Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :
Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
tofteuf a écrit: | ...
Le fait de renvoyer un produit chez moi en retour de SAV (Hitachi ?) sans le tester et donc le faire arriver chez moi en panne c'est toujours eux !... |
J'ai travaillé chez un petit artisan en hifi, et on gérait un SAV.
On ne vérifiait jamais le matos, aussi bien à l'arrivée qu'au retour. On partait du principe que l'appareil était réparé car on avait les comptes rendu.
Sur ce coup là, je pense que tu as joué de malchance. Il est vrai que leur attitude est inadmissible sur leur non réponse. Mais reste a savoir le rôle d'Hitachi sur ce coup là, et si ce n'est pas eux qui ont tardé a répondre à Cobra...
Mais j'avoue que je réagirais sans doute comme toi, surtout que tu vas avoir un matos dont tu n'as pas beaucoup profité...
Mais n'oublie pas que la garantie est reporté normalement du temps d'immobilisation ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tofteuf Nombre de messages :
Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait Ludo,
le STC m'a confirmé que ma période de garantie est prolongée jusqu'au 7 novembre 2007 !
Quant à la vérification qui n'a pas été faite, c'est le STC qui m'a affirmé qu'il vérifierait le retour de SAV de mon poste pendant une demie-journée pour s'assurer de la bonne tenue de la réparation et éviter ce genre d'inconvénients.
Pour mémoire, ce poste est déjà tombé en panne 5 fois en 5 ans, soit près d'un an d'immobilisation en tout !
C'est clair que je n'ai pas eu de chance avec ce poste, le STC n'a quant à lui pas été à la hauteur des engagements pris à mon égard !
Mais tout est rentré dans l'ordre alors je reste optimiste pour la suite, sachant
que je retournerai ni chez Cobra ni chez Hitachi _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo. Nombre de messages :
Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas... Il se peut qu'il n'est pas supporté le transport ou alors qu'ils ne tiennent pas du tout leurs engagement.
Mais si je puis me permettre un conseil, si cela fait déjà 5 fois qu'il est tombé en panne, voit si tu ne peux pas le revendre ou le faire reprendre en achetant un autre
Quand on commence a être emmerdé sur un produit...
J'ai eu une 206 HDI ou je n'ai pas arrêté. Elle était neuve, j'ai tout fait : train avant complet avec amortisseurs, injecteurs, clim, toit ouvrant (2 fois), embrayage à 40000 km, boite de vitesse, commodos, sièges avant, airbags... pratiquement la totale. Heureusement, j'avais une garantie de 5 ans ! J'ai mon voisin, des amis et collègues de boulot qui ont la même (c'est répandu ), parfois de la même année, ils n'ont pas eu de soucis, du moins pas autant.
Il suffit de tomber sur un modèle de changement d'équipe, fait un week-end ou que sais-je encore pour collectionner les problèmes. Et pourtant, c'est pas une mauvaise voiture...
Parfois on tombe vraiment sur des produits qu'il ne vaut mieux pas garder ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|