Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

plasma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Bon pour résumé, certaine marque n'ont pas de probléme de marquage, mais la durée de vie serais pas si longue que sa Confused

Ma femme a constament la TV allumé, même lorsqu'elle ne regarde pas. Donc on est facilement ds les 3/4 heures de fonctionnement journalier.

De plus pour les programme en 4/3 et pour ne pas avoir de déformation, ont regarde en 4/3, pour les môôôôvais bande noire de chaque coté Mr. Green

Donc.... je me dit pourquoi ils ont retardé le SED Confused

Pour les problémes de mise au format par rapport a la définition native de l'écran, y'a juste un truc tout bête a restecter, c'est que le ratio soit égale ou trés proche de 1,7777777777 Wink.

Si tu regardes du 4/3 en 4/3 sur un plasma 16/9, je donne pas cher de la vie de la dalle, elle va être marquée en un rien de temps.
Tous les plasma marquent, tous sans execption, que ce soit pioneer, panasonic, samsung, hitachi.
Tout dépend de l'utilisation, du rodage de la dalle, du taux de contraste et luminosité enmployé au quotidien.

Mode HS On:

En LCD il y a les tosh 42WLG66 qui est pas mal, full HD et du niveau d'un pioneer en qualité.
Les Sony sont bizarre, de ce que j'ai pu voir, la série S est meilleur que la série V pourtant plus chère.
Autre avantage des LCD: pas de réflectance de la dalle (moi ça commence à me gaver sérieux de me voir dans la dalle au moindre rayon de soleil Evil or Very Mad )

Mode HS Off:

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Big:

Citation:
Sinon je dois avoir une réponse de Samsung lundi promis-juré-craché qu'il m'a dit le tech du SAV.
On s'oriente donc vers une sloution commerciale, mais laquelle ????
Et je sais toujours pô quoi prendre ensuite

Bah il serait temps! Samsung est en train de se faire une mauvaise réputation sur ce coup-là!

Pour le marquage, j'ai suivi ton conseil, j'ai mis tout à la moitié, plus ou moins. Je vais rester comme ca environ 2 mois. C'est frustrant de regarder une image palôte quand on sait ce que la bête est capable de donner! Confused
Et on regarde tout en mode 16/9. Le 4/3, c'est trop petit et la déformation ne nous dérange guère! Wink
Ludo.

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait quand même temps, comme à l'instar de la BBC en Angleterre, que les chaines adoptent le 16/9... Même BBC Info est en 16/9 !

M6 s'y met, TF1 aussi... mais quand je vois france télévision qui était pionier dans ce domaine avec France Supervision (Ex rance 4) en D2-MAC 16/9e, ça fou les boules...
Taratata qui était 16/9 revenu au 4/3... Mais qu'on t-il dans la tête ? Surtout qui nous le font en DD 5.1 ! Du DD 5.1 en 4/3 Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est agréable cette multiplicité des programmes en 16/9 via la TNT. Ce soir, j'ai pu aprécié les Experts en 16/9 avec quelques pixels apparant de-ci de-là (il y avait de l'orage) et en DTS-Néo Cool . Que du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
max zorin

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo:

Citation:
Il serait quand même temps, comme à l'instar de la BBC en Angleterre, que les chaines adoptent le 16/9... Même BBC Info est en 16/9 !

M6 s'y met, TF1 aussi... mais quand je vois france télévision qui était pionier dans ce domaine avec France Supervision (Ex rance 4) en D2-MAC 16/9e, ça fou les boules...
Taratata qui était 16/9 revenu au 4/3... Mais qu'on t-il dans la tête ? Surtout qui nous le font en DD 5.1 ! Du DD 5.1 en 4/3

Bah ouais, mais c'est pareil en Allemagne/Autriche. A part quelques émissions diffusées en 16/9 (souvent les documentaires et biensûr les films aussi), le reste est toujours en 4/3. Ah! Les matchs de la coupe du monde étaient aussi en 16/9. Rolling Eyes
Steph.G

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et une new en rapport avec le titre de ce topic Mr. Green

copier/coller www.plasmareview.fr

5 octobre 2006

La société LGE vient de déclarer, qu?elle venait de développer un ecran plasma full HD, et que celui-ci serait en démonstration au KES (Korea Electronic Show), avec des prévisions de production pour la seconde moitié 2007.

LGE tente ainsi de répondre à la concurrence de Pioneer, Panasonic ou encore Samsung. Ce dernier va d?ailleurs introduire, un ecran 50 pouces full HD, sur le marché d?ici la fin de l?année.

Le marché des plasma full HD ne représente que 0,1% des ventes pour le moment du fait du peu de modèle sortie, mais celui-ci, selon certaines information, devrait fortement progresser en 2007.
YannH76

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête, c'est un truc à ce que Ourasi88...
Oopsss Yanau88 ici revienne... surtout si il voit du "G" ou "CDG" sur le forum de PlasmaReview ! Laughing Wink
max zorin

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Steph:

Citation:
La société LGE vient de déclarer, qu?elle venait de développer un ecran plasma full HD, et que celui-ci serait en démonstration au KES (Korea Electronic Show), avec des prévisions de production pour la seconde moitié 2007.

LGE tente ainsi de répondre à la concurrence de Pioneer, Panasonic ou encore Samsung. Ce dernier va d?ailleurs introduire, un ecran 50 pouces full HD, sur le marché d?ici la fin de l?année.

Le marché des plasma full HD ne représente que 0,1% des ventes pour le moment du fait du peu de modèle sortie, mais celui-ci, selon certaines information, devrait fortement progresser en 2007

Y a pas mieux pour motiver la concurence, améliorer la qualité des produits et revoir les prix à la baisse. Ca serait pas un mal, car il y a des intermédiaires qui doivent s'en mettre plein les poches... Wink
moh

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

mouai Sad tous le monde balance le full hd à sa sauce mais qu'en est-il des sources, on peut les compter sur les doigts d'une main, et encore sont-elles vraiment fiables, perso je pense qu'il ne poourra réelement parler full hd que d'ici au moins 2 ans, mais bon ça reste mon avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, le 1080i fait aussi merveille sur une dalle de résolution 1024x768.
Et puis, je n'aurais jamais autant de dvd hd que de dvd, dont la résolution va très bien avec notre plasma. Le 720p aussi d'ailleurs. Wink
discos

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai acheté aujourd'hui le TH-42PX60E !
Je devrais être livré dans 2 jours

Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3
max zorin

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Discos:

Citation:

Tu ne vas pas le regretter! Après 2 semaines d'utilisation, je suis ravi! Et pourtant, j'ai dû baisser les réglages à la moitié pour le rôder pendant 2 mois. Wink

Et au fait: j'ai déjà regardé quelques films, je n'ai pas encore distingué les trainées vertes dont Yanau faisait tout un plat. Wink
discos

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Discos:

Citation:

Tu ne vas pas le regretter! Après 2 semaines d'utilisation, je suis ravi! Et pourtant, j'ai dû baisser les réglages à la moitié pour le rôder pendant 2 mois. Wink

Et au fait: j'ai déjà regardé quelques films, je n'ai pas encore distingué les trainées vertes dont Yanau faisait tout un plat. Wink

Merci Max, ça me rassure, j'ai longuement hésité, et c'est grâce à ce topic que j'ai fait mon choix ! Wink

Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3
moh

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, tu ve vas regretter ton achat Wink
Alex®

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Discos:

Citation:

Il devait avoir une cataracte Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
moh

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chut ! sinon il va encore revenir nous les briser Confused
discos

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement j'ai eu de la chance, ils ont pu me le livrer aujourd'hui même ! Pour l'instant, je suis satisfait ! Mais j'attendrai quelques jours avant de faire un petit CR. la raison:
Juste avant cet écran plasma, j'avais un LCD Philips 32', alors je m'étais habitué à l'image LCD que je trouvais pas mal du tout! L'image du plasma étant tout à différente, il me faut un temps...
Je vous livrerai mes impressions dans quelques jours, et surement un petit comparatif des deux technologies LCD/Plasma

@+

Grey?

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

On attends ca Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Discos:

Citation:
Bon finalement j'ai eu de la chance, ils ont pu me le livrer aujourd'hui même ! Pour l'instant, je suis satisfait ! Mais j'attendrai quelques jours avant de faire un petit CR. la raison:
Juste avant cet écran plasma, j'avais un LCD Philips 32', alors je m'étais habitué à l'image LCD que je trouvais pas mal du tout! L'image du plasma étant tout à différente, il me faut un temps...
Je vous livrerai mes impressions dans quelques jours, et surement un petit comparatif des deux technologies LCD/Plasma

AMHA, tu vas vite renier l'image lcd en t'habituant au naturel de l'image plasma... Wink
Moi, ce qui me sidère sur ce plasma Panasonic, c'est la profondeur des noirs! Shocked
Steph.G

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un ch'tit copier/coller de chez plasmareview Wink

10 octobre 2006

Pas découragé par l?annonce récente, de futur écrans LCD présentant un contraste de 10 000 :1, ou encore, de l?arrivée des SED, qui eux possèderont un contraste
de 50 000 :1, Pioneer riposte, en annonçant un écran plasma de 60 pouces possédant un contraste de 20 000 :1.

Démonstration par l?image, à gauche le nouveau Pioneer avec un contraste de 20 000 :1 et à droite Pioneer « standard » avec un contraste de 3000 :1.

Selon Pioneer, on peut espérer voir ce nouvel écran sur les rayons pour les JO de Pékin 2008...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 11 sur 20

Sauter vers: