trois.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit si bien le dicton, quand on aime on ne compte pas ... après avoir cédé sur le dernier album de Grace Potter & The Nocturnals "This is somewhere", voici le précédent rentre dans la cdthèque
Egalement acheté ce jour 2 magnifiques jazzwomen : Anne Ducros et Susie Arioli Band
Enfin un peu de swing avec cette BO :
 _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Quelques cds de jazz/funk achetés hier à tout petit prix, pour certains, des classiques (et qui manquaient cruellement à ma discothèque!):
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Sandrine:
Citation: | Enfin un peu de swing avec cette BO :
 |
Effectivement, je me souviens que la musique m'avait bien plu au ciné...
Sandrine, quel est ce quintet, Susie Arioli Band? C'est quoi comme genre de jazz? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Commandé sur Amazon.com, mais sortie prévu pour le 9 octobre seulement.
Je l'attend surtout pour le titre "arrival to earth". _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Sandrine, quel est ce quintet, Susie Arioli Band? C'est quoi comme genre de jazz? |
C'est un enregistrement live plutot acoustique, plutot sobre avec un swing élégant, épuré par entrainant, et des partitions plus bluesy, des ballades style années 50/60 et quelques intonations plus country.
Les guitares sont bien présentes avec des accords fins, chaloupés et aériens, le jeu de la caisse claire de Susie Arioli est fins et soyeux.
Bref un jazz chaleureux acoustique et swinguant ou manque juste des cuivres pour être tip top. _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 06:00 Sujet du message: |
|
|
Ah bah écoute, ca a l'air plutôt tentant! Je le note sur mes petits papiers! Merci!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est mon style de zik et je l'ai acheté à sa sortie Il faut s'impregner de la voix et de l'ambiance pour bien l'apprécier, il demande quelques écoutes. _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, enfin reçus mes 6 CD de chez Cdwow!
Je vais pouvoir découvrir tous les morceaux de Coldplay et me rappeler la belle voix de Norah Jones en concert avec ses trois albums.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|