Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD - BRD - etc...] Derniers Visionnages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27942

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Butch Cassidy und Sundance Kid (de Georges R.Hill). No comment. Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bandit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 20273
Localisation: Haussynéma

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:


Dreamcatcher, l'attrape-rêves: ce film démarre comme un thriller psychologique prometteur puis tombe dans la facilité du film d'action/sf déjà vu 100 fois.
Mais qu'est venu faire Morgan Freeman dans cette galère? Shocked


Oui effectivement, l'impression de déjà vu s'installe rapidement...
_________________
Ma Collection DVD/Blu-Ray
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

B a n d i t ? a écrit:
max zorin a écrit:


Dreamcatcher, l'attrape-rêves: ce film démarre comme un thriller psychologique prometteur puis tombe dans la facilité du film d'action/sf déjà vu 100 fois.
Mais qu'est venu faire Morgan Freeman dans cette galère? Shocked


Oui effectivement, l'impression de déjà vu s'installe rapidement...


je rajouterai déjà vu 100 fois en beaucoup mieux.


parce que faut dire que le problème n'est pas simplement que ça manque d'originalité, mais surtout que c'est trés mauvais ! (aprés 10 minutes de début qui laissait augurer de quelque chose de correct pourtant)
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27942

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz:

Citation:
parce que faut dire que le problème n'est pas simplement que ça manque d'originalité, mais surtout que c'est trés mauvais ! (aprés 10 minutes de début qui laissait augurer de quelque chose de correct pourtant)


Exactement, et c'est ca qui est particulièrement frustrant avec ce film! J'étais très décu... Enfin, pas tant que ca quand même vu que le dvd était en promo à 5 EUR! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stanley Ipkiss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: st brieuc

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Zardoz:

Citation:
parce que faut dire que le problème n'est pas simplement que ça manque d'originalité, mais surtout que c'est trés mauvais ! (aprés 10 minutes de début qui laissait augurer de quelque chose de correct pourtant)


Exactement, et c'est ca qui est particulièrement frustrant avec ce film! J'étais très décu... Enfin, pas tant que ca quand même vu que le dvd était en promo à 5 EUR! Wink


En fait l'atmosphere est reussie (quels paysages!!), et de bons acteurs (damian lewis, memorable dans band of brothers) mais franchement, quel scenario minable!! Le coup des "crottes qui tuent" fallait oser! et puis j'ai adoré le moment ou un des personnes téléphone avec un pistolet : n'importe quoi!! Laughing
_________________
"moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 00:23    Sujet du message: Répondre en citant



Une bonne suite même si le scénario est mince mais où les effets spéciaux gagnent en qualité par rapport au premier.



Certes, ce n'est pas la meilleure adaptation de comics mais je trouve l'approche d'Ang Lee intéressante. Et j'aime bien la transformation du docteur Banner, ils ont réussi à la rendre brutale mais en même temps, dans ces rares moments de calme, on peut lire toute la tristesse du personnage.



Passer le choc des effets spéciaux qui ont pris un coup de vieux, le charme opère de nouveau en grande parti grâce au duo des héros et aux très bon scénaris qui nous font revisiter les grands moments de l'histoire des Etats-Unis.



J'ai regardé pour l'instant que la version ciné et j'ai été très emballé (il faut dire que j'adore l'Histoire en générale) même si certains personnages sont mis de côtés (je pense en particulier à Liam Neeson et à Jeremy Irons).



Pareil, la version ciné, toujours une claque visuelle (on l'impression de véritablement feuilleter un comics).



Moins déçu que la fois vu au ciné même si je trouve que certains personnages ne servent à rien (Angel) et d'autres disparaissent trop vite (Cyclope). De plus, j'ai trouvé Phoénix moins flamboyant que dans le comics (son aspect dark est certes plus mis en avant mais on sent son potentiel destructeur comme bridé).



A l'image des X-Men, Bryan Singer nous livre une magnifique vision de l'homme d'acier. On ressent toute sa puissance au travers de scènes d'action spectaculaire (la balle dans l'oeil ma scotché au fauteuil) et toute sa solitude dû au secret qu'il cache envers Lois. Et Kevin Spacey interprète un Lex Luthor délicieusement diabolique.



Un très bon scénario et de très bon acteurs (Stallone nous livre une magnifique interprétation et montre qu'il est véritablement un acteur).



Un très bon film d'action où pour une fois "le méchant" de service (Ed Harris) a un mobile même s'il sait ce qu'il fait est mal mais sert une cause juste.



Un bon film pop-corn avec des effets spéciaux réussis.



C'est avec plaisir que l'on retrouve l'équipe du Cook County avec un Carter pas sûr de lui, un Benton ambitieux, un Ross charmeur et un Greene avec ses doutes. Bref, tout ce qui a fait le succès de cette série.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chani
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 3346

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le temps passé tellement je me suis laissée portée par le film. Très émouvant, et révoltant aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27942

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vadok (à propos de Sin City):

Citation:
Pareil, la version ciné, toujours une claque visuelle (on l'impression de véritablement feuilleter un comics).


N'étant pas du tout amateur de comics, c'est bien ce que me fait peur avec ce film que j'ai pas encore vu, du coup.

Dark Vador (à propos de Cop Land):

Citation:
Un très bon scénario et de très bon acteurs (Stallone nous livre une magnifique interprétation et montre qu'il est véritablement un acteur).


+1 et une vision de l'Amérique provinciale qui respire l'authenticité.
L'un des deux ou trois meilleurs rôles de Stallone. Wink

Stanley Ipkiss:

Citation:
En fait l'atmosphere est reussie (quels paysages!!), et de bons acteurs (damian lewis, memorable dans band of brothers) mais franchement, quel scenario minable!! Le coup des "crottes qui tuent" fallait oser! et puis j'ai adoré le moment ou un des personnes téléphone avec un pistolet : n'importe quoi!!


Bah oui, ce film est une gigantesque crotte! Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chani
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 3346

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon film, très divertissant, avec une bande son excellente. Mention spéciale à Cate Blanchett pour sa prestation sur Bonnie Tyler Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chani a écrit:
Un très bon film, très divertissant, avec une bande son excellente. Mention spéciale à Cate Blanchett pour sa prestation sur Bonnie Tyler Laughing


J'adore ce film, il est très drôle! Razz
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chani
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 3346

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Esthétiquement c'est beau, mais l'histoire en elle même c'est bof Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAZELLON
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 2917
Localisation: CHAMPAGNE

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

STAY



Bien filmé. Raccords intelligents. Razz

Peut-être va-t-il me falloir un second visionnage pour tout saisir Exclamation

Mais beaucoup n'aimerons pas Confused
_________________
LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 2957
Localisation: Corbeil (91)

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revu hier:

Arrow Donnie Darko


Je le trouve de mieux en mieux à chaque visionnage. Un excellent fim sur le thème du voyage dans le temps, plus profond que L'effet papillon que je trouvais déjà excellent.



Arrow Braveheart


Magnifique! Emouvant! Le final est toujours aussi bouleversant. Un grand moment de cinéma, un grand film servi par une des plus belles BO que j'ai pu écouter. Ce film est incontournable!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

FORBIDDEN PLANET en hd-dvd:

Film:
Pas besoin de faire un résumer du film, tout le monde connait ce superbe chef d'oeuvre de la SF qui est pour moi bien superieur au Star Wars et dont l'esprit Star Trek se rapproche beaucoup.

Image:
Completement restaurée, les couleurs vives et belles, la plupart des poussières et autres "scratch" ont été enlevés, il reste qulques points blancs, mais pas de quoi nous couper le plaisir du visionnage.

Son:
Vu en VOST. Elle est très bonne, pas beaucoup d'effet arrière, elle ressemble plus à une super stéréo, ce qui est vraiment pas génant et qui nous rapelle un peu l'age du film, ce qui ne le dénature pas. Pas de grésillement ou de souffle.

Film: 5.5
Son: 4.5/5
Image: 4.5/5
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27942

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shaka:

Citation:
Magnifique! Emouvant! Le final est toujours aussi bouleversant. Un grand moment de cinéma, un grand film servi par une des plus belles BO que j'ai pu écouter. Ce film est incontournable!


C'est vrai, même après 4 visionnages, Braveheart ne perd rien de sa fabuleuse intensité dramatique et de son souffle épique. LE chef d'oeuvre de Mel Gibson! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
FORBIDDEN PLANET en hd-dvd:

Film:
Pas besoin de faire un résumer du film, tout le monde connait ce superbe chef d'oeuvre de la SF qui est pour moi bien superieur au Star Wars et dont l'esprit Star Trek se rapproche beaucoup.



pour ma part même si ça reste encore regardable je trouve que cela a un peu mal vieilli.

Quand à la comparaison avec Star Wars elle n'a vraiment pas lieu d'être, ce n'est pas du tout le même genre de film.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 20273
Localisation: Haussynéma

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
xanderross a écrit:
FORBIDDEN PLANET en hd-dvd:

Film:
Pas besoin de faire un résumer du film, tout le monde connait ce superbe chef d'oeuvre de la SF qui est pour moi bien superieur au Star Wars et dont l'esprit Star Trek se rapproche beaucoup.



pour ma part même si ça reste encore regardable je trouve que cela a un peu mal vieilli.

Quand à la comparaison avec Star Wars elle n'a vraiment pas lieu d'être, ce n'est pas du tout le même genre de film.


Tout a fait d'accord Wink
_________________
Ma Collection DVD/Blu-Ray
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant



Une petite histoire prétexte à retrouver Stitch et tous ses amis. Plaisant à regarder.



Une comédie sentimentale classique mais avec une Meryl Streep pleine d'humour dans son rôle de psy.



Un classique du film policier avec sa course pousuite dans les rues de San Fransisco qui n'a rien perdu de sa superbe.



Une intéressante transposition du mythe du roi Arthur et de ses célèbres Chevaliers dans un contexte historique. Malgré quelques longueurs et des batailles qui manquent un peu de pêche, un bon divertissement.



Une très bonne suite, Johnny Depp est génial, le nouveau "bad guy" Davy Jones est très réussi et toujours plus d'action et d'aventure. Vivement la suite.



Enfin la suite et la fin de cette saison (oublié d'enregistrer des épisodes, désolé LN). Une des meilleure série de l'année 2006, tous les épisodes se suivent avec intéret et l'on reste frustré quand la saison se termine. J'espère que la saison 2 sera de même qualité car la première a placé la barre très haut.



Une série sympathique avec des personnages attachants.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

GAZELLON a écrit:
STAY



Bien filmé. Raccords intelligents. Razz

Peut-être va-t-il me falloir un second visionnage pour tout saisir Exclamation

Mais beaucoup n'aimerons pas Confused


je confirme,

bons acteurs et bonne photo, hélas au service d'un scénario proche de la fumisterie.

Un exercice de style un peu vain.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chani
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 3346

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Frustré qu'il n'y ai pas d'autres épisodes, ou au moins une vraie fin...

Quelques longueurs, mais très bien... ERt Johnny Depp Embarassed

Un ennui profond Confused

J'ai tout simplement adoré... Un film magnifique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 42 sur 123

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser