Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



sous titres français z2 uk

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 18:35    Sujet du message: sous titres français z2 uk Répondre en citant

j'aimerai offrir (comme chaque année) des dvds a mes amis et je voulais voir cette année me tourner vers des éditions UK.
et je demande votre aide si vous pouvez me conseillé des dvds ou coffrets dvds (donc UK) avec une piste audio française. (tous genre confondu )

merci beaucoup par avance Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des DVD anglais, c'est qu'ils ne marquent pas forcément toutes les langues et sous-titres présents sur les DVD. Ils marquent que ciq ui intéresse les anglais (l'anglais quoi Laughing )...

Je me suis aperçu de ça avec les DVD que j'ai rammené de Londres, j'ai eu la 'bonne' surprise (enfin, pour la famille surtout) de trouver des sous-titres français non annoncés voire même des pistes françaises non annoncées Shocked

De ce point de vue là, DVDProfiler est plutôt exhaustif, les sites de ventes UK ne faisant souvent rien de plus que de (au mieux) recopier la jacquette...
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Le problème des DVD anglais, c'est qu'ils ne marquent pas forcément toutes les langues et sous-titres présents sur les DVD. Ils marquent que ciq ui intéresse les anglais (l'anglais quoi Laughing )...

Je me suis aperçu de ça avec les DVD que j'ai rammené de Londres, j'ai eu la 'bonne' surprise (enfin, pour la famille surtout) de trouver des sous-titres français non annoncés voire même des pistes françaises non annoncées Shocked

De ce point de vue là, DVDProfiler est plutôt exhaustif, les sites de ventes UK ne faisant souvent rien de plus que de (au mieux) recopier la jacquette...


oui c'est ça le souci....sur play ou cd wow pour la plupart des dvds c'est langues et sous titres : Anglais.
j'étais interessé par le coffret des pirates des caraibes 2 avec le mug mais il n'est préciser rien d'autre que de l'anglais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu, quand ya 2 DVD, le DVD bonus c'est le même pour toute l'europe, mais pas celui du film, surtout quand ya du DTS.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peut me confirmer ? sur l'édition uk des pirates des carraibes 2 (collector avec le mug) il n'y a pas de pistes françaises?

pour ma part j'ai trouvé d'interessant :

candyman ed collector avec piste et sous titre française pour 10 ? environ.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser