Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 04:59 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que j'en ai marre de lire les "bêtises" (pour rester poli...) de l'autre chose qui essaye de polluer le forum... mais comme il n'indique jamais rien d'intéressant dans ses interventions de niveau primaire, ces dernières ne trouvent pas de réponses adéquates, et donc le bride tout seul de tout dialogue "intelligent" (ce qui est dommage pour lui...) et le fait sombrer tout doucement dans ce qu'il est !
Il suffit de lire les avis et le peu de réponse à ses interventions, pour se rendre compte qu'il va passer inaperçu et que personne ne fera plus cas de ses messages...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 07:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est clair que j'en ai marre de lire les "bêtises" (pour rester poli...) de l'autre chose qui essaye de polluer le forum... mais comme il n'indique jamais rien d'intéressant dans ses interventions de niveau primaire, ces dernières ne trouvent pas de réponses adéquates, et donc le bride tout seul de tout dialogue "intelligent" (ce qui est dommage pour lui...) et le fait sombrer tout doucement dans ce qu'il est !
Il suffit de lire les avis et le peu de réponse à ses interventions, pour se rendre compte qu'il va passer inaperçu et que personne ne fera plus cas de ses messages...  |
En espérant que l'avenir te donne raison...
C'est vrai que cela devient pénible d'intervenir par moment, on en finit par s'autocensurer parce que justement certains ne se donnent pas vraiment de limites...  |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 08:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai que ca devient lourd.....
Frebi, qui reste zen..... |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 08:25 Sujet du message: |
|
|
marre de la censure, aller, je me lance:
Fonzie est un gros lourd
Ah, ça fait du bien  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 08:30 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | marre de la censure, aller, je me lance:
Fonzie est un gros lourd
Ah, ça fait du bien  |
Mais c'est pas un scoop
Autrement, Ludo tu es chez toi ici, c'est pas toi qui doit être géné, ne lui fait pas ce cadeau  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 08:32 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | The Edge a écrit: | marre de la censure, aller, je me lance:
Fonzie est un gros lourd
Ah, ça fait du bien  |
Mais c'est pas un scoop
Autrement, Ludo tu es chez toi ici, c'est pas toi qui doit être géné, ne lui fait pas ce cadeau  |
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 08:49 Sujet du message: |
|
|
encore une fois il faut ce forcer a ne meme pas lire ces interventions  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | encore une fois il faut ce forcer a ne meme pas lire ces interventions  |
Et tu me connais je ne résiste pas longtemps à la tentation  |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | En espérant que l'avenir te donne raison...
C'est vrai que cela devient pénible d'intervenir par moment, on en finit par s'autocensurer parce que justement certains ne se donnent pas vraiment de limites...  |
Sans vouloir enfoncer les portes ouvertes, le climat malsain qui règne actuellement sur la forum m'incite à ne plus répondre qu'en CDG ou en MP...car je ne tiens pas à polémiquer avec ces "parasites"  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de les éviter...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
moi par exemple je découvre tout ça là
bon je vais retourner à mon quizz  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple c'est d'eviter toute polémique, meme si ça démange!
Ignorer tout simplement les posts qui ne plaisent pas est un moyen très facile d'éviter de se prendre la tête!  _________________
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Chriscosi a écrit: | Pat 17 a écrit: | En espérant que l'avenir te donne raison...
Sans vouloir enfoncer les portes ouvertes, le climat malsain qui règne actuellement sur la forum m'incite à ne plus répondre qu'en CDG ou en MP...car je ne tiens pas à polémiquer avec ces "parasites"  |
ha ouais ? T'es CDG toi ? Marrant mais maintenant que tu le dis ça me parait évident. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Le plus simple c'est d'eviter toute polémique, meme si ça démange!
Ignorer tout simplement les posts qui ne plaisent pas est un moyen très facile d'éviter de se prendre la tête!  |
Tu as parfaitement raison, Anakin le sage
C'est d'ailleurs ce que je vais faire avec tous les grincheux!  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
Chriscosi a écrit: | anakin® a écrit: | Le plus simple c'est d'eviter toute polémique, meme si ça démange!
Ignorer tout simplement les posts qui ne plaisent pas est un moyen très facile d'éviter de se prendre la tête!  |
Tu as parfaitement raison, Anakin le sage
C'est d'ailleurs ce que je vais faire avec tous les grincheux!  |
Chriscosi a écrit: | [m'incite à ne plus répondre qu'en CDG ou en MP.. |
Pourvu que tu te maintiennes dans cette ligne..... _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | ...ir par moment, on en finit par s'autocensurer parce que justement certains ne se donnent pas vraiment de limites...  |
Et certains vieux routard du forum (ne te sent pas visé Big, j'ai pas dis "Motard" ), se lachant également, on ose plus trop aborder certains sujet. Il a réussi a mettre un bord.el sans nom
Fonzie a écrit: | Autrement, Ludo tu es chez toi ici, c'est pas toi qui doit être géné, ne lui fait pas ce cadeau |
Là aussi, j'aimerais bien me lancer dans du Audiard, mais pour être plus poli, parler avec ces gens là, c'est un peu leur donner de l'importance...
Je l'évite, je ne le lis plus, mais d'autre le font naturellement, et c'est là qu'il faut parfois intervenir... Malheureusement  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que je dit qu'il faut me donner le pouvoir, je vais modérisé moi  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 07:27 Sujet du message: |
|
|
Je le mets en ignore list.
je lis ces posts mais je ne réponds plus et je le laisse dans sa suffisance. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
Voici un MP qu'il vient de m'envoyer !
Je vous laisse juge !
yanau88 a écrit: | bon ,j'ais un certains nombres de personnes qui m'insulte sur le forum,ret t'en fait partie,et je peux pas en placer une que tout le monde me tombe dessus,donc j'ais adopté une attitude qui n'est pas prope à moi depuis un certain temps.
Tu connais tout,et on à l'impression que les autres sont des cons,vais pas me gendarmer plus lontemps avec toute ta clique (toujours les mémes).
Si tu fais figure de bosse sur LAL,il en va pas de méme sur HC,ou tu doit avoir pas plus d'une 60 aines de postes,parceque la bas tu serais vite contre dis,alors que moi j'ais plus de 2000 postes,et que je m'entends bien avec tout le monde et dans le respect.
soit tranquille j'ais jamais été viré d'un forum.
Pour les insultes faut arréter quand méme,parceque ça pourrais aller plus loin,j'ais 51 ans,et y en a pas mal qui me doive le respect,c'est ce que mais parents m'on dicté en m'élevant,surtout en vers une personne plus agé,et ceux qui pensent que je suis vieux ce plante complétement,je suis en grande forme,jamais au toubib.
Tu prends ce message comme tu veux. |
C'est pitoyable !
Il veut faire quoi ? Me traduire en justice pour diffamation ?
A le lire, je suis le meneur d'un forum où tout le monde est a ma botte, Webi compris !
Cela devient grave, très grave... Nous en somme jamais arrivé là ici et je vais prendre les choses au serieux dorenavant, même si au nombre de bêtise et insulte données il me bat serieusement, car je ne me souvient pas de l'avoir fait directement !
Je ne me sent pas a l'aise dans un forum où l'on ne serait plus en droit de donner ses opinions et libre de dire ce que l'on veut (sous pretexte du respect de personnes plus agées). C'est ce que l'on appelle de l'integrisme, il se développe assez comme cela de part le monde !
J'en fais une copie au webi et à la directrice de LAL. |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Avant de le faire, regarde tes MP. J'ai quelque chose pour toi. C'est pas triste  |
|
|
 |
|