Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Naruto 4 Gekitô Ninja Taisen! (import) ----sur gamecube

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 17:39    Sujet du message: Naruto 4 Gekitô Ninja Taisen! (import) ----sur gamecube Répondre en citant


voici ma petite folie du jour (avec Gears of war) :s
naruto 4 en import mais pour le faire fonctionner sur ma GC sans effectuer de modife, j ai acheter le FREELOADER (version 1.06B)

Alors tout fonctionne niquel bon il faut avouer que moi et le jap ca fait 1 000 000 000 000 mais bon vive le ent des mecs traduisent les menus
(mais pour rappel j ai fini ff7 en jap ) mdr
donc ce volet et la meilleure des opus proposé sachant qu en france arrive trés rapidement (2 jours)Naruto2 sur PS2
des modes de jeux allant
Mode Tag (3 VS 3):
-Mode 3 contre 3 arcade
-Mode 3 vs 3 time attack
-Mode 3 vs 3 survival
-Mode 3 vs 3 défini (Vous choisissez l'adversaire)


+Mode solo:
-Mode arcade
-Mode ombre (Mode à débloquer. Ce mode n'apparaîtra pas tant que vous ne l'aurez pas débloqué.)
-Mode time attack
-Mode solo survival
-Mode solo défini (vous choisissez l'adversaire)


+Mode Multijoueur:
-Mode multi à 3 vs 3
-Mode multi survival à 2 vs 2 (Coopération) (Mode à débloquer. Ce mode n'apparaîtra pas tant que vous ne l'aurez pas débloqué.)
-Mode multi arcade à 2 vs 2 (Coopération)
-Mode multi à 4 joueurs
-Mode multi 1 vs 1

+Mode Story

+Training

+Mode Omake

+Mode Mission (Mode à débloquer. Ce mode n'apparaîtra pas tant que vous ne l'aurez
pas débloqué.)
pour les puristes il n y a pas de grande évolution depuis le 2 hormis le nombre jouable important dans ce dernier opus (mais n ayant aucun des volets il est evident que le dernier opus jouie du savoir faire de ses predecesseurs)

vous avez de quoi faire mais pour celà il faut impérativement glaner les traductions via le net sous peine de se priver du potentiel du jeux
alors parlons gameplay

alors rien à dire merci la nintendo tout est intuitifs et réponds bien aux sollicitations les combos se font naturelement les blocks aussi, et les furies tout easy également:)

graphiquement, c est du cell shading style DBZ budokai mais perso je le trouve plus soigné sur naruto que sur DBZ, et les effets visuel sont superbe , il y a une dynamique fabuleuse dans ce jeux pas de ralentissements, bref parfait!

il y a une plétore de persos tout aussi charismatique les uns que les autres
Les personnages que l'on a au départ sont :

1. Naruto
2. Sasuke
3. Sakura
4. Kakashi
5. Neji
6. Lee
7. TenTen
8. Gai
9. Shikamaru
10. Chouji
11. Ino
12. Shino
13. Kiba
14. Hinata
15. Gaara
16. Kankurou
17. Temari
18. Jiraiya
19. Jiroubou
20. Kidoumaru

Puis à débloquer :

21. Iruka
22. Kabuto
23. Kisame
24. Ukon/Sakon
25. Tayuya
26. Kimimaro
27. Anko
28. Tsunade
29. Zabuza
30. Haku
31. Orochimaru
32. Le 3ème Hokage
33. Itachi
34. One-Tail Naruto
35. Curse Seal 2 Sasuke
36. Mizuki
37. Akamaru
38. Karasu
39. Hinata (hors série)
40. ?????? il parait que se serait rock lee avec la technique de l homme ivre


chaque perso posséde une, voir deux furies différentes plus si vous jouez avec les team similaire à la série vous aurez une furie réaliser à trois Smile


bref ce jeux est trés bon, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette animé
voici une vidéo de l animé , lors du combat magistral entre mes deux persos préféré, Rock lee vs Gaara, et si vous trouviez sangoku et vegeta charismatique alors là vous allez pas y croire Smile
Gaara vs Gros sourcils
le même combat, version Game cube en jap
on retrouve la même dynamique
_________________
http://klank.canalblog.com



Dernière édition par KLANK le Mer 15 Nov 2006 19:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58523
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas trop Naruto... mais par contre, si tu pouvais faire un message sur le Freeloader, je suis preneur sur comment ça se présente, et emploi... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne connais pas non plus le manga?.....aie aie aie je vais te refaire ton éduc Smile
le freeloader se présente (pour la gemcube) en un mini dvd qui lui même est insérer dans une boite dVd amaray
comment qu on procéde
tu inséres le mini dvd freeloader (pour etre sur de la compatibilité avec tout les jeux la meilleure version est la 1.06B la derniére en date depuis 2005 je crois)
malgrés que sur la notice il est précisé qu il s agit d une version 1.0UK
alors bon tu met la mini galette tu allumes tu attends les infos, et quand s inscrit insert your game hop tu ejectes, tu mets la mini galette US ou JAP et hop à toi le bon jeux
par contre il vaut mieux une carte mémoire dédié car je viens d en payer les frais mes sauvegardes EUR ne sont pas compatible avec un enregistrement US ou JAP je m explique , j ai perdue mes saves de RE5 grrrrrrrrrrrrrrrrrr et de animal crossing GRrrrrrrrrrr , obligé de formater, mais j aurais dût le prévoire Smile



PS: pour le manga regarde j ai mis un tit lien vidéo, histoire de se rendre compte de l intensité d un combat Wink(aux oubliettes saint seya et autres DBZ)

PS²: lol le nom du ps....Le tarif 25? pour le freeloader Smile dispo sur paris-république (pour les connaisseurs)
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58523
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un disque pour swapper en gros...

Pour Naruto, ainsi que les autres animés, je n'ais jamais vraiment été attiré par ce genre... désolé ! Laughing Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
C'est un disque pour swapper en gros...

Pour Naruto, ainsi que les autres animés, je n'ais jamais vraiment été attiré par ce genre... désolé ! Laughing Wink

tu n es pas curieux tant pis pour toi tu passes (ou pas) à coté d un trés bon manga!!!

Pour le freeloader l avantage c est que ca ne bousille pas ta console, du fait qu on ne lui ouvre pas le ventre pour y mettre une tite ??. electronique
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser