Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Console] Microsoft XBox 360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 206, 207, 208  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu de demo de PG3 sur la mienne... Embarassed .........Je vais voir ca alors.......
mais je me demande si je ferais pas mieux de prendre TDU directement, car plus recent et donc en theorie encore superieur niveau rendu.....niveau game play, j'en suis reste a gran tourismo 1 et 2 Rolling Eyes Embarassed .........alors gagner des courses pour achetez des fringues et des baraques....... Confused ........
Need for speed carbone, je connais un peu, vraiment sympa niveau graphisme, mais le cote tuning jap extreme..... Confused ......et puis les transformation mecanique, leur impact sont pas assez precise...... Crying or Very sad ......c'est vraiment tres tres type arcade comme conduite.......mais tres fun d'un autre cote......

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

vu tes attentes, forza 2 te plairas plus je pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
insight

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez-vous du "gameplay" de PGR3 Jack et Rano??

Trop arcade, trop simu (je doute)??

Merci.
C'est vrai que Forza2 sort en mai, cela vaut-il la peine de prendre PGR3 aujourd'hui?

Merci pour toutes les infos! Wink

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STIFLER

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

en jeux de voitures, je m'eclate avec mon need for speed carbon Very Happy

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:

pour etre franc j'ai pas "beaucoup" essayé la démo mais je sais pas , il ne m'a pas attiré plus que ça, apres vu que la console, ça fait 2mois que je l'ai , que j'étais plus penché sur gow,cod 2,graw, kaméo et maintenant condemned (les jeux complets que j'ai), j'avais pas forcement la tete a jouer a un jeu de caisses. ça va peut etre me prendre un de ces 4 Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xanderross

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Beh perso, je préfère la gamaplay de PGR3 à un NFS Carbon par exemple, après c'est chacun son avis, moi j'adore le style de conduite à la Gran Turismo et moins à la Ridge Racer.
KLANK

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis perso PGR3 se rapproche plus d'un GT par sa conduite et son coté simulation que TDU, et reflechi Wink forza 2 sort d'ici peus patiente avec PGR3 qui se voit pas tres cher ;)crois moi tu passeras de bons moments alors que tdu je trouve qu'on s'en lasse rapidement Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Etant possesseur du PGR3 et ayant eu l'occasion de tester Need For Speed : Carbon, la meilleure impression de conduite est sur PGR3 pour moi !
Dérapage frein à main avec accélération pour faire partir la voiture et négocier le virage, de façon réaliste... C'est pour moi celui qui donne le meilleur de sensation en conduite.
Différent encore de TDU aussi, ce dernier étant derrière pour la conduite, plus arcade...
KLANK

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Etant possesseur du PGR3 et ayant eu l'occasion de tester Need For Speed : Carbon, la meilleure impression de conduite est sur PGR3 pour moi !
Dérapage frein à main avec accélération pour faire partir la voiture et négocier le virage, de façon réaliste... C'est pour moi celui qui donne le meilleur de sensation en conduite.
Différent encore de TDU aussi, ce dernier étant derrière pour la conduite, plus arcade...

lol tout ca pour ne pas dire "pareil que klank" Smile mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'écrivais au moment ou tu écrivais aussi le tiens... mais nos avis se rejoignent ! Wink
Merlin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, vous etes donc tous plutot partant pour PGR3......
Je vais donc voir si je le trouve a pas tres chere...en attendant un jeux plus recent comme Forza 2 alors........
Merco pour vos avis en tous cas....... Wink

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'ai oublié de te répondre Merlin!!!

C'est chez Carrefour cette offre!! (jusqu'au 3 mars)

29? le jeu, et le deuxième à moitié prix soit 43.5? les 2 parmi ces 5 là :

- Ghost Recon Advanced Warfighter
- PGR 3
- Dead or Alive 4
- Kaméo
- Perfect Dark Zero

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jack skellington

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

a verifier mais je pense que d'occaz tu peux en avoir pour moins cher que ça
ToonSpirit

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il est difficile de comparer TDU et PGR3, ce sont deux jeux assez différents.

D'un coté tu as un jeu qui en met plein la vue avec une conduite aiguisée et instinctive (ce n'est pas de la simu mais le comportement des voitures est assez réussi et on est loin d'un jeu typé "arcade" comme c'est le cas d'un Ridge Racer 6, un NeedFor Speed ou encore un Burnout, on a vraiment des sensations de conduite)
Au passage, PGR2 était meilleur sur ce point, le comportement est la conduite étaient vraiment réussis, dommage pour la régression coté gameplay, esperons que le 4 corrigera le tir.

En gros tu as vraiment des sensations de vitesse, une animation bien fluide et un jeu qui reste accessible. Ce n'est pas un Forza ou Gran turismo (encore moins un GTR qui est vraiment axé simu) mais actuellement avant la sortie de Forza 2, c'est le jeu le plus réaliste de la 360.
Maintenant il est assez intéressant en ligne pour se confronter à d'autres joueurs mais le solo est lassant et pas vraiment motivant (sans parler de quelques défauts comme le changement de la couleur des cones en jaune pour les "défis cone" qui rend les choses plus compliquées et une progression linéaire et bien lourde...

Maintenant PGR3 est à petit prix désormais, donc c'est un achat sans risque.

D'un autre coté tu as TDU, un jeu au premier abord pas très attirant graphiquement (alors qu'en fait il est plutot réussi, plus on y joue, plus on apprécie) mais avec une durée de vie énorme et un aspect exploration que tu n'as pas ailleurs !
Bien entendu ce jeu prend tout son intéret avec le "live"
On se retrouve souvent à jouer pendant des heures sans avancer dans le jeu parce qu'en free ride, les rencontres avec d'autres joueurs sont plus que fréquentes et qu'une course sauvage dans la circulation ou même une simple ballade est vite arrivée.

Résumer ce jeu à l'achat de maison et de fringues c'est dommage. Le point fort de TDU c'est justement cette immersion, cet impression de liberté (on peut aller partout, prendre des photos, se ballader, faire des courses, aller sur un circuit, faire des convois de voitures de luxes en roulant avec prudence pour ne pas abimer la voiture, prendre des autostoppeurs, s'offrir une nouvelle voiture en allant chez les concessionnaires pour se montrer au volant d'un beau carosse (graphiquement TDU est plutot bon surtout en HD, les décors auraient pu être meilleurs mais il ne faut pas oublier que ce jeu est en streaming ce qui imposait certaines restrictions techniques ! on peut traverser l'ile d'un bout à l'autre et faire 300 bornes sans le moindre chargement... Et sur les 1500km de routes, la variété des décors est assez importante surtout qu'on peut faire du hors piste)

Franchement, au début j'étais septique et je pensais m'en lasser rapidement passé la surprise.
Aujourd'hui je ne joue qu'à ça et je passe des heures avec d'autres joueurs sur le live à se tirer des bourres. Il n'y a pas une partie qui se déroule sans qu'à un moment un autre joueur croise notre chemin et s'incruste pour s'amuser avec nous dans la bonne humeur !
Le comportement est particuler et aurait pu être meilleur, par moment on n'arrive pas à faire ce qu'on veut avec les voitures et souvent ça décroche pour un rien, mais c'est tout à fait jouable et bien, plus réaliste qu'un NFS.

TDU a quelques défauts comme la majorité des jeux, mais à mon avis, c'est un titre à avoir dans sa logithèque à partir du moment où on aime les jeux de voiture...

@+

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rano

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:

Trop arcade, trop simu (je doute)??

Merci.
C'est vrai que Forza2 sort en mai, cela vaut-il la peine de prendre PGR3 aujourd'hui?

Merci pour toutes les infos! Wink

je vais répondre un peu pareil que Jack sachant que je n'ai testé que des démos mais tout est bien résumé sur cette page, sachant que PGR3 est vraiment très arcade donc vraiment très proche d'un style de conduite a la grand turismo.
mais bon, mon préfé reste NFS carbon pour les conseils routiers d'Emmanuelle Vaugier Mr. Green

Dernière édition par Rano le Mar 27 Fév 2007 07:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
insight

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon??
Je pensais que GT était plus orienté simu qu'arcade! Confused

Rano

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Ah bon??
Je pensais que GT était plus orienté simu qu'arcade! Confused

t'as raison , c'est moi qui me goure, je voulais dire simulation..... Wink
c'est TDU qui a une conduite plus arcade.

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!! Very Happy

Sinon, Jack, j'ai zieuté sur les sites d'occaz (18/20? le jeu), sur un forum ou ca tourne également à 20?; plus les fdp, ca va me revenir pratiquement aussi cher (un peu moins ou un peu plus Laughing ) que pour du neuf!!

Au fait, connaissez-vous des sites de VPC ou des magasins ou les occaz sont pas chèrs, pour trouver peut-etre encore moins cher! Wink

Rano

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Ok!! Very Happy

Sinon, Jack, j'ai zieuté sur les sites d'occaz (18/20? le jeu), sur un forum ou ca tourne également à 20?; plus les fdp, ca va me revenir pratiquement aussi cher (un peu moins ou un peu plus Laughing ) que pour du neuf!!

Au fait, connaissez-vous des sites de VPC ou des magasins ou les occaz sont pas chèrs, pour trouver peut-etre encore moins cher! Wink

et bien tu as.... les 2xmoinscher et price minister sur le web et les cash express en ville , une solution possible est l'échange de jeux entre possésseurs de 360 également.

Dernière édition par Rano le Mar 27 Fév 2007 07:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jack skellington

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Ok!! Very Happy

t'as pas de magasins qui fait de l'occas pres de chez toi?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 206, 207, 208  Suivante
Page 104 sur 208

Sauter vers: