Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 02:36 Sujet du message: |
|
|
UNE LOGITECH 885
Les soldes ca a du bon........
Reste plus qu'a attendre la livraison........ _________________
  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
avec tous tes éléments, une TC n'était pas un luxe, ta table basse devait etre bien remplit  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | UNE LOGITECH 885
Les soldes ca a du bon........
Reste plus qu'a attendre la livraison........ |
Yep elle a l'air tres bien conçue, un CR (parceque ça m'intéresse)  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | avec tous tes éléments, une TC n'était pas un luxe, ta table basse devait etre bien remplit  |
Tu m'etonne,je finissai par etre perdu dans les telco.......
lobo a écrit: | Yep elle a l'air tres bien conçue, un CR (parceque ça m'intéresse) |
Pas de soucis......  _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
combien l'as tu acheté ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | combien l'as tu acheté ?  |
Elle est en solde sur Son&video a moins de 150 euros port compris........
Renouvellement de gamme, sa remplacant gere les RF en plus (passe au travers des murs, glace) ce que ne fait pas la 885......  _________________
  |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli craqué il y a environ 2 mois sur la même téléco, mais en définitive mon choix s'est porté (après divers test de la conccurence) sur un produit totalement différent , c'est à dire un programme de gestion de telecommande pour pocketPC sur mon 4" VGA (environ 30 euros)
Pour un aperçu, j'ai ouvert il y a peu un post sur l'autre forum :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29841440
J'étais jusqu'à il y a encore quelques jours, en discussion avec son concepteur allemand, pour l'amélioration suite à quelques soucis d'affichage qui viennent d'être Totalement réglé.
Que voulez vous, mon projet "était" trop ambitieux ... mais maintenant ça marche du tonnerre!
J'ai eu un mail ce matin me demandant de tester, une nouvelle version beta, permettant l'affichage d'image png.
Qualité et disponibilité d'images en conséquence.
Concernant la Logitech et un test, je te propose de lire le test effectué sur Clubic (4 pages).
Test de la Logitech 885
Pour ceux qui recherche une teleco universelle peu cher et pratique avec une base de donnée d'appareil à la hauteur de vos attentes, c'est effectivement le meilleur choix ( à mon avis et celui de merlin! ), le choix qui s'impose!
Après il y a les inconditionnel des Pronto!
En espérant ne pas avoir trop pollué le thread, mais j'en ouvrirais un prochainement dédié à ma nouvelle trouvaille!
Patrick |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | J'ai failli craqué il y a environ 2 mois sur la même téléco, mais en définitive mon choix s'est porté (après divers test de la conccurence) sur un produit totalement différent , c'est à dire un programme de gestion de telecommande pour pocketPC sur mon 4" VGA (environ 30 euros)
J'étais jusqu'à il y a encore quelques jours, en discussion avec son concepteur allemand, pour l'amélioration suite à quelques soucis d'affichage qui viennent d'être Totalement réglé.
Que voulez vous, mon projet "était" trop ambitieux ... mais maintenant ça marche du tonnerre!
J'ai eu un mail ce matin me demandant de tester, une nouvelle version beta, permettant l'affichage d'image png.
Concernant la Logitech et un test, je te propose de lire le test effectué sur Clubic (4 pages).
Test de la Logitech 885
Pour ceux qui recherche une teleco universelle peu cher et pratique avec une base de donnée d'appareil à la hauteur de vos attentes, c'est effectivement le meilleur choix ( à mon avis et celui de merlin! ), le choix qui s'impose!
En espérant ne pas avoir trop pollué le thread, mais j'en ouvrirais un prochainement dédié à ma nouvelle trouvaille!
Patrick |
C'est toujours un palisir de recevoir le grand PatrickB. AMEN !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Aldo72 a écrit: | PatrickB a écrit: | J'ai failli craqué il y a environ 2 mois sur la même téléco, mais en définitive mon choix s'est porté (après divers test de la conccurence) sur un produit totalement différent , c'est à dire un programme de gestion de telecommande pour pocketPC sur mon 4" VGA (environ 30 euros)
Test de la Logitech 885
Patrick |
C'est toujours un palisir de recevoir le grand PatrickB. AMEN !!! |
+1....ca plaisir de te relire...
Ca a l'air interessant ton tread, un poil complique, mais bon... ..... et surtout, tu ne pouvais pas pu en parler avant......  _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous deux, mais il est vrai que je n'ai pas que la hifi et le HC dans ma vie ... certaine passagere comme la mise au point de la gestion de mes teleco par Remote control II, mais également d'autres ..... passionnantes!
A Merlin, si tu veux parler du petit mode opératoire, au premier abord, ça à l'air compliqué mais en réalité c'est d'une simplicité enfantine .. et bien plus simple à mettre en oeuvre que les Pronto (Prontoedit).
Désolé ne l'avoir découvert plus tot!
Mais pour te rassurer tu n'as qu'a te dire que le soft ne suffit pas il faut également un PDA. (> 250 euros), la facture devient plus salé.
Mais l'avantage c'est que si l'on compare l'ensemble Remote controle et PDA Vs la pronto 9600 et bien c'est tout aussi bien (voir mieux), et bien moins cher que cette derniere! (+ 1000 euros) avec un ecran plus petit!
A+
Patrick |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 01:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai moi aussi pris une 885 il y a 2-3 mois.
Je me replonge en ce moment dans de nouvelles programations et je suis de plus en plus surpris par sa simplicité d'utilisation.Vu le prix(je l'ai eu à 125 ?,je ne regrette pas mon achat). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | Merci à tous deux, mais il est vrai que je n'ai pas que la hifi et le HC dans ma vie ... certaine passagere comme la mise au point de la gestion de mes teleco par Remote control II, mais également d'autres ..... passionnantes!
A Merlin, si tu veux parler du petit mode opératoire, au premier abord, ça à l'air compliqué mais en réalité c'est d'une simplicité enfantine .. et bien plus simple à mettre en oeuvre que les Pronto (Prontoedit).
Désolé ne l'avoir découvert plus tot!
Mais pour te rassurer tu n'as qu'a te dire que le soft ne suffit pas il faut également un PDA. (> 250 euros), la facture devient plus salé.
Mais l'avantage c'est que si l'on compare l'ensemble Remote controle et PDA Vs la pronto 9600 et bien c'est tout aussi bien (voir mieux), et bien moins cher que cette derniere! (+ 1000 euros) avec un ecran plus petit!
A+
Patrick |
impressionnant en tout cas ta TC, par contre, doit y avoir du taf
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | impressionnant en tout cas ta TC, par contre, doit y avoir du taf  |
Wouai! Depuis 2 semaines 4 heures par jour minimum .... c'est ma femme qui fait la gueule, mais je pense terminer d'ici quelques jours!
Vous serez les premiers à voir le résultat définitif! J'ouvrirai un thred dédié, car sur l'autre forum y a pas grand monde qui semble intéressé malgré les 600 visiteurs en quelques jours ... c'est plus un monologue qu'autre chose!
Le plus long c'est souvent de tout reprendre au fur et à mesure de l'évolution du soft , c'est la 5ème version beta en 2 semaines ... je pense que la derniere est la bonne (compatible avec image png).
Le soft méritait mieux que les images basiques que j'ai pu voir (et tester), par contre une fois que cela sera fait, je pense qu'il pourra convenir à pas mal de monde . J'en suis actuellement à 32 pages dans la téléco , y aura l'choix, sans parler des pack d'icones que je prépare en plus.
Par contre pour l'instant prévu que sur des 4". Voili! voilà!
SUITE DES TESTS TELECO LOGITECH :
Pour en revenir à la Logitech et des tests :
J'ai retrouvé l'excellent test que j'avais mis de côté des logitech, mais ne me souvenais plus du site où j'avais imprimé le dossier, pour vous le voici
Test en 9 pages sur Logitech 68X et 88X.
Test de la Logitech 885
Test de la Logitech 688
Test de la Logitech 785
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de la recevoir aujourd'hui mm et deballe sommairement.......
Ca change deja des telcos fournie avec les appareils.....plus agreable a regarder, plus esthetique......pour le reste, je verrai ca d'ici la fin de la semaine....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je serais bien tenté..mais je préfèrerais me prendre une petite platine +HDMI pour mon Plasma  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Tu verras Merlin,tu ne devrais pas être déçu.En plus je le répéte,elle est déconcertante de simplicité.
Ah ce n'est pas aussi paramétrable qu'une pronto,mais le résultat est satisfaisant compte tenu de la différence de prix.
Pour ma part,il me reste encore quelques petites retouche et ce sera bon.
Et pour l'heure,il faut que je profite de mes derniers jours de vacances pour calibrer le plasma et le dvd acheté avant noël. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Vito, la Logitech se marrie bien avec les menu de ton Plamsa Panasonic... ???  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ma foi j'aurai tendance à dire oui,mais il faut ce pencher un peu dessus,je m'explique:
pour tout ce qui est des touches,leurs nombres est assez conséquent et on retrouve entre autres les flèches de naviguation et les 4 boutons de couleur.
Par contre,ou c'est moins bon,c'est dans les pages d'accès sur l'écran.De base,sur l'écran,tu as accès à toutes les autres fonctions,genre choix des entrées vidéo,accès menu,zoom,etc...en tout 10 pages pas forcéments bien rangés,avec en plus des fonctions qui doivent être pour d'autres tv genre px600,et qui n'ont pas raison d'être ici.
Mais on peut aisément faire le ménage lors de la programmation sur le site,et parait il réorganiser ces fonctions avec un petit plug-in firefox que j'ai trouvé sur le forum d'en face (mais pas encore testé).
En conclusion,tout y est,mais il y a un peu de boulot en réorganisation.
Par contre,le bon point de cette telco,c'est les macros extrèmement facile a paramètrer sur le site,et la touche "help" sur la telco qui resout les petits problèmes de paramètrages.
Mon avis:j'en suis très content,et avec un minimum d'investissement personnel,elle tient bien la comparaison face à une petite pronto. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Extrement simple........ .......je me prend la tete comme pas deux et si ca continue , soit elle vole, soit je la retourne.........
J'ai m....... lors de la 1er install (trop presse) et depuis, ca ne marche pas.....le telechargement du fichier ne se fait pas........ ..en plus comme tout le site et les questionnaire sont en anglais........... ....... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Reste calme et boit frais
Essaye de réinstaller logitech remote harmony,ou de l'enlever avant en passant par un logiciel de nettoyage de base de registre.
Je ne vois pas ou tu as pu m.erder,car chez moi tout c'est passé automatiquement,mais bon,l'informatique a ses raisons que ...
Pour la langue du site,en bas de la page,en tout petit,tu peux choisir ta langue.
Pour les petites subtilités,va voir en face,leurs threads sont desormais très complets,et n'hésite pas à consulter ceux des autres logitech,les astuces sont parfois communes.
Tiens,te voilà le lien en français vers le telechargement du logiciel dernière version,mais tu l'as peut être déjà.
Sinon,si tu le désire,on peut peut être envisager l'ouverture d'un post d'entraite sur les logitech,ou refaire monter un vieux post s'il existe déjà?
Allez courage et a+  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|