Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 08:53 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | je sais pas si c'est ici qu'il faut que je demande, mais c'est assez pressé:
je voudrais savoir où je peux trouver des zone 1 à Paris (genre fnac, virgin, album) avec un large choix, et éventuellement si vous connaissez des bonnes boutiques de jeux vidéos (genre trouver des titres disparus de la vente)
merci  |
Pourquoi tu ne commandes pas par le net ? Tu auras de bien meilleurs tarifs... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
merci pour les conseils !
bah la je vais aller me ballader alors je voulais de bonnes adresses .... c'est comme à marseille, j'achète pas souvent à la fnac mais je vais voir quand même  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | TWIN a écrit: | Génial ! C'est quoi cette belle arnaque ?
Demandez des explications, genre un nouveau parrainage au club, parce qu'il n'est absolument pas question de devoir payer pour bénéficier à nouveau de réductions qui n'en sont pas vraiment !  | J'ai demandé des explications et voilà ce qu'on m'a répondu :
Citation: | Explication : Votre statut est valable 1 an.
L'abonnement et le renouvellement ont toujours été payants mais il y a
d'autres façon de devenir membres (dont le parrainage...)
Simplement, nous n'avions pas automatisé le renouvellement à
la date anniversaire (laquelle varie d'un membre à l'autre), ce qui est le
cas depuis cette année ; ce qui permettait un renouvellement gratuit.
Désormais, le renouvellement est actif et est de 10$, et ce, pour tous nos
membres.
Le renouvellement de l'abonnement se fait de manière incitatrice et le
taux de renouvellement est élevé. Nos membres nous soutiennent bien
volontiers.
Notre intention est d'offrir le meilleur sevice possible à nos membres.
Dans le même temps, et en retour, nous faisons des promotions pour nos
membres. Récemment, nous avons offert 14$ de chèques cadeaux à tous !
L'adhesion au Club Cinébox est facultative. L'abonnement est plus souvent
qu'autrement un
système payant. Dans votre cas, il est donc toujours gratuit mais le
renouvellement après 1 an est de 10$.
J'espère le tout clair et satisfaisant.
Bien cordialement
Claudie
|  |
Hello à tous, de retour après une longue absence.. Absence pendant laquelle mon "abonnement" cinebox s'est arrêté.. Et je n'ai pas non plous m'intentoin de payer pour le renouveler...
 |
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | B a n d i t ? a écrit: | DVD Pacific est il le meilleur a ce jour ?  |
pour moi oui
Beaucoup de titres en stock
Pas cher
Rapide
Répondent aux questions tres rapidement
 |
Tous pareil que Stifler.... Pas cher, rapide, nickellllllllll |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais commander un dvd DBZ fusion reborn, à 13?81 mais il y a t-il des frais de douane? Ils disent Delivery Cost mais n'ayant pas l'habitude de commandé sur des sites comme ça et vu que je l'ai commander sur Price le 09.09.06 et que je l'ai toujours pas reçu faut mieux d'abord que je l'annule,
http://www.play.com/DVD/Region_1/4-/902997/Dragon_Ball_Z_Fusion_Reborn/Product.html?ptsl=1&ob=Price&fb=0
sinon play.com sont t'ils rapides ?
en bas de page il y a le logo maestro ils prennent donc toutes las cartes avec ce logos?
edit: c'est obligatoire de remplir "valid from" ? pour les renseignements de CB, parceque depuis quand elle est valide c'est je sais pas |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 00:11 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | je sais pas si c'est ici qu'il faut que je demande, mais c'est assez pressé:
je voudrais savoir où je peux trouver des zone 1 à Paris (genre fnac, virgin, album) avec un large choix, et éventuellement si vous connaissez des bonnes boutiques de jeux vidéos (genre trouver des titres disparus de la vente)
merci  |
Bd Voltaire (à proximitée de la Place de la Republique) et plus précisement Hobby One pour les Zone 1, si les occasions (parfois comme neuves voir sous plastique) ne te gène pas, tu auras un grand choix.
Tu trouveras également ton bonheur pour les jeux un peu anciens dans les environs vu le nombre de boutiques de jeux sur le boulevard et dans les environs.
Sinon tu as également Album ( 7 rue de Dante 75005 Paris) vers St Germain qui n'est pas toujours bon marché mais à un grand choix pour les Z1 (neuf et occaz)
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 06:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé des dvds en promo sur le site "la boutique manga"
pour moins de 20 euros d'achats les frais de ports sont a 5?
apres, c'est gratuit...
pas enormement d'articles dans leur catalogue et pas beaucoup a moins de 20?...
a voir comment se passe le traitement de la commande....
(ai pris les 4 dvds de la saison 1 de edgar de la cambriole pour 2 ? le dvd alors que le coffret est en moyenne a 27?) _________________
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
baisse des frais de port chronopost chez cinebox _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | baisse des frais de port chronopost chez cinebox |
A combien ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
BAISSE DES FRAIS DE LIVRAISON ! Livraison express pour la France, 24/48 heures, pour seulement 19.99$CAN Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouvel accord obtenu avec le transporteur Chronopost nous permet maintenant de vous proposer un service de livraison express pour la France, 24/48 heures, pour seulement 19.99$CAN pour tous vos envois de 1 à 3 DVD et 29.99$CAN pour vos envois de 4 à 7DVD. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement L'équipe de cinebox.net _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | BAISSE DES FRAIS DE LIVRAISON ! Livraison express pour la France, 24/48 heures, pour seulement 19.99$CAN Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouvel accord obtenu avec le transporteur Chronopost nous permet maintenant de vous proposer un service de livraison express pour la France, 24/48 heures, pour seulement 19.99$CAN pour tous vos envois de 1 à 3 DVD et 29.99$CAN pour vos envois de 4 à 7DVD. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement L'équipe de cinebox.net |
Great ! J'espère que ça peut s'aplliquer sur nos commandes de superman ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
Petite question à ceux qui reçoivent régulièrement des bons de réduction d'Amazon... Ont-ils parfois du retard dans l'expédition de ces bons J'en attends un qui devait être envoyé à partir du 8/11 pour un achat qui datait de fin septembre et je suis toujours sans nouvelle... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | BAISSE DES FRAIS DE LIVRAISON ! Livraison express pour la France, 24/48 heures, pour seulement 19.99$CAN Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouvel accord obtenu avec le transporteur Chronopost nous permet maintenant de vous proposer un service de livraison express pour la France, 24/48 heures, pour seulement 19.99$CAN pour tous vos envois de 1 à 3 DVD et 29.99$CAN pour vos envois de 4 à 7DVD. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement L'équipe de cinebox.net |
Toujours cela de gagné  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Savez vous comment contacter dvdfolies Je n'ai rien trouvé sur le site... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de DVDsoon et DVDImport
http://medias.tva.ca/emissions/je/reportages/14619.wmv
DVDImport: des escrocs, je l'ai toujours dit.
DVDSoon: une société sérieuse qui des qu'elle est tombée dans le giron de DVDImport (fin 2005) est devenue une boite de mer.de.
Apparamment, des milliers d'internautes se sont fait arnaquer par le "pere noel" canadien  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bon petit UP pour savoir si certains d'entre vous achète également leur HD DVD aux USA ?
Si "oui", lesquelles sont les meilleurs : FDP et Douanes !
Merci  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'achète des zone 1 aux states sur Amazon.com
Les frais de port sont corrects, et seuls certains colis pris au hasard par la douane nous valent de payer la taxe. Cela dit, je n'achète pas des tas de DVD zone 1: Seuls quelques titres qui n'existent pas et n'existeront jamais en france... Des versions plus longues de fond de catalogue (The frighteners ou Shining), des vieux cartoons, des collectors (Day of the dead)... Mais assez peu en fait: Sur 500 DVD environ, je dois avoir une trentaine de Z1. Je trouve idiot d'acheter des blockbusters en z1 alors que 6 mois après on est sur de les trouver en z2!
J'ai assez dépensé de fortunes à Paris du temps du Laserdisc chez VO ONLY, ONDES, etc... Fini de jouer le gogo!
|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Je trouve idiot d'acheter des blockbusters en z1 alors que 6 mois après on est sur de les trouver en z2!
|
C'est cool de traiter d'idiots (comme moi) ceux qui veulent profiter du meilleur format sonore sur la piste originale!
Quant au site de VPC, en toute objectivité, aucun n'arrive à la cheville de DVDpacific! _________________
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
mea culpa
Je me suis mal exprimé: Je veux bien sur dire qu'il est idiot de les acheter SAUF si les z1 présentent des caractéristiques superieures aux z2! |
|
|
 |
|