Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | Mais non, les packs de voitures sont pas chers, comparés à l'abonnement du LIVE !  |
Ca vas, 60? pour une année, c'est pas cher je trouves. Je trouves plus scandaleux un abonnement comme celui de WOW que celui du live de la 360. | Alors, imagine aussi celui de Final Fantasy qui fait payer aussi un abonnement en plus de celui du LIVE !  | Pour moi l'abo de FF est pas normal, à la différence du live. | Si tu trouves celui du LIVE normal, celui de FF est identique, c'est pour la gestion des serveurs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
essai (le sujet bloque)
edit : c'est bon il est debloque ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
C'est un bug quand un message arrive à trop de pages... Si cela continu, je clos celui-ci et on en ouvre un autre...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
jang a écrit: | MICROSOFT se fout de la gueule du monde,sans compter leur machine puissante qui grille comme une vulgaire ampoule!!!!!!
La mienne a cramé y'a 1semaine,je ne compte meme plus mes amis et connaissances du live qui ont eu le meme problèmen,sans oublier ceux qui se plaignent sur les forums(y'en qui ont eu ce problème 4fois!!!!! D'autre ont vu leur console revenir du sav,mais avec un autre problème,dont celui du tiroir!!!).
Non mais franchement,un grand nom comme ca,une console puissante,un prix qui fait mal a nos finances,et ce lot de problèmes incroyables!!!!! |
je touche du bois mais je n'ai encore jamais eu de probleme avec ma 360 ,tout comme les 4 personnes de mon entourage qui en possedent ...  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | jang a écrit: | MICROSOFT se fout de la gueule du monde,sans compter leur machine puissante qui grille comme une vulgaire ampoule!!!!!!
La mienne a cramé y'a 1semaine,je ne compte meme plus mes amis et connaissances du live qui ont eu le meme problèmen,sans oublier ceux qui se plaignent sur les forums(y'en qui ont eu ce problème 4fois!!!!! D'autre ont vu leur console revenir du sav,mais avec un autre problème,dont celui du tiroir!!!).
Non mais franchement,un grand nom comme ca,une console puissante,un prix qui fait mal a nos finances,et ce lot de problèmes incroyables!!!!! |
je touche du bois mais je n'ai encore jamais eu de probleme avec ma 360 ,tout comme les 4 personnes de mon entourage qui en possedent ...  |
Pareil elle à jamais eu de probleme, après... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je touche également du bois, mais je m'attend d'un jour à l'autre à avoir les Leds rouges... tout ceux que je connais dans mon entourage, qui possède (une ou plusieurs X360) ont eu les diode rouges...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Moi je touche également du bois, mais je m'attend d'un jour à l'autre à avoir les Leds rouges... tout ceux que je connais dans mon entourage, qui possède (une ou plusieurs X360) ont eu les diode rouges...  |
ça veut dire quoi les diodes rouges ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
C'est en général ça la fin de ta console... à la place d'être verte, elles deviennent rouges indiquant un problème... qui est souvent fatal !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est en général ça la fin de ta console... à la place d'être verte, elles deviennent rouges indiquant un problème... qui est souvent fatal !  |
tu parle de la lumière qui est autour du bouton ON/OFF? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
ah ben franchement ,ça doit-etre l'air de la Cote d'Azur ,mais sur cinq 360 que je connaisse aucune n'a encore eu de probleme ,ba il faut dire qu'avec le soleil ,la mer et les strin... euh les femmes ,il y a de quoi revigore n'importe quel systeme defaillant ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | YannH76 a écrit: | C'est en général ça la fin de ta console... à la place d'être verte, elles deviennent rouges indiquant un problème... qui est souvent fatal !  | tu parle de la lumière qui est autour du bouton ON/OFF? | Oui, c'est bien ça ! aldarion06 a écrit: | ah ben franchement ,ça doit-etre l'air de la Cote d'Azur ,mais sur cinq 360 que je connaisse aucune n'a encore eu de probleme ,ba il faut dire qu'avec le soleil ,la mer et les strin... euh les femmes ,il y a de quoi revigore n'importe quel systeme defaillant ...  | Passé plus de temps à matter qu'à jouer... surement ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
au moins c'est pas la peine d'achete des daubes comme Dead or Alive X2 Volley  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 09:06 Sujet du message: |
|
|
La future MAJ de la console annoncé pour l'été, serait apparemment mise en place dès le 07 Mai 2007, soit dès Lundi prochain... et une information qu'il en ressort, c'est concernant la lutte contre les comptes autres que ceux du lieu de résidence... donc d'ici quelques jours, plus aucune utilité d'avoir plusieurs comptes pour télécharger le contenu disponible sur les autres MarketPlace, car il ne sera plus possible de le faire...
Le système semble tellement performant, que Microsoft a même mis en place un numéro de téléphone pour les résidents US si il n'arrive plus eux-mêmes à télécharger, ils n'auront qu'à téléphoner pour corriger le tir et effectuer des vérifications...
Pour ce qui est des autres fonctions, hormis celle de la jonction avec MSN et de celles déjà énumérés... pas grand chose d'autres ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | La future MAJ de la console annoncé pour l'été, serait apparemment mise en place dès le 07 Mai 2007, soit dès Lundi prochain... et une information qu'il en ressort, c'est concernant la lutte contre les comptes autres que ceux du lieu de résidence... donc d'ici quelques jours, plus aucune utilité d'avoir plusieurs comptes pour télécharger le contenu disponible sur les autres MarketPlace, car il ne sera plus possible de le faire...
Le système semble tellement performant, que Microsoft a même mis en place un numéro de téléphone pour les résidents US si il n'arrive plus eux-mêmes à télécharger, ils n'auront qu'à téléphoner pour corriger le tir et effectuer des vérifications...
Pour ce qui est des autres fonctions, hormis celle de la jonction avec MSN et de celles déjà énumérés... pas grand chose d'autres ! |
bouh  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce qu'il avait été annoncé il y a quelques mois, c'est donc révélè être vrai ! C'est pour des problèmes de droits vis à vis du contenu disponible, et n'ayant pas obligatoirement les mêmes "ayants droits" dans les autres pays ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
et oui  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
MGS va arriver en Europe !!!
Pas le Metal Gear Solid , mais le Microsoft Game Studios s'installera en Angleterre... pour avoir un Studio Européen pour la création ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 09:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pas le Metal Gear Solid , mais le Microsoft Game Studios s'installera en Angleterre... pour avoir un Studio Européen pour la création ! | J'y ais cru sur le moment, dommage. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
En voyant le "blanc" sous l'annonce, je me suis méfié...................et j'ai eu raison!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
Alors cette mise à jour elle arrive ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |