Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD] Heaven's Soldiers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 19:43    Sujet du message: [DVD] Heaven's Soldiers Répondre en citant



Film Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Image Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green (VOST DD 5.1)
Son Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Image très correcte, et son sans problèmes. Wink

Sans être fan de cinéma coréen, il y a eu quelques petits bijoux en provenance du pays du matin calme qui m'ont laissés une impression durable, au premier chef, "2009 Lost Memories". Wink

Je me suis laissé entraîner donc dans "Heaven's Soldiers" film de guerre qui mélange politique fiction (un projet nucléaire... commun aux deux Corées) et paradoxe temporel (retour des soldats au XVIème siècle)... J'avoue que les voyages dans le temps font partie de mes péchés migons au cinéma (citons en vrac "La guerre des mondes", la trilogie "retour vers le futur", le tout récent "entre deux rives", "Kate et Leopold", le très oubliable "Nimitz, retour vers l'Enfer", etc... etc...). Wink

L'histoire n'est pas inintéressante... mais plutôt imperméable : il est question d'un héros de l'histoire coréenne, qui a repoussé les envahisseurs chinois et japonais (vu le nombre d'invasions subies par le pays au cours de son histoire, on peut comprendre que ce soit un héros Mr. Green ) : l'Amiral Yin-Sunsin.

Ne connaissant pas ce détail de l'histoire coréenne, il m'était un peu difficile de suivre l'histoire... Phénomène renforcé par le fait que la scientifique de l'équipe explique de façon plus que vaseuse le paradoxe temporel dont ils sont la victime... Embarassed Wink

Est-ce un mauvais film pour autant ? Certes pas, on suit l'intrigue de bout en bout avec attention, tant le suspens est prenant ; l'amour haine entre soldats du Nord et du Sud bloqués 400 ans en arrière est plutôt bien vu (en dehors des échappées patriotiques sur la Corée unique et victorieuse)... Wink

Ce n'est certes pas un chef-d'oeuvre, mais c'est un bon film. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser