Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
En version SACD  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce qu'un SACD ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce qu'un SACD ? |
Un support physique incluant si possible une piste son identique au cd, une pise multicanale ( en 5.1 ) et une piste "séréo" de haute résolution".
Enfin si je simplifie et si j'ai bien compris.  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Sypnos a écrit: | Commande ( nocturne ) matinale avec :
SACD :
 |
Des incontournables en SACD...  |
Oui, il était temps...  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
2 Superbes BOF pour deux films phénoménaux :
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Et bien écoute, tu n'es pas le premier à dire que la bo de The Island est géniale, j'ai apprécié le film mais n'ai pas du tout remarqué la musique!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et bien écoute, tu n'es pas le premier à dire que la bo de The Island est géniale, j'ai apprécié le film mais n'ai pas du tout remarqué la musique!  |
Moi c'est vraiment ce qui m'a marqué, la BOF est exceptionnelle...surtout le générique du début et sur la fin (quand ils sont dehors sur la colline)...je me repasse souvent le DVD pour l'entendre...mais là j'ai vu le CD alors j'ai foncé...
C'est très Hans Zimmer...mais cette BOF dégage qq chose d'unique _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 05:49 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | max zorin a écrit: | Et bien écoute, tu n'es pas le premier à dire que la bo de The Island est géniale, j'ai apprécié le film mais n'ai pas du tout remarqué la musique!  |
Moi c'est vraiment ce qui m'a marqué, la BOF est exceptionnelle...surtout le générique du début et sur la fin (quand ils sont dehors sur la colline)...je me repasse souvent le DVD pour l'entendre...mais là j'ai vu le CD alors j'ai foncé...
C'est très Hans Zimmer...mais cette BOF dégage qq chose d'unique |
Je dirais plus que ça ressemble à du Harry Gregson-Williams, j'avais même l'impression d'entendre la BO d'un Metal Gear Solid. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Comme je viens de visionner le film, j'me prends la BO :
 _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Comme je viens de visionner le film, j'me prends la BO :
 |
il me faut ça aussi j'ai trop de choses a acheter  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
acheté today:
Bon là je suis resté sur le cul, toute les chansons sont bien, pas une à jeter, elle chante vraiment bien en espagnol la J-Lo (pas aussi bien que shakira ), pourquoi elle ne l'à pas fait plutôt.
On sent bien la "pate" Marc Anthony derrière.
Mes chansons préférée:
Te Voy A Querer
Tu 
Adios (morceau live) _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Sur l'album on the 6 on avait déjà de très belles ballades en espagnol. En fait ses deux albums en espagnol sont très biens... le reste... heu...
Sinon pour Shakira, je regarde toujours avec émotion le unplugded. Je dois avoir un problème avec les latines qui chantent en anglais parce que je préfère toujours, et de loin, les versions "originales". Ça m'a fait tout drôle quand elle a quittée Sony Latin (même si elle a fait de belles chansons depuis).
Si tu aimes les chanteuses latines, Thalia a fait quelques trucs sympas et j'aime bien Jennifer Peña (qui est tejana comme l'était Selena... Selena qu'à incarné Jennifer Lopez hihi). Xtina et Beyonce ont "commis" des versions espagnoles d'un excellent niveau aussi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour Jennifer Peña, après écoute sur l'ITMS, je vienc de commander:
et
et
Par contre pour Talhia, je connaissais déjà mais je suis pas trop fan, j'ai déjà son album "El Sexto Sentido".
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Merci pour Jennifer Peña |
De nada. J'espère que ça te plaira. J'aime beaucoup "Libre". Pour itunes tu as une carte pour acheter sur le store US? Je n'arrête pas de faire des demandes mais bon, le cherqui, les musiques de films indiens et les latinos, ça doit pas être porteur pour Apple.
PS: Thalia c'est quand même très commercial comme musique mais j'aime bien quand même.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | xanderross a écrit: | Merci pour Jennifer Peña |
De nada. J'espère que ça te plaira. J'aime beaucoup "Libre". Pour itunes tu as une carte pour acheter sur le store US? Je n'arrête pas de faire des demandes mais bon, le cherqui, les musiques de films indiens et les latinos, ça doit pas être porteur pour Apple.
PS: Thalia c'est quand même très commercial comme musique mais j'aime bien quand même.  |
Non j'ecoute les extrait et je commande sur cdpacific ou amazon.com, j'ai fait une demande aussi pour le store us mais pas de reponse d'apple. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Meldon a écrit: | Pour itunes tu as une carte pour acheter sur le store US? |
Non j'ecoute les extrait et je commande sur cdpacific ou amazon.com, j'ai fait une demande aussi pour le store us mais pas de reponse d'apple. |
ah ok. On peut acheter des cartes prépayées sur ebay pour acheter sur le store américain (on trouve aussi des cartes japonaises pour les fans de Orange range lol), c'est pour ça que je demandais.  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Mika: Life In Cartoon Motion
Il à une voix incroyable, ont dirait Freddy mercury, les chansons mettent de bonne humeur, j'adore.
Surtout le titre Happy Ending
 |
Je viens de découvrir l'album à l'instant et j'avais peur en lisant un peu partout qu'il était le nouveau Freddie Mercury d'entendre un plagiat et pas du tout, c'est de la bombe atomique !
La première grosse surprise pop/rock de l'année, quelle voix et quel talent, je risque bien de devenir fan au fil des écoutes.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Mika a été super bien noté par tous les critiques, il faut que je m'écoute ca plus en détail, la première écoute en magasin ne m'a pas emballé plus que ca et le single Grace Kelly me paraît très commercial (= on s'en lasse très vite).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|