Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Donc j'attend impatiement sa sortie, et si en plus je craque pour la PS3 comme lecteur BRD, j'aurais au moins un jeu a lui mettre dedans  | Mais oui, tu vas craquer pour ce jeu avec la PS3 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 02:52 Sujet du message: |
|
|
Infos supplémentaires :
La jeu sera en 1080P !
Gestion du Logitach G25 (à confirmer mais c'est quasi sur)
Il est prévu dans les 700 voitures au final mais on les aura pas tout de suite, il parait qu'il faut presque 180 jours de travail pour 1 personne pour la modelisation d'une voiture !
Citation: | According to the latest Famitsu mag with an interview with Yamauchi about GT5 Prologue,
+ 2 online race modes in GT5P, one with chat and without.
+ the HDR lighting in GT5P, for example seen in the realtime pit scene with fluorescent lights (a scene that was prerendered in the GT4 opening), is not possible in other consoles
+ 40 cars probably, and 4 courses / 8 layouts
+ a new course in the GT series will also be in, the one found in the E3 trailer
+ it's possible cars and courses are added later by download, but they'll be free of charge [:alphat]
+ you can buy cars with in-game money. The money you earned can be imported in GT5
+ the locations of GT players are shown on the world map on My Page (like Folding@HOME) |
Videos :
Video de la présentation à la conférence Sony lors de l'E3 2007
http://www.gametrailers.com/player/22571.html
Second trailer E3 2007
http://www.gametrailers.com/player/22574.html
Dernier trailer du jeu en mp4 et en HD ainsi que pas mal d'images (retravaillées pour certaines...) :
http://www.gamersyde.com/news_4678_fr.html
Pour ceux qui ont déjà la PS3, ces deux trailers sont dispo en HD sur le store.
xanderross a écrit: | On va me traiter de Pro-Forza, mais tout les screenshot sont tirés de replay, alors du coup facile de faire super beau, après faut voir ce que donne le in-game, car nombreux sont les jeux à posséder de superbe cinématique mais des graphismes assez pauvres... |
Les replays c'est aussi du temps réel. Ca représente en général d'une façon assez proche le rendu du jeu ingame. On a jamais vu des replays dix fois plus beaux que le jeu, il n'y a que les cinématiques qui faisaient une grosse différence.
Le jeu in game sera quasi identique, peut etre quelques effets en moins comme le blur autour des voitures.
En tout cas, la version demo du circuit du Mans a prouvé que graphiquement ça va faire mal et que la jouabilité a été revue puisque elle était déjà différente de GTHD (bonnes critiques de la part de ceux qui ont pu essayer cette demo).
Il y a une autre video qui traine avec une vue intérieure, ça fait mal et je n'ai plus aucun doute concernant le rendu visuel.
Le seul bemol concerne les dégats, on est presque certain que ça ne sera pas géré, du moins pas sur la totalité des voitures. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | Donc j'attend impatiement sa sortie, et si en plus je craque pour la PS3 comme lecteur BRD, j'aurais au moins un jeu a lui mettre dedans  | Mais oui, tu vas craquer pour ce jeu avec la PS3 !  |
J'ai trés peu de jeux sur ma PS2, et elle est entrée chez moi grace a GT3
Mais c'est surtout le coté BRD de la PS3 qui m'attire, mais j'attend d'avoir un écran Full HD avant de craquer  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Allez, toujours des nouveaux screens... du "Prologue" qui se profile...
Allez, un p'tit tour chez Mercedes !
et pour finir, chez Ferrari !
Et rien ne vaut un aperçu au volant !
Et un p'tit coup derrière pour voir qui me suit...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Vu les screens , je crois que je franchirai le cap pour ce jeu........au rique de releguer ma 360 au placard......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
On va ENFIN piloter des Ferrari ds un Gran Turismo, sa ne fait que quelque années que j'attend cela  |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | On va ENFIN piloter des Ferrari ds un Gran Turismo, sa ne fait que quelque années que j'attend cela  |
+1 Ferrari enfin !!! |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
La golf... on dirait la photo d'une brochure commerciale de la marque ...
Ca va déchirer tout, esperons que le gameplay sera à la hauteur (sans les défauts habituels de la saga) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'espére qu'il y aura encore une Punto, je sais c'est une caisse a chier ds GT, mais c'est trop marant de jouer avec sa voiture mais gonfler a mort  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 01:05 Sujet du message: |
|
|
Video in game
Je vais investissiree dans le G25 moi, là il s'impose
PS: bizar le mec passe les vitesses mais celà ne se voit pas en vue intérieur .....(allez on va dire qu'il est en boite auto) mais pour la V6 clio passer la 4 à 90.....je veux bien mais bon dans la vraie vie t'es en seconde à plus de 100km/h  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
impecable

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Video in game
PS: bizar le mec passe les vitesses mais celà ne se voit pas en vue intérieur .....(allez on va dire qu'il est en boite auto) mais pour la V6 clio passer la 4 à 90.....je veux bien mais bon dans la vraie vie t'es en seconde à plus de 100km/h  |
une boite courte ?
elle me semble un peu poussive aussi, ça marche mieux que ça normalement.
un ami en a une, il passe la 3eme à 90 sans trop forcer...
on dirait ma voiture, dommage que ça soit pas la r32...
ToonSpirit a écrit: | La golf... on dirait la photo d'une brochure commerciale de la marque ...
Ca va déchirer tout, esperons que le gameplay sera à la hauteur (sans les défauts habituels de la saga) |
je pense que l'achat d'un bon volant sera necessaire, j'ai deja été aux limites de la manette et pour faire des temps, il faut un volant bien precis.
Steph.G a écrit: | J'espére qu'il y aura encore une Punto, je sais c'est une caisse a chier ds GT, mais c'est trop marant de jouer avec sa voiture mais gonfler a mort  |
t'en tire 100 chevaux en modifiant l'alesage, en mettant un petit turbo et le vent dans le dos  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
impecable a écrit: | KLANK a écrit: | Video in game
PS: bizar le mec passe les vitesses mais celà ne se voit pas en vue intérieur .....(allez on va dire qu'il est en boite auto) mais pour la V6 clio passer la 4 à 90.....je veux bien mais bon dans la vraie vie t'es en seconde à plus de 100km/h  |
une boite courte ?
elle me semble un peu poussive aussi, ça marche mieux que ça normalement.
un ami en a une, il passe la 3eme à 90 sans trop forcer...
on dirait ma voiture, dommage que ça soit pas la r32...
ToonSpirit a écrit: | La golf... on dirait la photo d'une brochure commerciale de la marque ...
Ca va déchirer tout, esperons que le gameplay sera à la hauteur (sans les défauts habituels de la saga) |
je pense que l'achat d'un bon volant sera necessaire, j'ai deja été aux limites de la manette et pour faire des temps, il faut un volant bien precis.
Steph.G a écrit: | J'espére qu'il y aura encore une Punto, je sais c'est une caisse a chier ds GT, mais c'est trop marant de jouer avec sa voiture mais gonfler a mort  |
t'en tire 100 chevaux en modifiant l'alesage, en mettant un petit turbo et le vent dans le dos  |
oui le G25 va s'imposer  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
impecable

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
il me semble que c'est le dernier avec les sensations de vraies pedales et d'une vraie boite ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Du nouveau pour la version "Prologue" et c'est la date et prix pour le soleil levant qui viennent d'être dévoilé...
Donc, sortie prévu le 13 Décembre 2007 (on a encore à attendre) en deux versions : Une en boitier sur support Blu-ray et l'autre téléchargeable, au prix respectif de 4980 Yens ou 4500 Yens ! (~30? et ~27?)... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Du nouveau pour la version "Prologue" et c'est la date et prix pour le soleil levant qui viennent d'être dévoilé...
Donc, sortie prévu le 13 Décembre 2007 (on a encore à attendre) en deux versions : Une en boitier sur support Blu-ray et l'autre téléchargeable, au prix respectif de 4980 Yens ou 4500 Yens ! (~30? et ~27?)... |
jsais pas pourquoi mais ici je sent plus vers les 50? pour la package boitier, et 40? en dll  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas oublier que Prologue porte bien son nom. Ce n'est pas GT5, ce n'est qu'un aperçu. Il devait être gratuit et il sera payant, je ne pense pas que les éditeurs poussent le bouchon trop loin (je peux me gourer bien sûr). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Il ne faut pas oublier que Prologue porte bien son nom. Ce n'est pas GT5, ce n'est qu'un aperçu. Il devait être gratuit et il sera payant, je ne pense pas que les éditeurs poussent le bouchon trop loin (je peux me gourer bien sûr). | bha quand je vois que la baguette était à presque 0.85centimes de FRANCS et quelle est à ce jour à 0.85? (??. 6 balles pour du pain =eau farine et sel) ....je pense qu'ils ne se gratteront pas
prologuie version PS2 etait je crois pas loing de 240Frcs et je parle pas de la version import qui était elle dans les 400Frcs _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
impecable

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
gran turismo se suffit a lui-même, ça se vend comme du pain. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
impecable a écrit: | gran turismo se suffit a lui-même, ça se vend comme du pain. | 0.85? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 04:04 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | impecable a écrit: | gran turismo se suffit a lui-même, ça se vend comme du pain. | 0.85? | C'est du pain ou de la baguette !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|