Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



info Disney

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 20:16    Sujet du message: info Disney Répondre en citant

bonsoir, je viens d'aller sur le site Disney pour voir les prévision DVD mais il est en maintenance, alors je viens ici poru avoir des nouvelles.

Je me demandais si quelqu'un savait si "Robin des bois" allait avoir une nouvelle réédition comme çà a été le cas aux USA récemment? de même pour les aristochats.

oui je voulais pousser mon coup de gueule pour le foureau en édition limité de Peter Pan...on s'en fiche un peu du fourreau, fallait faire un digipack! bizarre d'être revenu au boitier amaray alors que le digipack était de rigueur depuis peu (Cendrillon, la Belle et le clochard) Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le digipack il fallait prendre le pack avec les deux films.

Ca fait un moment déjà il me semble qu'ils sont revenus à l'Amaray. Depuis le Roi Lion où seule l'édition 3 disques avait un digipack.

Par contre, la précédente édition collector de Peter Pan qu'on avait eu en exclusivité en Z2 était digipack elle.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'attends Pinocchio avec impatience...
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Donald Duck
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 3250
Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Pour le digipack il fallait prendre le pack avec les deux films.

Par contre, la précédente édition collector de Peter Pan qu'on avait eu en exclusivité en Z2 était digipack elle.

Oui mais si on a déjà Peter Pan 2 et aussi Peter Pan exclusif ça va nous faire chaque film en double. J'ai déjà donné dans le même genre pour Mulan Mad
En plus que Disney va se mettre au Blu-Ray vf (bonne nouvelle en passant Laughing )... Je crois que je vais commencer à arrêter les frais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre d'acheter et de racheter les Disney! Cassette-Laserdisc-DVD-DVD collector-Nouveau collector... Mad
Et je ne suis pas sur que la HD rende beaucoup mieux sur un dessin animé. On risque de voir encore plus les defauts, surtout sur les vieux disney. Les différentes couches de cellos opaquent l'image et ont des rayures, des reflets, etc (Fantasia par exemple).

Autre chose: Jetez un oeil dans la rubrique "le magazine LAL" j'ai mis un topic sur un eventuel dossier sur Disney et Tom&Jerry...
Si j'avais su j'aurais mis ce topic ici. Essayez de m'aider à monter ce dossier, SVP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ecris-tu en gras ?

Pour la HD, si il est certains que pour certains anciens titres, on peut effectivement se poser des questions, pour les plus réçents en image de synthèse, l'apport est stupéfiant.
J'ai vu des extraits de Cars et Ratatouille en HD 720p seulement, et pour Cars, le retour au DVD est très difficile ! Pourtant, le DVD est déjà excellent !

Pour le moment, Disney ne veut éditer qu'en BRD, et les premiers titres sont annoncés pour avril en france :
Dinosaure
Chicken little
The Wild

Cars devrait suivre. Pour le calendrier Disney :
21 mars 2007
60 secondes chrono
L?École fantastique
Ennemi d?État
Pearl Harbor
Antartica, prisonniers du froid
H2G2 - Le guide du voyageur galactique
Flight plan
Scary movie 4


4 avril 2007
Le Roi Arthur
Dinosaure
Chicken little
The Wild
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser