Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Non, j'ai la version US!  |
Techniquement parlant c'est idem, non?
A l'inverse de la PS3 cette platine upscale de fort belle manière les DVD. C'est au moins du niveau de ta platine pioneer, non? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | anakin® a écrit: | Non, j'ai la version US!  |
Techniquement parlant c'est idem, non?
A l'inverse de la PS3 cette platine upscale de fort belle manière les DVD. C'est au moins du niveau de ta platine pioneer, non? |
c'est pas la même chose, puisque le Tosh c'est pour les Z1 et le Pio s'occupe des Z2!  _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
ok,
une platine par support et une platine par zone. Vivement les pre-ampli hdmi pour centraliser tout ça, si ce n'est déjà fait  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Mr-Freez Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
ca fait un peux comme la freebox, je trouve cela completement debile  _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | ok,
une platine par support et une platine par zone. Vivement les pre-ampli hdmi pour centraliser tout ça, si ce n'est déjà fait  |
Oh, pour ça, je suis pas pressé, le son actuel me convient parfaitement!
Par contre je suis pressé que la BDP-S300 sorte pour avoir un lecteur Zone A!  _________________
 |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Sur la YUV et autre connectique : Non !
Mais avec le câble VGA, elle le fait apparemment... |
Peut on me confirmer la chose?!
Ma XBOX 360 était branché(elle a grillé,j'attends de l'envoyer faire son séjour en allemagne! )en YUV sur mon SHARP 42XD1E(enfin avec l'adaptateur fournit avec l'écran puisque SHARP n'a pas voulu mettre une entrée YUV directe!),jamais réussit a avoir une image 1080p pour les jeux,je suis toujours résté en 1080i,pourtant la majorité des jeux 360 sont en 1080p!Comment cela se fait -il?
Et si je branche en VGA,j'ai une perte en qualité d'image ou c'est la meme chose?car en yuv,c'est en numérique. _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ah oui,par contre j'ai tésté 2 fois vite fait les dvd sd sur la ps3,et franchement,je trouve que c'est pas terrible du tout,il faudrait que je teste plus en profondeur,mais c'est pas fameux du tout,j'ai un meilleur resultat(je trouve)sur ma vielle(mais belle! )platine PANSONIC DVD-RA61,pourtant branché uniquement en S-VIDEO,contre HDMI pour la PS3!
D'ailleurs,j'en profite pour savoir si je branche ma platine par peritel RVB,j'ai plus de chances d'obtenir une belle image qu'en S-VIDEO?!  _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58757 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Pour le VGA, certains indique avoir un changement dans la restitution des couleurs, mais je ne pourrais t'en dire plus...
En ce qui concerne le YUV, ce n'est pas un signal numérique...
Moi, pour le rendu des DVD, je les trouve plus détaillé via la PS3 en HDMI que via ma platine Denon DVD-2200 en RVB !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un test tout a l'heure,c'est vrai que ca rend pas mal quand meme,malgré quelques imperfections!
Le VGA est mieux que le YUV alors?meme pour les jeux?je voudrais avoir le meilleur rendu pour ma xbox360(enfin que je l'aurai a nouveau! )!
Sinon tu conseilles quoi pour ma platine dvd,S-VIDEO ou RVB?! _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58757 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Privilégie la connectique en RVB (si ta TV accepte aussi son signal via sa péritel)...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Oki,merci!J'ai toujours cru que le s-video était meilleur,j'ai toujours hésité! _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
|