Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 08:47 Sujet du message: |
|
|
petite question....
j'ai acheté une batterie pour la manette (solde du mois dernier...) peut on trouver le chargeur seul ? (au centre commercial, il le vende mais avec une batterie en sus.)
je vais me retrouver avec 2 batteries alors que ma 2em manette est filiaire .
merci de l'info  _________________
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 08:51 Sujet du message: |
|
|
je crois que tu n'as pas le chargeur sans batterie avec  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 08:55 Sujet du message: |
|
|
Ya pas quelqu'un qui veut une batterie
merci Jack
et hop, une batterie dans le vent....  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 09:38 Sujet du message: |
|
|
Bah, 2 batteries peuvent être utile, quand une est déchargée, tu la remplace et l'autre se recharge... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 09:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah, 2 batteries peuvent être utile, quand une est déchargée, tu la remplace et l'autre se recharge... |
+1, c'est ce que je fais moi  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 09:43 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur mais j'aurai fait gaffe je me serai prix juste le chargeur + batterie.
mais bon, comme vous le dites, c'est pas bien grave  _________________
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | hummm ca change tout c'est pas de la Full HD alors pour moi le full c'est du 1080p ... | Hum, pour tout le monde, la "Full HD" est bien la présence du 1920x1080 en résolution, après le "i" ou le "p" ne change en rien ses spécificités en terme de résolution affichée...  |
je sais mais j'ai dit "pour moi" lol _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Acheté hier chez Micromania en occaz à 19? :
Ghost Recon Advanced Warfighter.
Je vais essayé ca cet AM.  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Acheté hier chez Micromania en occaz à 19? :
Ghost Recon Advanced Warfighter.
Je vais essayé ca cet AM.  |
avec yann, on est 3, on pourra peut etre s'essayer au multi  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci!!!
Ma demande d'ami est toujours en attente Jackobul!!
Des soucis de connexion? _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Pas de souci!!!
Ma demande d'ami est toujours en attente Jackobul!!
Des soucis de connexion? |
non mais depuis que la lampe du projo m'a lachée, je suis en installation "temporaire" avec le cable ethernet qui traverse un peu l'appart
alors je le branche que quand je suis sur de jouer en live  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il y a toujours possibilité d'avoir un oeil sur les connexions LIVE via le xbox.com !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Sinon, il y a toujours possibilité d'avoir un oeil sur les connexions LIVE via le xbox.com !  |
C'est ce que je fais souvent!!!
Pas mal du tout ce G.R.A.W.!!!
A part peut-etre la gestion de l'équipe qui est un peu louche.....
Je m'explique : quand on leur dit d'aller quelque part, une fois sur place, vas-y que je reste à découvert alors qu'on est en mode recon!!
Là, j'en suis à défendre la position du V.I.P. 2 quand on se fait attaqué de partout!!!
Par contre, question aux possesseurs du jeu, parfois j'ai un bug bien chiant, tous les décors, le sol, tout devient noir et on voit juste les véhicules et ennemis!! Pas cool pour se cacher quand on ne voit pas les petits murs!!!
Bien entendu, je meurs car je ne sais plus ou je suis et en recommencant au chek-point, c'est ok!!
Louche!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | avec yann, on est 3, on pourra peut etre s'essayer au multi  |
On peut se faire du co-op à 3??? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | jack skellington a écrit: | avec yann, on est 3, on pourra peut etre s'essayer au multi  |
On peut se faire du co-op à 3??? |
de memoire il me semble que non _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
Il met déjà arrivé d'avoir quelques petits bugs avec GRAW, dont celui que tu indiques... J'ai aussi eu des positions "bizarres" de mon personnage, genre bloqué et continuant à marcher avec le fusil qui lui passe au travers !
C'est surtout pour le multi en "online" que Jack parle à mon avis !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de me prendre Test drive........ ...sur les conseil du vendeur...pas de PGR3 au mag... ..
Par contre, une mauvaise surprise en lisant plus attentivement la jacket et le livret......pas de mode multi joueur....... .........et m...... .......j'avais justement une petite soire avec des potes a ce tirer la bourre de prevu ........ .......reste plus qu'a allez sur rennes trouver un PGR3 en ocass a 15euros.......
Par contre, une petite question concernant le debit mini pour la connecxion au live?....c'est combien, car perso je trourne entre 6 et 7 mega......suffisant?...... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
TDU sans multijoueur... c'est une version "bridée" que tu as !
Bien sûr qu'il y a du multijoueur sur ce jeu.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
TDU sans multi oui à proprement parlé ya pas de mission multi mais de là à dire qu'il n'est pas multi celà revient à dire qu'un mmorpg (puisque TDU est basé sur le même principe)n'est pas multi, le gars qui ta conseillé est une M.erde!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | hummm ca change tout c'est pas de la Full HD alors pour moi le full c'est du 1080p ... | Hum, pour tout le monde, la "Full HD" est bien la présence du 1920x1080 en résolution, après le "i" ou le "p" ne change en rien ses spécificités en terme de résolution affichée...  |
je sais mais j'ai dit "pour moi" lol |
Va voir une différence entre du 1080i et du 1080p sur ces tailles d'écrans, la majorité des gens ainsi que de nombreux tests sont d'accord sur ce point, c'est impossible à moins de faire des mesures comparatives avec les deux cotes à cotes et encore ! Certains tests ont démontrés que même sur du 47, le gain était invisible.
Déjà que ce n'est pas évident de voir l'écart entre du 720P et du 1080i pour beaucoup. D'ailleurs, en comparaison à l'aveugle (donc avec objectivité et non "l'impression que") la majorité des gens ne sont même pas capable de trouver l'écran qui est en Full DH et celui qui est en HD Ready et se plante systématiquement !
Je parle pour les jeux, avec des films, certains arrivent à cerner une différence dans les travelling et la netteté avec leurs yeux à la Steve Austin entre du I et du P, bon d'accord, entre du 720 et du 1080 on a un meilleur champ de vision et surtout la console rame plus . _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|