Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



sujet sur le nouveau forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

On est humains Laughing
Et je pense que cela couve depuis un moment, ces dernieres heures nous ont juste enflamé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:
Grey? a écrit:
Désolé Rano je devrais etre d'accord avec tout ce que tu dis, mais j'ai du mal a l'appliquer tant que certains abces ne sont pas crevé !
Tu sais on en a un peu marre que la plupart des personnes nous ("les clans") nous mettent ca sur le dos depuis des semaines
Heuresement le Webi aété clair pas de fermetures mais c'est bien le seul a nous soutenir !
T'inquietes Rano Laughing je ne te demande pas de me répondre Wink


ce qui m'embêtes en fait c'est que plusieurs personnes que j'apprécie comme toi, steph g, zardoe ect.....piquent la mouche ou décident de partir parce que certains membres du forum on critiqué les communautés.
je suis d'accord que certains propos ne font pas plaisir et que je n'ai pas la même implications que vous dans les communautés mais de la a réagir comme ça....


Provoquer, n'est ce pas la methode la plus utiliser sur le forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux ca Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
big
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002
Messages: 6079
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:
Grey? a écrit:
Désolé Rano je devrais etre d'accord avec tout ce que tu dis, mais j'ai du mal a l'appliquer tant que certains abces ne sont pas crevé !
Tu sais on en a un peu marre que la plupart des personnes nous ("les clans") nous mettent ca sur le dos depuis des semaines
Heuresement le Webi aété clair pas de fermetures mais c'est bien le seul a nous soutenir !
T'inquietes Rano Laughing je ne te demande pas de me répondre Wink


ce qui m'embêtes en fait c'est que plusieurs personnes que j'apprécie comme toi, steph g, zardoz ect.....piquent la mouche ou décident de partir parce que certains membres du forum on critiqué les communautés.
je suis d'accord que certains propos ne font pas plaisir et que je n'ai pas la même implications que vous dans les communautés mais de la a réagir comme ça....


Tu veux pas comprendre que les communautés sont comme nos enfants Evil or Very Mad
Et les voir attaquées c'est comme si on touchait à mes gosses (mes enfants Le Duc, pas mes testiboule Wink ).
Pour Steph et Grey je pense que c'est pareil.
Tu peux pas savoir comme c'est prenant de créé son groupe et d ele voir vivre et grandir.
Alors quand on lui plante un scud dans le dos, ben ça pique Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
Rano a écrit:
Grey? a écrit:
Désolé Rano je devrais etre d'accord avec tout ce que tu dis, mais j'ai du mal a l'appliquer tant que certains abces ne sont pas crevé !
Tu sais on en a un peu marre que la plupart des personnes nous ("les clans") nous mettent ca sur le dos depuis des semaines
Heuresement le Webi aété clair pas de fermetures mais c'est bien le seul a nous soutenir !
T'inquietes Rano Laughing je ne te demande pas de me répondre Wink


ce qui m'embêtes en fait c'est que plusieurs personnes que j'apprécie comme toi, steph g, zardoz ect.....piquent la mouche ou décident de partir parce que certains membres du forum on critiqué les communautés.
je suis d'accord que certains propos ne font pas plaisir et que je n'ai pas la même implications que vous dans les communautés mais de la a réagir comme ça....


Tu veux pas comprendre que les communautés sont comme nos enfants Evil or Very Mad
Et les voir attaquées c'est comme si on touchait à mes gosses (mes enfants Le Duc, pas mes testiboule Wink ).
Pour Steph et Grey je pense que c'est pareil.
Tu peux pas savoir comme c'est prenant de créé son groupe et d ele voir vivre et grandir.
Alors quand on lui plante un scud dans le dos, ben ça pique Crying or Very sad

Ah c'est pas ici qu'il faut se plaindre, c'est à la DASS alors Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 14060
Localisation: Ici et maintenant...

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la refonte du forum, la fin des communautés, je m'en balance.... j'ai même pas pris la peine de suivre les différents débats, car ça me saôule...

Je ne comprends toujours pas pourquoi certain veulent la fin des communautés... car à part le même noyau dur qui revient toujours à la charge, je ne vois pas en quoi cela portait atteinte au forum... que certains forumeurs ne puissent pas se blairer c'est naturelle, mais de là à stigmatiser l'implication de telle ou telle communauté dans les bagarres digne d'une cours de collège de ZEP, laissez moi rire, les communautés c'étaient note private joke... et dans les fait, cela n'a jamais réellement eu d'importance, mais ça participait à l'ambiance si particulière de ce forum, idem pour le célèbre débug mode....

Et puis m.erde, c'est un forum, pas une section de l'ONU, à vous écoutez tous on se croirait pres à partir pour l'IRAK.... Rolling Eyes

Quoique dans l'état actuelle des choses et vu le caractère expéditif et l'aveuglement de certains, on parlerait plutot de "la nuit des longs couteaux"...
_________________
Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
[Ah c'est pas ici qu'il faut se plaindre, c'est à la DASS alors Mr. Green


Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Webmaster
Les Années Laser


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 872
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu la tournure, je me reserve le droit de cloturer le sujet.

Et je le repete :
1 - PAS de fermeture des communautés.
2 - PAS de fermeture de la section VIP.

Pour info, Il y a un topic pour voter sur la refonte. Si j'ai moins de 50% de pour, je ne change rien.

Merci.
_________________
Stéphane THIROUX
Les Années Laser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser