Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le Flic de Beverly Hills" est de retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le freeman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 592
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 16:11    Sujet du message: Le Flic de Beverly Hills" est de retour Répondre en citant

Le Flic de Beverly Hills" est de retour

Eddie Murphy vient de signer avec la Paramount pour reprendre une quatrième fois les traits d'Axel Foley, le flic le plus célèbre de Beverly Hills.
Douze ans après Le Flic de Beverly Hills 3, Axel Foley est de retour ! Eddie Murphy vient de signer avec la Paramount pour reprendre du service dans Le Flic de Beverly Hills 4. Le quatrième épisode des aventures du flic le plus célèbre d'Hollywood sera produit par Lorenzo di Bonaventura, producteur des récents Constantine, Quatre frères et Dérapage. Jerry Bruckheimer, qui avait produit les deux premiers épisodes de la saga, n'avait pas souhaité rejoindre l'équipe du troisième film en 1994, et a également refusé la production de ce nouvel opus, prétextant avoir d'autres projets. Rappelons que l'ensemble des trois volets avait rapporté plus de 430 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis.
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir.

Albert Einstein 1879-1955
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as devancé Freeman .
J'avais justement l'intention d'en parler. Et en plus, je vois que nous avons les mêmes sources.

Quoiqu'il en soit, autant j'ai beaucoup apprécié Le Flic de Beverly Hills 1 et 2, autant j'ai été énormément déçu par le 3ème opus.
Alors l'idée d'un 4 ne m'enchante forcément pas vraiment. Mais ce qui est quand même sûr, c'est que j'irai sans aucun doute le voir.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)


Dernière édition par Willem Belasco le Jeu 30 Nov 2006 20:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore "Le Flic de BH"! Pourvu que cette "suite" ne soit pas trop décevante... En tout cas, je serai une des premières à être devant les salles de ciné pour le voir! Razz
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser