Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 15:37 Sujet du message: Suppression de fichier |
|
|
Voilà, j'ai un fichier que j'essaie de supprimer, et à chaque fois j'ai le doit au message "le fichier est utilisé par un...., impossible de supprimer le fichier", pourtant aucune application n'est ouverte, c'est un épisode de série TV qui s'ouvre avec BSplayer!  _________________
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Tu es sous quoi comme OS? Ta tâche bsplayer est active ou pas? Tu peux déplacer ton fichier dans un répertoire partagée? Si oui essaye avec un autre utilisateur. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis sous windows XP, BSplayer n'est pas actif, qu'appelles tu en repertoire partagé, et y a qu'un utilsateur sur mon PC! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je suis sous windows XP |
Voilà d'où vient le problème! Faut formater tout ça! Je rigole hein
Malheureusement, je suis bien incapable de te dire pourquoi ça fait ça. Je ne ferais pas de commentaires parce que ce serait mal vu mais les entrailles des OS de microsoft sont un peu bizarre.
Bon un truc qui devrait marcher sans problème c'est redémarrer en mode sans échec et virer le fichier. Il faut presser F8 avant que windows se charge sur la majorité des ordinateurs.
PS: Pour les histoires de répertoires partagés, c'est surtout pour les OS à base d'unix (les différents linux, mac OS X, etc.) sur lesquels les utilisateurs utilisent des espaces qui leur sont propres.  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon, utilise le logiciel Unlocker, il te déverouille le fichier, ce qui fait que tu peux le supprimer même si une application l'utilise.
Ensuite tu peux utiliser TuneUp Utilities 2007 pour la corbeille, il supprime vraiment très bien les fichiers. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide!
xanderross a écrit: | Bon sinon, utilise le logiciel Unlocker, il te déverouille le fichier, ce qui fait que tu peux le supprimer même si une application l'utilise.
. |
Je l'ai télécharger, quelle est la manip stp, car je n'arrive toujours pas à le supprimer?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
En mode sans échec tu n'as pas pu l'effacer??  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore essayer le mode sans echec, mais finalement Unlocker me l'a deplacé dans la corbeille, sauf que la corbeille est toujours vide!
Je deviens ouf!  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | J'ai pas encore essayer le mode sans echec, mais finalement Unlocker me l'a deplacé dans la corbeille, sauf que la corbeille est toujours vide!
Je deviens ouf!  |
utilise tune up pour le faire partir de la corbeille _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de le telecharger, donc c'est normal que corbeille apparaisse vide? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben toujours rien dans la corbeille, où est passé ce fichier?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux, je crois que c'est bon!  _________________
 |
|
|
 |
|