Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Wii] Cooking Mama

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jang
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 907
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 14:16    Sujet du message: [Wii] Cooking Mama Répondre en citant



Après un carton sur DS,voici que COOKING MAMA a débarqué sur l'autre console a succès de NINTENDO,a savoir la WII!

Je l'attendais de pied ferme,j'hésitais a me laisser tenter par le jeu sur DS,mais j'ai su attendre.
Et le jeu fut mien dès sa sortie,a savoir le 16mai.
Bilan mitigé,grosse décéption,je m'attendais a un énorme jeu,bien fun....en solo c'est répétitif,en mutli ca l'est tout autant,sauf que c'est plus fun,et de bonnes tranches de rigolades sont au rendez vous,mais bon,je trouve ca juste pour un jeu a 49?,en tout cas,moi je suis très décu,surtout vu l'attente interminable qu'il a suscité chez moi et ma femme! Very Happy

Après,je ne dis pas que le jeu est mauvais,loin de là,et pas mal de personnes adorent,donc n'hésitez pas a vous faire votre propre opinion,mais méfiance! Wink

Quelques images:




(biensur le jeu est en francais!)
_________________
http://blog.hkmania.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser