Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Et rien à voir, quoique... c'est bien fait !!
Yugo !!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 05:27 Sujet du message: |
|
|
Des photos des robots en action ...
Terrible le rendu...
Et les nouveaux posters...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 08:15 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Des photos des robots en action ...
Terrible le rendu...
|
Ah la classe Optimus
la plupart des robots présents dans le film:
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que c'est beau!!!
Dites!! Vous n'auriez pas un site de fan de transformers, histoire de se remémorer les noms et leur tête, parce qu'il est loin le temps des transformers à la TV!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 06:25 Sujet du message: |
|
|
Pour le site, tu devrais trouver facilement via Google...
Allez, encore un autre visuel, et sympa la bannière...
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 07:47 Sujet du message: |
|
|
Rigolo, les bons sont en bleu, les méchants en rouge. Paramount a finalement choisi son camp? (je rigole bien sûr!) |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Rigolo, les bons sont en bleu, les méchants en rouge. Paramount a finalement choisi son camp? (je rigole bien sûr!) |
J'attend énormement de ce film étant fan d'action et Michael Bay. Avec Steven Spielberg à coté ça annonce que du bon !!!  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | Meldon a écrit: | Rigolo, les bons sont en bleu, les méchants en rouge. Paramount a finalement choisi son camp? (je rigole bien sûr!) |
J'attend énormement de ce film étant fan d'action et Michael Bay. Avec Steven Spielberg à coté ça annonce que du bon !!!  | Je l'attend même plus que le Spiderman 3. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 02:35 Sujet du message: |
|
|
Idem car les suites ça ne donne pas que du bon même si j'ai apprécié le second opus. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau visuel de poster...
 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2824 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Hello
pffff, j'ai vu la bande annonce au ciné, j'suis vert, mais bon sang qu'est-ce que foutent la TOEI et Go Nagai ?????
C'est Goldorak que je veux voir sur grand écran !!! pas les pilleurs d'idée ! (je respecte tous les fans des transformers, mais pas les "auteurs" de cette série) _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | Hello
pffff, j'ai vu la bande annonce au ciné, j'suis vert, mais bon sang qu'est-ce que foutent la TOEI et Go Nagai ?????
C'est Goldorak que je veux voir sur grand écran !!! pas les pilleurs d'idée ! (je respecte tous les fans des transformers, mais pas les "auteurs" de cette série) |
go nagai en reve,il l'a deja dit plusieurs fois. sinon tu dois connaitre http://www.gtgroup.info/
un groupe de fans italiens;un making of est apparu sur le site.il fait suite au trailer  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
oui, oui, je connais, les versions 3D sont magnifiques, hydargos terrifiant !
Je pige pas qu'aucun producteurs au monde ne soit pas sur le coup, quand on se rappelle de l'impact en france, (et aussi en europe et au japon) de goldorak, c'est étonnant !
Et Albator, hein ? ça vous dirait pas de voir ce grand émiacé de vincent cassel avec un bandeau, une cape et un verre de rouge ornée d'une tête de mort de pirate à la main ?  _________________ Kriss
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: |
Je pige pas qu'aucun producteurs au monde ne soit pas sur le coup, quand on se rappelle de l'impact en france, (et aussi en europe et au japon) de goldorak, c'est étonnant !
|
Je crois que Goldorak n'est super connu qu'en France. Au Japon, c'est la 2eme ou 3eme séquelle d'une série de Robots géants avec Alcor dans le rôle principal, et elle n'avait pas très bien marché.
Goldorak ayant marché du tonerre en France, j'ai jamais compris pourquoi on nous a pas diffusé les autres  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
numéro six Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 07:55 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: |
Je crois que Goldorak n'est super connu qu'en France. Au Japon, c'est la 2eme ou 3eme séquelle d'une série de Robots géants avec Alcor dans le rôle principal, et elle n'avait pas très bien marché.
Goldorak ayant marché du tonerre en France, j'ai jamais compris pourquoi on nous a pas diffusé les autres  |
Ah bon, Goldorak n'était qu'une séquelle d'une Série avec Alcor ?
Ce dessin animé a bercé ma jeunesse, j'ai même un 33 tours avec les chansons et en face B l'histoire du sosie de Goldorak, terrible
Citation: | Et Albator, hein ? ça vous dirait pas de voir ce grand émiacé de vincent cassel avec un bandeau, une cape et un verre de rouge ornée d'une tête de mort de pirate à la main ? |
je croyais que c'était en cours ? |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 08:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a bien Alcor dans Mazinger Z mais bon c'est comme Albator 78, albator 84, Cosmowarrior zero, etc., on a bien les mêmes persos mais il n'y a strictement aucun lien, aucune continuité pour employer le terme consacré, au niveau des histoires. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Oui, il y a bien Alcor dans Mazinger Z mais bon c'est comme Albator 78, albator 84, Cosmowarrior zero, etc., on a bien les mêmes persos mais il n'y a strictement aucun lien, aucune continuité pour employer le terme consacré, au niveau des histoires. |
J'allais le dire !
J'ajoute que j'ai jamais vraiment compris l'utilisé de faire plusieurs séries Albator, avec des séries différentes et des personnages pseudos récurrents... _________________  |
|
|
 |
Koji Kabuto

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Oui, il y a bien Alcor dans Mazinger Z mais bon c'est comme Albator 78, albator 84, Cosmowarrior zero, etc., on a bien les mêmes persos mais il n'y a strictement aucun lien, aucune continuité pour employer le terme consacré, au niveau des histoires. |
Alors, là pas du tout !
Goldorak est bel et bien la suite directe de Mazinger Z et de sa suite Great Mazinger.
D'ailleurs, dans le premier épisode de Goldorak, Alcor avant d'arriver au centre de Procyon se souvient des combats de Mazinger, images visibles en France, mais les dialogues sont incohérents (et pour cause, on ne connait pas ces deux robots chez nous).
Petite chronologie de la saga :
- Mazinger Z (92 épisodes / 1972-73) >>> premier robot piloté par Koji Kabuto (Alcor)
- Great Mazinger (56 épisodes / 1974) >>> Suite directe de Mazinger Z. Nouveau robot piloté par Tetsuya Tsurugi. A la fin de la série, Koji revient et reprend les commandes de Mazinger pour aider Tetsuya dans sa lutte.
- UFO Robot Grendizer / Goldorak (72 épisodes / 1975) >>> Suite et fin de la trilogie entamée avec Mazinger. Koji après un séjour aux USA est de retour au Japon et se rend chez le Professeur Umon (Procyon) suite à l'apparition d'OVNI dans le secteur.
- God Mazinger (23 épisodes produits par TMS en 1984) >>> Pas de rapport direct si ce n?est le nom et l?auteur.
- Mazinsaga : Série de 3 Clips réunissant tous les robots de Go Nagaï de Mazinger à Mazinkaizer (en bonus sur les oav de Shin Getter Robot).
- Mazinsaga : Jeu vidéo sur Megadrive mettant en scène un robot sans pilote du nom de Mazinger.
- Mazinkaizer : Série de 7 Oavs (2001) + 1 huitième l?année suivante mettant en scène un nouveau robot piloté par Koji Kabuto. Remake de Mazinger sans en être vraiment un, une série parallèle très interessante pour qui connait bien l'univers de Mazinger.
 _________________ Mazin.... GO !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Je crois que Goldorak n'est super connu qu'en France. Au Japon, c'est la 2eme ou 3eme séquelle d'une série de Robots géants avec Alcor dans le rôle principal, et elle n'avait pas très bien marché. | De mémoire j'avais lu que c'était un carton au canada, en europe (france, italie, espagne, angleterre?) et dans des pays francophones. _________________ Kriss
|
|
 |
|