Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lcd de 107 cm 'vrai' full HD toshiba pas très cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 06:52    Sujet du message: lcd de 107 cm 'vrai' full HD toshiba pas très cher Répondre en citant

bonjour, pour ceux que ça interresse le toshiba 42X3030DG (ligne REGZA)a subit une belle baisse de prix, on le trouve maintenant à 1390 euros, (encore à 1800 euros à la fnac)ce qui pour un full hd 107 cm est relativement peu...il est compatible 1080p/24, pour un rendu exeptionnel avec les blueray par exemple, par contre les reglages d'usines sont atroces, il faut 2 bonnes heures pour avoir une image superbe, heureusement les reglages sont vraiment complets...avec en autre un traitement vidéo Faroudja DCDi Cinéma, l 'image du tuner tnt est parfaite, l image du tuner analogique n'est pas terrible (normal), et avec une ps3, c 'est le top (essayé avec motorstorm et resistance plus la demo HD de grand turismo) pourtant ces jeux ne sont "qu'en"720 p, j 'imagine les futurs jeux ! la lecture des dvd avec un lecteur phillips qui 'upscale' "comme la ps3 aussi" est très bonne, meme les DIVX !(ah bah oui j'ai tout essayé...!) il y a 2 prises HDMI 1.2 aucun probleme avec la freebox HD, la ps3 ou autre...à noter qu'il possede une sortie digitale optique "curieusement assez rare sur ce type d'écran'...l'audio est signée ONKYO, le son est au dessus de la moyenne pour un LCD, il faut aussi passer un peu de temps pour le regler correctement, seule ma wii fait grise mine sur cet écran mais je n'ai qu'un cable peritel, l'option hdtv dans le menu de la wii ne fonctionne qu'avec un cable component...l'image sera donc en 480p...j'essairai plus tard...voilà si ça peu aider quelqu'un dans son choix...salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: