Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Wii] Red Steel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 12:48    Sujet du message: [Wii] Red Steel Répondre en citant

Test a venir, acheter hier Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai un peu délaissé l'excelent Zelda pour Red Wink

C'est un FPS classique a un détails prés, la Wiimote Wink
Au début c'est franchemen pas évident, on a tendance a sortir de l'écran et la console nous le rappelle avec un avertissement "pointer la Wiimote vers l'écrans" Mr. Green
Une fois cette phase d'apprentissage passée, je doit reconnaitre que le jeu devient trés interressant et trés prenant. A tel point que l'on peut me parler de tout et de n'importe quoi quand je joue, j'entend rien je suis concentré Mr. Green

On apprend vite a uttiliser les fonctions saut et accroupir, s'accroupir devient d'ailleur vitale car c'est un peu le systéme a la call of duty, il faut se cacher pour que la vie remonte au bout d'un moment Wink
C'est sympa car on peut se "recharger" a tout moment, mais les medikit aurais eu l'avantage de donner un coté plus réaliste au jeu.
On doit donc sauver le beau pére dans un premier temps, et notre cherie ds un second. Le scénar comme vous le constater est super developper Mr. Green

Graphiquement le jeu tient largement la route, sa fait trés GC, mais avec pas mal d'amélioration, on sent quand même que la console en a ds le ventre et qu'il reste de la marge Wink
La profondeur de champ est supérieur a la GC, ainsi que la gestion des particule, flamme, lumiére ou autre effet du même style Wink

La gestion des dégats est sympa, on peut faire péter quelque trucs, mais pas assez a mon goût, de ce coté la Black sur PS2 lui est supérieur.

Les bruitage sont superbe Wink comme toujour et depuis un moment sur console les son sont trés réaliste Wink
Les coups de fusil a pompe qui font péter les machines a laver sont jouissif Mr. Green

La jouabilité, elle est trés bonne pour peu que l'on se donne la peine de maitrisé le couple Wiimote et nunchuk. La fonction snip déroute un peu au debut, il faut appuyer sur A et avancer le bras pour plus ou moins zoomer, aprés sa devient un automatisme Wink
Le maniement du sabre et relativement simple, la Wiimote pour les attaque, le nunchuk pour la defense Wink
La aussi on si fait trés vite Wink

En conclusion je dirais que Red Steel est un trés bon jeu, il ouvre la voie a une série de trés bon FPS sur Wii.
J'ai pas tester le mode multi mais apparement on peut jouer a 4 en écran spliter.

Je dirais aussi que même si le jeu me plait beaucoup il lui manque quelque éléments pour en faire un hits en puissance.
J'aurais aimé des graphisme un peu plus lécher, car il fait a peine mieux ds certain cas que les metroid GC, qui lui sont supérieur ds la globalité, alors que l'on sent que la console ne force pas pour afficher tous sa Confused
J'aurais aimé avoir la possibilité de détruire plus de chose, casser de la voiture, des bonbonne de gaz c'est sympa mais sa abime pas ou trés peu les alentours Confused je revient a Black mais quand on faite péter un truc ds ce jeu, y'a des marque partout voir on explose des piliers Mr. Green et ce jeu tourne sur PS2 Confused donc je dirais peut largement mieux faire ds ce domaine.

Et une durée de vie plus longue, je sais pas ou j'en suis mais j'ai le sentiment dêtre pas loin de la fin Shocked alors que j'ai a peine passer 3 heures dessus Shocked
Je confirmerais quand j'aurais vraimment tout fini Wink

Et dernier point, j'ai pas vu de mode on-line Confused
Un mode a la metroid prime hunter aurais été sympa.

Ma note : 14/20 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu une vidéo commentée sur jeux video.com disant que le tir avec la wiimote était imprécis et assez difficile a manoeuvrer , les décors trop pauvres pour une wii et que quelques bugs venaient entacher le titre (on pouvais voir un type qui avait " bloqué" en pleine scène d'action.

mais bon , c'est vrai que j'aimerai tout de même essayer pour me donner un point de vue.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut y aller, c'est pas le jeu du siecle, mais il est loin d'être môôôôôvais Wink

Concernant la jouabilité, elle est pas approximatif, le perso repond bien. Il faut paramêtré la manette au debut lorsque ta gonzesse te demande de pointer les poissons, aprés sa va tout seul.
Il faut réapprendre a jouer c'est claire, mais je m'y suis fait assez facilement, j'ai encore tendance a sortir de l'écran et le bonhomme sait plus ou il est, mais c'est parce que je suis emporté par l'action Mr. Green

J'ai pas encore rencontré de bug, pour le moment je croise les doigts.

Pour les graphismes, je te l'accorde, certain jeu GC font mieux. La gestion des particules, lumiéres et autres effet du même genre assure le spectacle, mais pas assez Confused
Lorsque je vois Black sur PS2, je me dit que l'on peut faire aussi bien voir mieux sur GC, alors sur Wii Wink

Tout sa pour te dire que c'est un bon jeu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser