|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedric Gibbons

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 05:12 Sujet du message: REGLAGE OPTOMA H30A |
|
|
Bonjour,
Si quelqu'un utilise l'Optoma H30A connecté en YUV Composante et veut bien m'indiquer ses réglages, ce serait vraiment très sympa !!
Merci d'avance,
Bons films _________________ Optoma H30 A - Lumene Capitol 240C - Onkyo TXSR503 - TRIANGLE Altea ESW / Noxa Minores / Stella ES - Sony SA-WM40 - Sony DVP-NS76H - Toshiba RD-88DTKF |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 05:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En fait j'ai passé des heures et des heures de réglage, avec les mires et les dvd appropiés (TXH ...) au final récement, j'ai tout remis à zéro et c'est très bien comme ça.
Si en fait tu peux jouer sur les contrastes, les gammas et les chaleurs d'images, mais en premier lieu ce sont des propres gouts et en fonction de ton lecteur DVD.
En yuv, pense à sélectionner la fonction Scanprogressif sur ton lecteur DVD et si il n'y en a pas, bah la première chose à faire c'est d'en acheter un avec cette fonction  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |