Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est du bas de gamme, mais l'image est quand même superbe.
Ca ne vaut pas le P2+, c'est sûr!
Yanau, au début, je pensais que tu en faisais exprès pour faire ch ier le monde, mais, je pense que tu es en fait une tâche. T'as jamais remarqué que les revendeurs cassent tout produit qu'ils ne proposent pas pour encenser ceux qu'ils vendent? On ne s'informe pas de la qualité d'un appareil chez le vendeur mais dans dans les magazines de test et sur les forums!
C'était ma BA de la journée. Maintenant, je te laisse à nouveau te vautrer dans ta bêtise! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | max zorin a écrit: | Super la source! Y aurait pas écrit pigeon P2+ sur ton front?  | Pour finir c'est surement toi le pigeon,et ton plasma bas de gamme,tu crois pas?  |
Il ya une nuance entre un produit d'entrée de gamme économique au rapport qualité prix étudié et un bas de gamme, mais bon le snuances ne semblent pas être ton fort  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
C'est dur à dire mais le c.on a raison.y a pas que Max qui fait de la prose!!!
Et bientôt,il va nous tenir le même discours avec une mercedes classe C,c'est un bas de gamme,comme une Logan. |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
En attendant,à force de vous lire,je vais surement m'en prendre un aussi,un bas de gamme pana.
De toute façon j'ai pas l'sous pour me payer un p2+,trop luxueux pour moi. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
Pour enfoncer encore un peu plus le clou, et pour ta gouverne yanau, lorsque je compare l'image de mon p+ avec les mêmes sources, je préfère quand nettement celle de mon pana, plus riche en couleur, plus naturel, pas de fourmillement et meilleure définition, voilà je pense que la messe est dite  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
il va dire que tes yeux sont pas habitués au P+  |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | il va dire que tes yeux sont pas habitués au P+  |
Certainement, en plus j'ai complétement oublié de préciser que j'ai 5 à l'oeil gauche et 4 au droit et pas question de porter des lunettes  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 07:48 Sujet du message: |
|
|
yanau88,
Ca à beau être un CRT Pixel+, toujours est-il qu'aujourd'hui ça ne sert plus à grand chose, juste bon pour brancher un DVD par péritel et le câble et après...?
Les CRT Philips ont quand même besoins du numérique pour donner quelque chose... , le CRT est dépasser depuis bien longtemps et franchement je vois pas ce qu'un pixel + à de plus qu'un Trinitron ou un Quintrix (bien calibrer), c'est plutôt toi qui à besoins de lunettes, si tu t'imagines qu'il faut un pixel + pour avoir une image naturel, tu te trompes et tu n'y connais pas grand chose, calibre une fois ton CRT à l'aide d'outils adapté et tu vérras que la première chose à faire, c'est de supprimer tous les traitements numérique pour pouvoir partir sur de bonne base et que par la suite ils te seront complètement inutiles.
Tu n'as pas de bons résultat sans traitement numérique!!! ben change de crèmerie, ton tube ne vaut pas grand chose et de tout façon le Pixel + n'a jamais été une référence en soi, tu n'as jamais vu tourner un CRT Lowe, B&O, Grunding ou Téléfunken et j'en passe...? ça en tout cas c'était du tout bon. Même dans leur modèles de base on se rend bien compte qu'une image naturel n'a pas besoin de pixel+...
En tout cas, tu auras bon te la raconter comme tu veux, il n'y aura que toi que tu pourras convaincre de toutes tes conneries d'amateur...
En plus t'es un mec pas très crédible, t'es plus ou moins le seul qui arrive à comparer et critiquer plusieurs technologies différente qui n'ont strictement rien avoir l'une envers l'autre.
Dernière chose, tu ferais bien de retourner près de tes acolytes sur la passion Fion et d'allez alimenter ta boîte à m....... là-bas... |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 08:15 Sujet du message: |
|
|
Bon pour résumé, certaine marque n'ont pas de probléme de marquage, mais la durée de vie serais pas si longue que sa
Ma femme a constament la TV allumé, même lorsqu'elle ne regarde pas. Donc on est facilement ds les 3/4 heures de fonctionnement journalier.
De plus pour les programme en 4/3 et pour ne pas avoir de déformation, ont regarde en 4/3, pour les môôôôvais bande noire de chaque coté
Donc.... je me dit pourquoi ils ont retardé le SED
Pour les problémes de mise au format par rapport a la définition native de l'écran, y'a juste un truc tout bête a restecter, c'est que le ratio soit égale ou trés proche de 1,7777777777 . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
Moh:
Citation: | Pour enfoncer encore un peu plus le clou, et pour ta gouverne yanau, lorsque je compare l'image de mon p+ avec les mêmes sources, je préfère quand nettement celle de mon pana, plus riche en couleur, plus naturel, pas de fourmillement et meilleure définition, voilà je pense que la messe est dite |
+1
Les couleurs sont très naturelles. Avec un dvd, le rendu est très cinéma. C'est un excellent écran, malheureusement, un odieux bas de gamme, pour les pauvres!
Sinon, pour répondre à Big: en effet, il n'y a qu'un mode d'affichage plein écran de l'image 4/3. C'est vrai qu'ils auraient pu en ajouter d'autres plus ou moins écrasant. Si tu regardes beaucoup d'émission 4/3 et que la déformation te dérange, alors tu devrais peut-être réfléchir. Moi, ca me dérange pas. Et souvent, je mets en 4/3, avec les bandes noires de chaque côté.
A ce propos: a quoi sert-il de pouvoir colorer ces bandes en gris? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moh:
Citation: | Pour enfoncer encore un peu plus le clou, et pour ta gouverne yanau, lorsque je compare l'image de mon p+ avec les mêmes sources, je préfère quand nettement celle de mon pana, plus riche en couleur, plus naturel, pas de fourmillement et meilleure définition, voilà je pense que la messe est dite |
+1
Les couleurs sont très naturelles. Avec un dvd, le rendu est très cinéma. C'est un excellent écran, malheureusement, un odieux bas de gamme, pour les pauvres!
Sinon, pour répondre à Big: en effet, il n'y a qu'un mode d'affichage plein écran de l'image 4/3. C'est vrai qu'ils auraient pu en ajouter d'autres plus ou moins écrasant. Si tu regardes beaucoup d'émission 4/3 et que la déformation te dérange, alors tu devrais peut-être réfléchir. Moi, ca me dérange pas. Et souvent, je mets en 4/3, avec les bandes noires de chaque côté.
A ce propos: a quoi sert-il de pouvoir colorer ces bandes en gris? |
Les bandes sont grises et non noires tout simplement pour atténuer le contraste et donc supprimer ou limiter le marquage d'écran  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 05:15 Sujet du message: |
|
|
Ah! Pas con! Merci Lobo!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Arrête de polluer le post avec ta télé, tu nous gonfles! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Bon pour finir,peut-etre revendre ma tv ,et me l'acheter,faudrait que je le voit sur csat,pour voir l'image qu'il a par rapport à ma tv,j'ais un acheteur à 450? pour ma tv,elle à 8 mois.  |
Tiens je vais pas faire comme les autres je vais être cool avec toi et te te donner ce petit lien où tu trouvera surement ton bonheur http://www.son-video.com/Rayons/Video/TV169/Philips.html  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
quel casse-c...lles ce mec  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 09:47 Sujet du message: |
|
|
Et cette fois ci ils annoncent clairement le HD prepared, donc ta Pixel P+2 n'a jamais fait et ne fera jamais de 1080 ou même du 720i  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
Le HD Prepared, c'est un label qui veut pas dire grand chose. Mais il y a HD dedans alors tout de suite, ça fait bien .
Préfère garder mon 16/9 classique et attendre de voir le marché une fois que le SED sera entré dans la danse |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ben une fois que tu auras vendu ton p+, cherche plus, tu as trouvé son remplaçant pour rester dans le vent de la hd, mais je suis certain que tu y avais déjà pensé, étant donner (en ce qui te concerne) y a pas mieux que le p+, sinon ben on est tous mourus  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moh:
+1
A ce propos: a quoi sert-il de pouvoir colorer ces bandes en gris? |
Oui je regarde beaucoup d'emission en 4/3, encore qu'avec la TNT il y a pas mal de programme qui passent en 16/9.
Les personnages écrasés ça me gène pas trop, ça va faire près de 10 ans que je suis au 16/9, et mon premier radiola 70cm déformait énormément l'image.
Ensuite j'ai eu un 82cm Sony, puis le tosh TT et enfin le plasma Samsung.
Et que ce soit sur le tosh ou le samsung, lé déformation n'est pas génante, faudra que je retourne en mag voir un pana avec une image 4/3.
Sinon pour faire un peu de HS, j'ai vu il y a deux jours le Sony KDS-55A2000 un rétro Full HD SXRD (tri-lcd kwa), 140cm de diag ça cause.
Par contre image pas top, mais vu à auchan, câblé en YUV sur un lecteur DVD de daube.
Pas eu le temps de choper la telco et d'améliorer les réglages.
Sinon je dois avoir une réponse de Samsung lundi promis-juré-craché qu'il m'a dit le tech du SAV.
On s'oriente donc vers une sloution commerciale, mais laquelle ????
Et je sais toujours pô quoi prendre ensuite  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|