Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



pb logitech harmony 885

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 10:49    Sujet du message: pb logitech harmony 885 Répondre en citant

J'aurai bien besion d'un petit coup de pouce avec cette telecommande.....j'ai plusieur pb a reoudre, dont le 1er est:

-Comment reprendre tout depuis le debut?.......
J'ai commis qq erreur lors du choix en lignes des element (rega planet au lieu de rega planet 2000, Yamaha 2600 Z2 (pour zone 2) au lieu de Yam 2600.
Je l'ai supprime pensant povoir le recupere de facon simple, mais la seul facon, est le didactique d'aprrentissage des telco et la le 2600 n'est pas dans la liste....... Confused

Merci d'avance... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27946

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux la relier au pc pour la configurer? Si oui, alors il y a forcément moyen de trouver le firmware d'origine sur le net et de le télécharger sur la telco, qui sera alors réinitialisée.
Sinon...? Rien d'indiqué sur le manuel d'utilisateur? Pas de combinaison de touches ou autres?
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca , elle est relier au pc par usb, et on rentre tout sur le net (base de donne tres tres fournie Embarassed ..trop pour moi Laughing ),on repond a des questions, et ensuite on telecharge un fichier qui fait fonctionner la telco.........
Il faut que j'essai un truc demain, je verrai bien si ca fonctionne.......
mais je n'ai rien trouver de tel, le mode d'empli est a telecharge sur le net au format pdf, etc.......et je n'y est rien trouve de tel....... Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guillaume-h
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 189
Localisation: ROUEN 76

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin,
La télécommande est livrée avec un cable pour aller au PC

Apres avoir installé la suite logicielle, lorsque tu connectes la telecommande au PC, elle se connecte à internet pour aller chercher ta configuration. La, toutes les possibilités te sont offertes pour annuler tout ce qui ne va pas et recommancer la programmation.

Normalement, les mises à jour des nouveaux appareil est plutot bonne, tu devrais trouver tes appareils pré-enregistrés
_________________
Optoma 131xe / Yamaha 2600 / HDI Dune HD Base 3D / Davis / Klipsh RS52 / caisson Magnat Omega 380 / Lumene fixe 234 de base

Ma salle Home Cinéma dédiée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui,mais le seul soucis c'est que quand je fais ajouter un ampli, on me demande sa marque et son n° de serie.......et la pas de YAMAHA 2600 dans la liste........... Confused .........du coup, pas de fonction video........ Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coteobscur
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 1794
Localisation: maine & loire

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

change d'ampli!!!! Laughing Laughing



OK Je Arrow
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

et sur http://www.remotecentral.com/ d'accord c'est de l'anglais;mais peut-etre que la solution s'y trouve Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

coteobscur a écrit:
change d'ampli!!!! Laughing Laughing



OK Je Arrow

Evil or Very Mad C'est pas gentil de se moquer......... Evil or Very Mad Wink
Snake Plissken © a écrit:
et sur http://www.remotecentral.com/ d'accord c'est de l'anglais;mais peut-etre que la solution s'y trouve

Je vais commence par etudier le mode d'emploi en francais que je viens de trouver........ Embarassed Wink

Sinon, j'espere que je vais resoudre mon pb, car j'ai essaye sur l'audio et c'est super plaisant de ne plus a chercher les telco dans la penombre........ Very Happy ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant que j'ai pris le coup, c'est un pb de liaison usb....... Confused ......plus moyen de mettre a jour...merci microsoft..... Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vito
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 1348
Localisation: De retour en métropole,près de Marseille

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Toi on peut dire que t'as pas de chance !! Crying or Very sad

La FAQ du site apporte aussi des réponses interressantes.

Logitech est assez receptif aux problèmes remontés par les utilisateurs,tu peux essayer de les contacter par mail ou par telephone si toutefois tu es vraiment bloqué.

Je suis sur le site logitech pour essayer de faire les mêmes manip que toi sur ma telco,on verra bien.

Sinon,pour la connexion,il se peut que le logiciel ne se lance pas automatiquement,tente un lancement manuel.Ou branche là sur un autre port usb.

Allez,à tout à l'heure,avec des réponses j'espère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vito
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 1348
Localisation: De retour en métropole,près de Marseille

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le yam,je le trouve en selectionnant recepteur AV,là deux choix:
-Soit tu as un yamaha RX-V2600 (référence écrit sur la plaque au dos de l'ampli normalement),et là il connait la telco donc pas de problèmes.
-Soit tu as un Yamaha RX-V2600 Z2,et là en marquant que tu n'as pas la telco d'origine,il te demande de choisir entre RX-V2600 (Zone 2),le RX-V2600B (Zone 2 ou pas) et RX-V2600D (Zone 2 ou pas).
Quand tu selectionne le bon modèle,il apparait dans la liste de tes éléments à gauche,à toi de l'intégrer après dans les activitées,ou de rajouter des boutons que tu pourrais trouver manquant.
Pour le supprimer,en haut de la page,clique sur supprimer un dispositif.

En cas d'autre problèmes,vasur la page assistance,là tu as accès aux contacts,à la FAQ,et aux logiciel de mise à jours et micrologiciel.je te conseil de refaire une instal du micrologiciel.

Je n'ai pas eu de problème n'ont plus poru le Rega,il le reconnait sans poser de question dans les lecteurs cd.

Sinon,j'ai du mal à savoir ou ça pourrai coincer chez toi pour la déinstallation des dispositifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vito,

Pour le Yam, tout est revenu dans l'ordre........c'etait de ma faute....... Embarassed ........au lieu de rentrer le type d'appareil, je rentrai le N° de serie........ Embarassed .......c'est pour cela que ca fonctionnait pas......je m'en suis apercu plus tard......
En ce qui concerne la Rega, mm en choisissant la Planet 2000, il me manque des fonctions......repeat, prog...... Confused .......j'ai du rentrer manuellement les manquantes......je pensai que c'etait justement la dif entre les 2........ Rolling Eyes
Le pb de ce matin semble etre resolu......j'avais deja ete embete hier par un pb d'usb.......la FAQ m'avait aide, desinstallation du pilote.....mais ce matin rien a faire......j'ai tente en desisntallant le log et cela refonctionne...window et ses mysteres.....
Ce qui est plutot genant, car mine de rien pour faire qqchose de correct, ca demande du temps........ Confused ........les 3/4 des fonctions n'existe pas ou quand elle existe, elles ne pilotent pas les bonnes chose, etc.......
La mise au point s'annonce longue........ Wink

Mais je vais suivre ton conseil et installer les micrologiciels..... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vito
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 1348
Localisation: De retour en métropole,près de Marseille

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

La programmation est très rapide pour quelqu'un qui ne veux pas fignoler les détails,et qui aurai un matériel je dirai standard.
Pour les autres,les petits détails sont assez chi.ants a règler.Et moi je suis encore dessus à galèrer,chaque jour apporte son nouveau lot de pépins.
Maintenant,plutot que de tout tester,j'ai à porté de main un petit callepin ou je note les porblèmes rencontrés,comme ça quand je me connecte,j'essaie de régler plusieurs porblèmes en même temps.
Ce que je pensé mais qui apparement n'est pas vrai,c'est que lorsque l'on utilise la touche help,je croyais que la telco faisait une autocorrection de son fonctionnement,et aparement non,les seuls corrections apportées le sont par le biais du site.

En passant,j'ai fait la dernière MAJ du logiciel,maintenant on a le droit à une belle nouvelle page en couleur. Cool .Par contre,même si on peut passer en pleine page,la surface utile ne prend que les 3/4 de la page,je trouve ça moins pratique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, c'est pire, car tel que la fonction Regarder a ete faite automatiquement, il m'est impossible d'enregistere quoique cela soit avec mon adaptateur TNT adisque dur...... Confused ..aucune fonction rengistrer n'est connu dans la base de donne pour ce matos.....

Mais, je fais comme toi, un petit peu chaque jour......du moment que l'essentiel est la....... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vito
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 1348
Localisation: De retour en métropole,près de Marseille

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de leur envoyer un mail concernant l'affichage de leur page.

Pour ton problème,regarde dans dispositif,trouve ton adaptateur,clique dépannage et regarde si tu trouve un truc du genre:la telecommande ne controle pas correctement mon appareil,et là tu lui apprend directement la touche,ou la succession de touches.j'ai par exemple programmé la macro qui me fait aller directement sur l'entrée HDMI 1(une succesion de 3 touches).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

vito a écrit:
Je viens de leur envoyer un mail concernant l'affichage de leur page.

Pour ton problème,regarde dans dispositif,trouve ton adaptateur,clique dépannage et regarde si tu trouve un truc du genre:la telecommande ne controle pas correctement mon appareil,et là tu lui apprend directement la touche,ou la succession de touches.j'ai par exemple programmé la macro qui me fait aller directement sur l'entrée HDMI 1(une succesion de 3 touches).

J'ai rentre directement la commande Record inexistente.....et j'ai teste les autre pre-programmé.......Certaines de mes commandes existent deja mais avec des noms...... Shocked ........digest pour l'audio, set-up pour le listing des enregistrements......etc.......
Je vais essyer de faire cela ce matin........ Rolling Eyes

Sinon, c'est quand mm hyper agreable de mettre sous tension, hors tension, de passer d'une activite genre dvd, jeux, a l'autre en pressant seulement une seule touche........ Very Happy .....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser