Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Wii] Mario Strikers Charged Football

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jang
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 907
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 14:29    Sujet du message: [Wii] Mario Strikers Charged Football Répondre en citant



Sortie le 25 mai sur WII!

Je l'ai depuis le 24(youpiii,un jour avant sa sortie!!!lol),et franchement,ce jeu fait du bien,surtout après un COOKING MAMA qui m'a bien décu.
On a un peu de mal si on se lance directement(comme je l'ai fait!)dans un match,il faut donc passé obligatoirement par un entrainement pour connaitre toutes les "subtilités" et techniques du jeu,c'est a dire coups spéciaux,tacle(croix directionnel),coup d'épaule(bouger la wiimote) facon foot us avec plaquage contre des murs éléctrifiés..et j'en passe,sans oublié bien évidemment le ballon chargé,d'où le titre du jeu!
Une fois la prise en main(immédiate,une fois l'entrainement terminé!)bien en place,il suffit de quelques matchs pour effectuer des attaques du tonnerre,des passes en rafales,sans aucunes difficultés,et là,le terrain devient un vrai jeu de massacre,avec ses multiples pièges,mais aussi quelques petits bonus gagnés(grace a un titr chargé,ou dù a un placage d'un de nos joueurs alors que l'on ne possèdait pas le ballon!),comme des peaux de banane,des carapces de tortues,une grosse boule noire qui se prend pour un chien,ou des trnasformation spécifique a chaque joueur(ex:MARIO devient énorme et écrase tout sur son passage!lol).

Fun et défoulant,du divertissement comme seul la WII peut en fournir,moi j'adore!










_________________
http://blog.hkmania.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser