Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Photo] Quelques photos de la Ferté Alais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 13:21    Sujet du message: [Photo] Quelques photos de la Ferté Alais Répondre en citant

J'ai été un peu prendre l'eau ce Week-End et avant de me voir pousser des branchies, j'ai quand même pu un peu mitraillé. Quelques unes des photos sont en ligne ici. Si ça peut intéresser quelqu'un. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle gallerie, dommage que la météo n'ait pas été au rendez-vous.
J'ai bien aimé les photos du F4U7, du Mustang, du Spit... Cool

Les Spad et autres avions de la première guerre mondiale, c'est moins mon truc... Embarassed Wink

Les photos en vol sont sans doute moins réussies, par rapport à ce que l'on peut voir sur certains forums de photographie. Mais c'est techniquement très difficile à réaliser, et je suis loin d'être sûr de pouvoir t'égaler dans ce domaine. Embarassed Wink

Avec quoi prends-tu tes photos ?






PS : je peux mettre ta photo dans le trombi ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Pentax *ist Ds (c'est d'ailleurs dans les exifs des photos) tout bête mais pour faire du point and click, c'est très bien. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
J'ai un Pentax *ist Ds (c'est d'ailleurs dans les exifs des photos) tout bête mais pour faire du point and click, c'est très bien. Mr. Green


Merci pour ta réponse, mais tu n'as pas répondu pour le trombi. Mr. Green

Au fait, tu es un fana d'aviation, ou tu y a été parce que c'était juste une occasion de sortie ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Au fait, tu es un fana d'aviation, ou tu y a été parce que c'était juste une occasion de sortie ? Wink


Fana non mais amateur oui. J'avais des invitations alors je ne me suis pas privé de la sortie. Wink En tout cas, j'avoue que le skyraider m'a épaté, que le P51 est vraiment une superbe machine et que le T6 fait un bruit superbe. Dommage que j'ai loupé le Bearcat mais là j'avais trop l'impression d'être un marin à l'avant du bateau pour avoir le courage de rester plus longtemps.

Pour la question du trombi, quel trombi? J'ai des jolis photos de George Clooney, ça pourrait pas aller plutôt? lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Pat 17 a écrit:
Au fait, tu es un fana d'aviation, ou tu y a été parce que c'était juste une occasion de sortie ? Wink


Fana non mais amateur oui. J'avais des invitations alors je ne me suis pas privé de la sortie. Wink


Dans le genre, là où je m'en veux, c'est qu'il y a un mois, le Charles-de-Gaulle faisait relâche à Abu Dhabi, et il était proposé à la communauté française de le visiter.... Je n'ai pas pu y aller, j'avais trop de travail... Embarassed Wink

Meldon a écrit:
Pour la question du trombi, quel trombi? J'ai des jolis photos de George Clooney, ça pourrait pas aller plutôt? lol


Ah ben non, ta photo est plus marrante ! Laughing Laughing Wink

Le trombi est en zone VIP, vu que tu as plus de 200 messages, tu peux faire ta demande d'adhésion au webi ici : http://forum.annees-laser.com/groupcp.php

Dans la catégorie "non membre", sélectionne "VIP", et demandes à rejoindre le groupe. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vito
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 1348
Localisation: De retour en métropole,près de Marseille

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la photo,t'as quand même mieux que George Clooney,non? Wink

C'est quoi ce fétichisme sur les femme militaires? tu les connais? Embarassed Wink

Sinon pour en revenir au meeting,il y avait vraiment de très belles machines,j'apprécie surtout les hélicos et plus particulièrement le tigre,peut être parce que j'ai un peu grandi professionnellement à ses côtés.Une belle machine n'est ce pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai demandé ma carte de Vraiment Important Phorumeur des fois qu'il y ait des réducs au bar du forum. Mr. Green

Pour les femmes militaires, je les préfère aux hommes militaires. Pour répondre à ta question, non je n'en connais aucune mais si elles nous lisent, elles peuvent me faire un MP. Cool Mr. Green

Au niveau hélico, on avait pas la quantité (pour fêter le centenaire de son invention c'est dommage) mais c'était quand même très sympathique à voir avec un tango entre deux robinsons et des jolies passages bas du huey allemand. Le Tigre, je l'ai loupé aussi malheureusement. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vito
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 1348
Localisation: De retour en métropole,près de Marseille

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as loupé en démo,mais c'est bien toi dans le cokpit?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

vito a écrit:
Tu l'as loupé en démo,mais c'est bien toi dans le cokpit?


Négatif, les seuls fois où l'on me voit c'est dans le moyeu chromé d'une hélice et aussi un chouïa dans la carlingue du Lookheed. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Négatif, les seuls fois où l'on me voit c'est dans le moyeu chromé d'une hélice et aussi un chouïa dans la carlingue du Lookheed. Wink
Ah, c'est toi qui prend la photo ! Mr. Green

Dans la sérié, je la trouve super bien, ou comment faire effet "Fisheye" photo dans la photo... Razz Wink
Dommage, que apparemment le soleil n'était pas au rendez-vous, mais la série est pas mal, car pas évident de faire des photos d'avions, surtout vu la hauteur demandant l'emploi d'un bon zoom souvent pour les capturer. Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27946

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos aériennes ne sont pas faciles à réaliser... On fait un zoom maximum, les sujets sont en mouvement rapide et constant, je dois dire que je ne sais absolument pas comment je m'y serais pris!
Donc, bravo pour ton travail! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Les photos aériennes ne sont pas faciles à réaliser... On fait un zoom maximum, les sujets sont en mouvement rapide et constant, je dois dire que je ne sais absolument pas comment je m'y serais pris!


On met sur l'autofocus sur continu et on shoote Mr. Green
Non franchement au niveau technique, j'ais vraiment fais dans le TRÈS basique. La seule photo où j'ai fait un effort c'est pour le parapluie perdue dans la mer de parapluie devant le Junker. Là j'ai fait une MAP manuelle parce que l'AF ne savait pas sur quoi s'accrocher. Je recadrerais bien pour couper un peu de ciel mais bon je vais pas faire une expo lol

max zorin a écrit:
Donc, bravo pour ton travail! Wink


Merci. Le but c'était vraiment de montrer des avions sympas, ça change un peu. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser