Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Mon 36" est en panne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

tofteuf a écrit:
...
Le fait de renvoyer un produit chez moi en retour de SAV (Hitachi ?) sans le tester et donc le faire arriver chez moi en panne c'est toujours eux !...

J'ai travaillé chez un petit artisan en hifi, et on gérait un SAV.
On ne vérifiait jamais le matos, aussi bien à l'arrivée qu'au retour. On partait du principe que l'appareil était réparé car on avait les comptes rendu.

Sur ce coup là, je pense que tu as joué de malchance. Il est vrai que leur attitude est inadmissible sur leur non réponse. Mais reste a savoir le rôle d'Hitachi sur ce coup là, et si ce n'est pas eux qui ont tardé a répondre à Cobra...

Mais j'avoue que je réagirais sans doute comme toi, surtout que tu vas avoir un matos dont tu n'as pas beaucoup profité...
Mais n'oublie pas que la garantie est reporté normalement du temps d'immobilisation ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofteuf
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 288
Localisation: Melun

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait Ludo,
le STC m'a confirmé que ma période de garantie est prolongée jusqu'au 7 novembre 2007 !
Quant à la vérification qui n'a pas été faite, c'est le STC qui m'a affirmé qu'il vérifierait le retour de SAV de mon poste pendant une demie-journée pour s'assurer de la bonne tenue de la réparation et éviter ce genre d'inconvénients.
Pour mémoire, ce poste est déjà tombé en panne 5 fois en 5 ans, soit près d'un an d'immobilisation en tout !
C'est clair que je n'ai pas eu de chance avec ce poste, le STC n'a quant à lui pas été à la hauteur des engagements pris à mon égard !

Mais tout est rentré dans l'ordre alors je reste optimiste pour la suite, sachant
que je retournerai ni chez Cobra ni chez Hitachi Laughing
_________________
Je reviens vers vous, en ce moment décisif !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas... Il se peut qu'il n'est pas supporté le transport ou alors qu'ils ne tiennent pas du tout leurs engagement.

Mais si je puis me permettre un conseil, si cela fait déjà 5 fois qu'il est tombé en panne, voit si tu ne peux pas le revendre ou le faire reprendre en achetant un autre Idea Wink

Quand on commence a être emmerdé sur un produit...

J'ai eu une 206 HDI ou je n'ai pas arrêté. Elle était neuve, j'ai tout fait : train avant complet avec amortisseurs, injecteurs, clim, toit ouvrant (2 fois), embrayage à 40000 km, boite de vitesse, commodos, sièges avant, airbags... pratiquement la totale. Heureusement, j'avais une garantie de 5 ans ! J'ai mon voisin, des amis et collègues de boulot qui ont la même (c'est répandu Laughing ), parfois de la même année, ils n'ont pas eu de soucis, du moins pas autant.
Il suffit de tomber sur un modèle de changement d'équipe, fait un week-end ou que sais-je encore pour collectionner les problèmes. Et pourtant, c'est pas une mauvaise voiture...
Parfois on tombe vraiment sur des produits qu'il ne vaut mieux pas garder ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser