Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Mariés deux enfants en DVD
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 18:20    Sujet du message: Mariés deux enfants en DVD Répondre en citant

AL, le père: Vendeur de chaussures macho, exploité et malheureux.
Peggy, la mère: Dépensière et fainéante.
Kelly, la fille: Belle mais complètement idiote.
Bud, le fils: Un peu plus malin mais frimeur et guidé par ses hormones.
Marcy et Steve Rhoades: les voisins victimes de la famille (Marcy et Jefferson par la suite).
Buck: le chien, victime lui aussi des agissements de ses maitres.
Cette famille, c'est la famille la plus irrespectueuse, effrontée, impertinente et impolie de l'Amérique: La famille BUNDY! Laughing

Cette série géniale que j'ai découvert sur m6 début 1990 m'a tout de suite rendu accro! A l'époque de sa sortie, les série qui passaient à la tv étaient toujours gentilles et pleines de bons sentiments, et Mariés deux enfants leurs a filé un sacré coup de vieux!

J'ai longtemps espéré sa sortie en DVD sans me faire trop d'illusions, jusqu'à ce qu'un jour, le miracle se produise! La saison 1 était sortie!
(Un Best of était déja sorti avant, mais je boycotte les Best of, car j'ai horreur que l'on choisisse pour moi quels sont les meilleurs épisodes d'une série. Quand j'aime, j'achète tout ou rien. J'ai fais pareil pour les mystères de l'ouest) Evil or Very Mad

Les saisons 2,3,4, et 5 sont ensuite sorties avec 6 mois d'intervalles chacunes (6 mois!!!) puis j'ai attendu 8 mois la saison 6. Les saisons 7 et 8 ont ensuite déboulées très vite dans la foulée! Colombia-Tristar est un éditeur bien surprenant... Confused

Au niveau technique, sachez que la voix française "officielle" de Al Bundy n'arrive qu'au milieu de la saison 2 (???), je vous conseille donc de regarder en VO jusque là, surtout que le son VF de la première saison est lamentable et que Marcy est appelée Marie!
Sachez également que la chanson culte du générique interprétée par Franck Sinatra a été honteusement supprimée à partir de la saison 2 sur nos galettes pour de vulgaires raisons de fric, les propriétaires des droits (Sony) étant beaucoup trop gourmands! Scandaleux! Twisted Evil

Comme toutes les séries, il y a de très bons épisodes, des moyens, et quelques nuls. La première saison pose les bases en cherchant encore les personnages, les meilleures saisons sont les 2,3,4,et 5ème, celles d'après étant globalement plus variables.
Bien sur cela a un peu vieilli et a depuis été copié par d'autres créateurs de série, mais le plaisir de voir une grimace d'Ed O'Neil (AL BUNDY) vaut tout les anti-deprésseurs du monde, et les personnages sont tous très attrayants... Laughing

Messieurs les éditeurs, si vous sortez les 3 dernières saisons (il y en a eu onze) mettez des Bonus! Et pas des bonus découpés en tranches comme sur les 2 premières saisons!
Pourquoi avoir tronçonné les retrouvailles des acteurs et avoir caché les morçeaux, éparpillés partout?

Bref, vous l'aurez compris, je suis fan de MARIES DEUX ENFANTS, et je serais ravi de partager mes opinions avec les votres. Parlez moi des qualités et des défauts de cette série, de l'aspect technique des DVD, des dialogues percutants, des acteurs...

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BUUUNDY! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien contre cette série.

Mais je suis allergique aux sitcoms et aux rires enregistrés. Neutral
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chani
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 3346

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais, je déteste et j'excère cette série. Pour moi c'est le summum de la beaufitude Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gav
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 495
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chani a écrit:
Je hais, je déteste et j'excère cette série. Pour moi c'est le summum de la beaufitude Confused


Justement c'est une dénonciation des beaufs.....
Il y a souvent des comparaisons avec les Simpsons.
_________________
" Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chani
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 3346

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

gav a écrit:
Chani a écrit:
Je hais, je déteste et j'excère cette série. Pour moi c'est le summum de la beaufitude Confused


Justement c'est une dénonciation des beaufs.....
Il y a souvent des comparaisons avec les Simpsons.



Des beaufs j'en vois tellement tous les jours que je suis pas fan d'en voir sur mon écran de télé en plus Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
je n'ai rien contre cette série.

Mais je suis allergique aux sitcoms et aux rires enregistrés. Neutral



tu confonds avec les sitcoms français lol, les u.s sont en public
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

je préfèrerais parler des qualités et défauts de cette série avec ceux qui l'aiment... Rolling Eyes
Ceux qui detestent une série ne devraient pas aller sur son topic. Moi par exemple je ne vais pas aller mettre un commentaire sur une série qui ne me plait pas... Je survole les lignes et je m'arrete là ou un sujet me plait, pour parler avec d'autres amateurs du meme sujet!
Par exemple, je n'aime pas Prison Break, mais je respecte ceux qui aime. Je ne regarde pas cette série et je ne vais pas aller sur son topic dire que je ne l'aime pas. Je n'y vais pas, c'est tout. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chani
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 3346

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps chacun est libre d'exprimer son opinion, qu'elle soit en faveur ou non du sujet traité.

Et puis tu as demandé l'avis d'autrui, sans spécifier qu'il fallait avoir le même que toi Laughing
Citation:
je serais ravi de partager mes opinions avec les votres. Parlez moi des qualités et des défauts de cette série, de l'aspect technique des DVD, des dialogues percutants, des acteurs...


Donc j'ai partagé avec toi mon opinion sur la série Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vorjak a écrit:
Zardoz a écrit:
je n'ai rien contre cette série.

Mais je suis allergique aux sitcoms et aux rires enregistrés. Neutral



tu confonds avec les sitcoms français lol, les u.s sont en public


+ 1! Quand on sait pas, on parle pas Zardoz! Evil or Very Mad Laughing Wink
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui les 8 saisons sur mon étagère et ... çà n'a pas vieilli et on se dit aujourd'hui une série pareille, çà ne passerait pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

bein même si c'est en public c'est des rires enregistrés quand même (il faut bien qu'ils viennent de quelque part) ! Mr. Green

sans parler de la VF ! et na ! Razz


bon maintenant ceci dit sur une pièce de théatre ça me choque moins. Laughing
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chani, j'ai dis: Parlez moi des qualités et defauts de cette série, de l'aspect technique, etc...
Que tu ne l'aime pas ne constitue pas un DEFAUT de la série, c'est TON opinion. Donc, je maintiens ce que j'ai dis plus haut. Laughing
Si je devais aller sur chaques rubriques parlant de films ou de séries qui ne me plaisent pas pour aller dire qu'elles ne me plaisent pas, j'y passerais un temps fou inutilement, pour moi comme pour ceux qui les aime...
Pour revenir au sujet, voila un défaut: Il y a un excellent épisode ou Marcy est en colère car Steve a vendu sa barbie (dans les premières saisons) et une tirade ou elle explique tristement ne jamais avoir eu de barbie dans les dernieres saisons. (pas encore sorties en DVD) Shocked
Ce genre d'aberrations scénaristiques est malheureusement courant dans les séries qui comportent beaucoup de saison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
bein même si c'est en public c'est des rires enregistrés quand même (il faut bien qu'ils viennent de quelque part) ! Mr. Green

sans parler de la VF ! et na ! Razz


bon maintenant ceci dit sur une pièce de théatre ça me choque moins. Laughing


Bon je te l'accorde... Rolling Eyes

En même temps, c'est pas tout à fait faux ce que tu dis... donc j'ai perdu une bonne occasion de me taire!!! Laughing
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouai faut pas confondre avec des rires artificiels à la "AB" production.

néanmoins quand tu entends des fois des éclats de rires sur des trucs franchement pas drole tu te dis que :

- soit le public a vraiment bien fumé ou était bien chauffé (ou les 2)
- soit y a eu des ajouts en postproduction


Egalement pour les VF comment ils se débrouillent ? Est-ce qu'ils ont les réactions du public enregistrées sur une bande sonore à part et ils rajoutent la VF par dessus ?
ou tout est-il artificiellement recréé ? (je penche plus ou moins pour la seconde solution dans une bonne part des cas)
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
ouai faut pas confondre avec des rires artificiels à la "AB" production.

néanmoins quand tu entends des fois des éclats de rires sur des trucs franchement pas drole tu te dis que :

- soit le public a vraiment bien fumé ou était bien chauffé (ou les 2)
- soit y a eu des ajouts en postproduction


Egalement pour les VF comment ils se débrouillent ? Est-ce qu'ils ont les réactions du public enregistrées sur une bande sonore à part et ils rajoutent la VF par dessus ?
ou tout est-il artificiellement recréé ? (je penche plus ou moins pour la seconde solution dans une bonne part des cas)


Moi, je penche plus pour la première: si tu regardes Friends en VF, il y des fois où le public éclate de rire alors que ce n'est pas drôle du tout; et si tu remets le même passage en VO, tu comprends pourquoi le public rigole. Enfin je pense... Rolling Eyes
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'était plus la première avant (marié 2 enfants en est un bon exmple), de nos jours c'est plus la deuxième solution (friends) mais avaec quelques exceptions où la réponse du public doit etre laissé comme à l'origine par exemple quand Brad Pitt débarque ou quand Monica fait sa demande à chandler Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vito
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 1348
Localisation: De retour en métropole,près de Marseille

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que tous les avis ont droit de citer sur ce forum,c'est ce qui fait sa richesse.
Si Lapin rose n'aime pas cette série(ce que je ne comprend pas Wink ),elle a tout à fait le droit de donner son avis,sans poluer le post à outrance et en restant correct envers les autres,elle n'a pas dit que les gens qui regardé cette série étaient des beaufs (même si moi j'aime bien la regarder avec la main dans le pantalon comme Al mon idole Wink ).

Du reste,comme vous l'avez compris,j'adore cette série.D'ailleurs si on y regarde bien,c'est sa vulgarité que j'adore.J'en ai un peu marre du politiquement correct.

Voilà pour ma 'nalyse,bon elle est pas très constructive mais c'est pas grave.

PS:en passant,j'ai trouvé un site qui vend le T-shirt du NO MA'AM,je rentre ce WE chez moi et je vous retrouve le lien. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours des commentaires sur les DVD de cette série.
Que pensez-vous de la suppression de la chanson du générique?
Des pauvres bonus?
Du son et de l'image?
Souhaitez vous voir les dernières saisons sortir en DVD?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne la chanson oui çà casse l'ambiance, mais bon heuresement le contenu est toujours là et c'est le principal. On m'avait offert le best of où la chanson originale y est par contre.

Les bonus caché c'était bien bete!!!!! à cherche le truc, l'interview coupé au milieu...bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aelaig
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 4058

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
oui les 8 saisons sur mon étagère et ... çà n'a pas vieilli et on se dit aujourd'hui une série pareille, çà ne passerait pas !



J'avais pris les premières saisons apres visionnage (j'ai revendu) parce que je trouve la série aussi mal vieilli Rolling Eyes Rolling Eyes
Plus le même charme Confused Confused
_________________
Membre de la CDS et de la CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser