Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 07:38 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | 9? piece a la fnac, histoire de completer la collec et de virer les gravés, 3 albums de slayer

j'aime beaucoup la constance dans la pochette moche
sinon me manque plus que seasons in the abyss, et la collec sera pas mal  |
Ce que j'ai pu l'écouter Reign In Blood... |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 07:41 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ce que j'ai pu l'écouter Reign In Blood... |
je l'ecoute toujours et ce qui me frappe a chaque fois , c'est que malgré ces 20ans, il n'a pas vieilli du tout et a toujours sa place parmi les prod actuelles |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
Un peu en retard, le dernier album d'Iron Maiden " A matter of life and death". c'est un excellent album vivement leur passage à Bercy.  _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
moi j adore leur petit dernier tout simplement
j 'irai les voir la la prochaine tournée  _________________
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 08:38 Sujet du message: |
|
|
Enfin encore quelques achats....
Bon on verras si c'est aussi bon que Master And Everyone, son chef d'oeuvre et inmanquable!
Regrette de ne pas avoir écouté plus tôt. Relax beau, pour sur la terasse le soir, mais il fait trop froid! Pas grave dans 2 mois en Thailande sur mon "walkman" (et oui, je n'ai pas de ipod, mais un sony, pour longue vie des batteries!)
Billy Holliday n'est plus là! Mais Madeleine Peyroux bien! J'ai beaucoup aimé ses deux autres cd, donc celà ne peut me déplaire!
Faut être chauvin parfois! Non uniquement Belge mais en plus Flamande. Son meileur cd, reste le premier, mais celui-ci m'as l'air très divertisant. Elle dit que celà son dernier! faut voir......  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 06:37 Sujet du message: |
|
|
En commande, le Sampler 2 de Stockfish Records "Closer to the music" et le doucble album de Chris Jones.

Tout ça chez thibaut :
Pour info http://www.bestofhifi.com/viewtopic.php?t=2783&start=105 _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | Sypnos a écrit: | Ce que j'ai pu l'écouter Reign In Blood... |
je l'ecoute toujours et ce qui me frappe a chaque fois , c'est que malgré ces 20ans, il n'a pas vieilli du tout et a toujours sa place parmi les prod actuelles |
faudras que je reecoute un album d'eux aussi,j'avais un ou 2 albums ,il y a bien pas loin de 20 ans  _________________
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
Ce matin à 9 euros:
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
RiTon a écrit: | jack skellington a écrit: | Sypnos a écrit: | Ce que j'ai pu l'écouter Reign In Blood... |
faudras que je reecoute un album d'eux aussi,j'avais un ou 2 albums ,il y a bien pas loin de 20 ans  |
Ils restent les maîtres du style... Je devraisd également penser au rachat de quelques cds  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | RiTon a écrit: | jack skellington a écrit: | Sypnos a écrit: | Ce que j'ai pu l'écouter Reign In Blood... |
faudras que je reecoute un album d'eux aussi,j'avais un ou 2 albums ,il y a bien pas loin de 20 ans  |
Ils restent les maîtres du style... Je devraisd également penser au rachat de quelques cds  |
et c est toujours aussi speed qu avant? _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
je l'ai découverte avec le titre breathe qui passé pendant l'épisode 17 de la saison 2 de Grey's Anatomy la chanson qui passe juste au moment ou la bombe explose, et du coup, je suis allé le commandé à la fnac, et je l'ai recu aujourd"hui.
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Une tuerie qu'est cet album.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 05:55 Sujet du message: |
|
|
RiTon a écrit: | Sypnos a écrit: | RiTon a écrit: | jack skellington a écrit: | Sypnos a écrit: | Ce que j'ai pu l'écouter Reign In Blood... |
et c est toujours aussi speed qu avant? |
ca depend des albums, mais sur le dernier ils sont revenus a du speed comme au début , par rapport aux 2,3 precedents ou ils essayaient des trucs un peu plus mid tempo (ils se sont d'ailleurs aliénés beaucoup de fans sur cette periode) |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 06:04 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: |
Une tuerie qu'est cet album.  |
Rhhhhaaa vouiiiii !!!!! y'a d'autre fotos comme ça dans le livret ??
Y'a pas un poster grandeur nature de fergie ?????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 08:17 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | RiTon a écrit: | Sypnos a écrit: | RiTon a écrit: | jack skellington a écrit: | Sypnos a écrit: | Ce que j'ai pu l'écouter Reign In Blood... |
et c est toujours aussi speed qu avant? |
ca depend des albums, mais sur le dernier ils sont revenus a du speed comme au début , par rapport aux 2,3 precedents ou ils essayaient des trucs un peu plus mid tempo (ils se sont d'ailleurs aliénés beaucoup de fans sur cette periode) |
+1 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
si j ai l'occasion un de ses quatre a touver un de leur dernier album pas trop cher,j'essaye
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 06:17 Sujet du message: |
|
|
RiTon a écrit: | si j ai l'occasion un de ses quatre a touver un de leur dernier album pas trop cher,j'essaye
 |
si tu es un "vieux" fan , prends le dernier (christ illusion) , en plus c'est le retour de lombardo derriere les futs, tu ne verras meme pas de changements  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | RiTon a écrit: | si j ai l'occasion un de ses quatre a touver un de leur dernier album pas trop cher,j'essaye
 |
si tu es un "vieux" fan , prends le dernier (christ illusion) , en plus c'est le retour de lombardo derriere les futs, tu ne verras meme pas de changements  |
je sais pas si l on peut dire que j etais un fan avec un ou deux albums,remarque sa devait etre a leur debut
mais j essayerais leur dernier si je le trouve pas trop cher aussi  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Reçu de Youpiboy (Best of Hifi) :

Autres commandes reçues :

et un album de musique classigue dont je n'ai pas trouvé le visuel, F. Schubert "String Quartet in C major op.163" _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 08:39 Sujet du message: |
|
|
-ACOUS'TRIP
pas trouver de visuel de leur cd mais un petit site internet......avec qq mp
3 .......
http://pjazzdesign.free.fr/html/accueil.html
bonne decouverte....... ......
un petit retour au source........... ........

|
 |
|