Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[X360]Guitare Hero 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Bah c'est apparemment celle des modèles défaillants...

Surprenant, tu veux dire que moi j'aurais hérité d'une guitare défaillante, jte crois pas non mé.... Laughing Laughing


En tout cas je maintiens que le probléme est certes génant mais il suffit de savoir comment y remedier et surtout savoir utiliser un vibrato Wink
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant



No comment Wink
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Oui enfin heureusement qu'ils ont pas mis du Wifi, parce que ceux qui ont l'extension (qui coute une fortune franchement) ne sont pas nombreux et bonjour la consommation qu'aurait la batterie de la guitare.
Le même système que les manettes aurait été l'idéal effectivemment.
Et elles se connectent comment d'après toi les manettes... ce n'est pas du Bluetooth, mais bien du Wifi... L'autre Wifi, c'est pour le réseau... Ils ont fait ça finement chez Microsoft... Laughing Wink

EDIT :
Pour les USA, il y a une page pour les réclamations via la page de l'éditeur...
Page de réclamation
Wink


Tu as vu ça où pour le Wifi des manettes ? Tu es certain de ton coup là ?
Vu la conso de la technologie Wifi, j'ai un doute, parce que les manettes tiennent vraiment longtemps quand même.

C'est une technologie fréquences radio à 2.4ghz (comme le Wifi mais également comme le Bluetooth) mais je pense que c'est propriétaire comme les kits Logitech pour leurs claviers/souris sans fil.
D'ailleurs la portée annoncée est d'une dixaine de metres.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr de mon coup Embarassed ... car effectivement technologie en 2,4 Ghz, mais pas mention du nom "Wifi" effectivement... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement ce n'est pas du wifi mais bon celà ne change rien vous aviez compris que la guitare filaire ca craint


un ptit tuto pour regler le probleme du vibrato
ici

Et voici la différence des modeles

Le problème a été soulevé par la communauté et j'ai pensé que cela méritait de rédiger une news à ce sujet.

Comme vous le savez, Guitar Hero II est sorti vendredi dernier. Cependant, il semblerait que certaines guitares soient défectueuses. En effet, plusieurs joueurs indiquent que le vibrato des guitares dont les numéros de série sont 95055 et 95065 ne fonctionne pas tout le temps. Ce numéro de série se trouve derrière la guitare mais aussi sur la face arrière de la boîte du jeu en bas à gauche juste au-dessus de l'âge recommandé.

RedOctane, averti du problème, a publié le communiqué suivant :

"We have isolated this issue to two model numbers that can be found on the guitar's packaging. The numbers are 95065 and 95055. We are asking that customers who puchased their items from a retailer perform an exchange with that respective store (for a model number other than the defective two listed above). Customer's who purchased through our online story can complete an rma request for their defective item and we will exchange it for a fully function guitar controller. We do apologize for the inconvenience and will resole these matters."

Vous êtes donc invité à retourner au magasin où vous vous êtes procuré le jeu mais il est fort à parier que celui-ci aura son stock constitué uniquement de ces fameux mauvais modèles. En tout cas, si vous avez le choix entre les deux mauvais modèles (95065 et 95055), prenez le 95065, il semble poser moins de problèmes.

La photo ci-dessous a circulé montrant qu'il y aurait un "bon" et un "mauvais" modèle de guitare. Le bon modèle aurait le port "téléphone" prêt du port casque et non de la prise USB. De telles affirmations n'ont pas été officiellement reprises par RedOctane. Le plus inquiétant aussi est que le seul modèle de guitare, qui semble être uniquement disponible à l'heure actuelle, serait le mauvais et le manuel montre justement ce modèle sur toutes ces pages. Par ailleurs, des joueurs ont aussi eu des problèmes avec le "bon" modèle.

Tout le problème réside dans le fait de savoir s'il s'agit d'un souci hardware ou software. Plusieurs personnes ont connecté leur guitare à un PC sous Windows XP et dans les paramètres de la "manette", on se rend compte que le vibrato répond au quart de tour et tout le temps. Le problème viendrait-il du jeu ? On l'espère - si c'était le cas, un patch serait disponible prochainement.

En attendant, RedOctane a indiqué une marche à suivre pour bien calibrer le vibrato :

We have been informed of a possible calibration issue with Guitar Hero II for the Xbox 360's whammy bar. We believe this may stem from a feature put in place to ensure accurate scoring. Guitar Hero II features a complex control scheme that requires precise calibration between the game and the guitar. We are currently investigating the situation further; however, if you are experiencing these issues, we recommend that you try the following steps:

1. Turn off the power to your game console
2. Make sure the whammy bar is moved away from the body of the guitar and not depressed
3. Make sure the guitar is securely connected to your console
4. Then turn the console's power back on
5. Load the Guitar Hero II game and begin playing

Concrètement, quand vous démarrez votre console avec la guitare connectée, assurez vous que le vibrato ne se trouve pas orienté dans le sens du manche de la guitare mais perpendiculaire ou carrément à l'opposé. J'ai essayé ce matin et le résultat n'est pas très concluant.


SOURCE XBOXLIVE.FR



ps: j'adore l'invitation d'aller restituer là où on c'est procuré le pack, sachant que presque tout le marché est constitué de ce modele Smile
j'espére avoir une autre offre est un numéro pour les contacter
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est suffisamment rare pour être noté, et pour le coup, franchement rapide ! Les téléchargements disponibles pour Guitar Hero II depuis hier n'ont visiblement pas fait l'unanimité, puisqu'elles ont même donné lieu à une pétition. Certains joueurs ont eu du mal à digérer le fait de payer 500 points Microsoft (environ 6 euros) pour chaque pack de trois chansons.

Ce qui revient à deux euros la chanson ou encore 18 euros les trois packs de trois chansons (1500 points Microsoft). D'autant que les neuf « nouvelles » musiques téléchargeables sur le Marché Xbox Live étaient déjà présentes dans Guitar Hero sur PS2. Du coup, les fans de la première heure, ayant déjà au moins une version PS2 chez eux, qui viennent de réinvestir dans la guitare et le jeu Guitar Hero II sur Xbox 360 (environ 90 euros), grincent des dents via une pétition en ligne. En lien ici, elle dispose de plus de 5500 signatures au moment de l'écriture de cette news et a pour objectif de dénoncer ces tarifs, tout en demandant une petite baisse.


Source jeuxvideo.fr


PS: c'etait le risque avec ce genre de jeux à fort potentiel lucratif pour les editeurs
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, j'ai vu le tarif des chansons et cela n'est pas du tout donné... mais on va leur rétorquer, si vous les voulez pas, n'achetez pas et contentez-vous de celle que vous avez dans le jeu ! Laughing Laughing

Il en sera de même pour Singstar 3, qui aura son propre "store" pour évoluer le logiciel...

On rentre dans l'ère du tout payant... Laughing Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ouai, j'ai vu le tarif des chansons et cela n'est pas du tout donné... mais on va leur rétorquer, si vous les voulez pas, n'achetez pas et contentez-vous de celle que vous avez dans le jeu ! Laughing Laughing

Il en sera de même pour Singstar 3, qui aura son propre "store" pour évoluer le logiciel...

On rentre dans l'ère du tout payant... Laughing Laughing

je suis d'accord mais si tu fais racker, alors fais un jeux beton (ainsi que le matériel) Smile et en même temps vends moins cher le jeux .
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je suis tout de même d'accord sur le fait que le prix est abusé !
500MS pour 3 chansons, c'est pas donné et le contenu devait être prévu dès le démarrage... Et attendre que le jeu sorte sur la X360 pour annoncer dans la foulée Guitar Hero III pour dans quelques mois, l'est aussi vis à vis de l'acheteur (deux jeux à quelques mois d'intervalle).
A moins que le III puisse être acheté sans l'accessoire, et compatible avec les médias acheté du II ?
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Oui, mais je suis tout de même d'accord sur le fait que le prix est abusé !
500MS pour 3 chansons, c'est pas donné et le contenu devait être prévu dès le démarrage... Et attendre que le jeu sorte sur la X360 pour annoncer dans la foulée Guitar Hero III pour dans quelques mois, l'est aussi vis à vis de l'acheteur (deux jeux à quelques mois d'intervalle).
A moins que le III puisse être acheté sans l'accessoire, et compatible avec les médias acheté du II ?

c'est ce que je sous entendais Smile
C'est complétement absurde de ne voir que l aspect finacier de la chose et de fixer des prix abusifs pour en plus trois pack de trois chansons, mais celà va encore plus loing je pense, si les gens payent, les autres peuvent se dire fesons pareil!!!

Pour le GHIII je pense que la guitare actuelle serat compatible:) (je croise les doigts surtout lol)

Au fait mon vibrato fonctionne trés bien et tu sais comment j'ai fais ?

Allez je t aide en posant ma guitare pour aller faire une tite pause pipi, j'entends Bingggg (elle tombe) oui c'est logique vue la forme de la gratte, du coup le vibrato fonctionne impec, lol bizar hein!!
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'ai vu une capture (me rappel plus quel site US), où il montrait l'endroit qui gênait le bon fonctionnement et ce qu'il fallait faire...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Sinon, j'ai vu une capture (me rappel plus quel site US), où il montrait l'endroit qui gênait le bon fonctionnement et ce qu'il fallait faire...

le site est cité plus haut dans mon post Wink avec la démarche à faire pour y arriver à réparer Wink
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ais testé un peu, mais j'ai vraiment du mal... surtout que l'on ne m'avait pas dit pour la partie "gratte" (enfin, le truc ou il faut appuyer comme si on le faisait sur les cordes)... J'avais une guitare correspondant à la bonne version en tout cas, mais même sur celle-ci, ça fonctionne de temps en temps, dixit le vendeur de la boutique... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce que tu souléves est récurant apparement même avec les modéles dit "bon".
Donc tu as effectivement la partie gratte comme tu dit "corde ou mediator" Smile je suis en mode normal actuellement et j'adore sur le titre des gun's "sweet child of mine" le mimétisme est presque criant de vérité avec une vraie guitare(je sais le jouer sur ma gratte) et le plaisir n'est pas absent on se prendrait presque pour Slash me reste plus que le haut de forme Smile

Tu as le jeux yannH?
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne l'ais pas, je l'ais juste testé cet après-midi en boutique... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Non, je ne l'ais pas, je l'ais juste testé cet après-midi en boutique... Wink

en mode?
pour savoir tu avais combien de couleur maxi???
3=Easy
4=normal(c'est dja pas mal lol)
5=Difficile/expert
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devait être "Easy"... mais il me semble qu'il arrivait de temps en temps sur la quatrième ligne une autre couleur quand même...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

vert-rouge-jaune pour le easy
+bleu
+orange
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au dernière nouvelle, les vibrato des guitares n'est pas à mettre en cause, mais c'est au niveau de la programmation, et un patch fera son apparition prochainement.
Le texte de Red Octane :
Citation:
On learning of potential issues with the whammy bar on the Xbox360 guitar, we immediately began extensive testing of both the guitar and the software to isolate any issues with whammy bar functionality and the corresponding causes. Our testing identified a specific software element that may, in certain situations, cause the whammy bar to lose responsiveness. Given that this is a software-driven, an patch is being developed to fix the issue and will arrive as soon as possible via download on Xbox Live. We will confirm soon a target date for this download.

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Au dernière nouvelle, les vibrato des guitares n'est pas à mettre en cause, mais c'est au niveau de la programmation, et un patch fera son apparition prochainement.
Le texte de Red Octane :
Citation:
On learning of potential issues with the whammy bar on the Xbox360 guitar, we immediately began extensive testing of both the guitar and the software to isolate any issues with whammy bar functionality and the corresponding causes. Our testing identified a specific software element that may, in certain situations, cause the whammy bar to lose responsiveness. Given that this is a software-driven, an patch is being developed to fix the issue and will arrive as soon as possible via download on Xbox Live. We will confirm soon a target date for this download.

Wink

bha tant mieux alors tout va bien Smile mais moi ca fonctionne lol alors je préconise un patch maison "laissez tombé votre gratte sur le dos" mdr





Ne refaites pas chez vous! ceci engage votre responsabilité!!!!!
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser