Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[J'ai testé pour vous] Le Sang des Vikings

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arioch
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1889
Localisation: Essonne/France

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 14:47    Sujet du message: [J'ai testé pour vous] Le Sang des Vikings Répondre en citant

Sources : http://www.cinesnap.com/detail_film.php?num=40467 et http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114814.html

Le Sang des Vikings



Réalisé par David Lister
Avec Jane March, William Gregory Lee, Justin Whalin
Film sud-africain, britannique.
Genre : Action, Fantastique, Aventure
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2003
Titre original : Beauty and the Beast

L'histoire : Alors que sa ravissante fille Freya s'y oppose, le Roi Viking Thorsson part mener une ultime bataille sur une île mystérieuse. Mais au coeur d'un terrible combat, ses hommes l'abandonnent et Thorsson est fait prisonnier par un être terrifiant. La belle Freya, prête à tous les sacrifices pour sauver son père, part aussitôt à sa recherche...

Mon avis : si vous recherchez un film de Fantasy dans l'espoir de passer une agréable soirée, pop corn d'une main, bière de l'autre, fuyez cet étron phénoménal et dantesque comme si c'était un furoncle qui vous poussait où je pense !!!

Vous n'y trouverez aucun talent particulier, que ce soient dans les dialogues d'une platitude infernale, l'image ou même un quelconque jeu d'acteur que ce soit.

Justin Whalin (ex-reporter du Daily Planet dans la série SuperMan ou encore pseudo héro à 2 balles dans Donjons & Dragons) est inexistant dans ce film. Jane Marsh, on peut difficilement dire autre chose la concernant. Hum, je viens de parler des deux acteurs les plus talentueux du film là, l'air de rien. Laughing

Effets spéciaux réalisés à l'aide de 3 cotons tiges et un balai chiotte (ohhhhhh le superbe drakkar de 5 mètres de long, ohhhhhhhhh les superbes flammes en CGI à peine plus réalistes que dans un dessin animé de Walt Disney).

A côté de cette "chose", Beowulf (celui avec Christophe "hin hin hin hin" Lambert) et Donjons & Dragons font figure de véritables chefs d'oeuvre ! Et je pèse tellement mes mots ici que j'en aurais presque envie d'aller les revisionner !

Bref, Le Sang des Vikings n'est même pas un métrage à oublier, il vaut mieux ne jamais en avoir entendu parler et ce disant, je me rends compte à présent que c'est trop tard pour vous les gars Mr. Green

Si, malgré mes avertissements, vous persistiez à vous pourrir une soirée et vous faire détestez de vos animaux comme de vos proches et de vos plantes vertes en voulant regarder ce film, vous en tirerez je pense, comme moi, la chose suivante : typiquement le genre de film dont on aurait pensé qu'il avait touché le fond de la connerie mais qui pourtant continue de creuser.

Twisted Evil

PS : si vous pensez que ma chro est quelque peu décousue, sachez que c'est voulu : j'ai préféré la faire à l'image du film Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser