Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
booba
|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 12:38 Sujet du message: PLUS piano 3100+PHILIPS 963sa |
|
|
Salut tout le monde,je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer le projo dlp Plus piano 3100 brancher en yuv au lecteur philips 963sa et si le mode "progscan pal" rentrer avec les codes du "lapin" fonctionne.Moi je n y arrive pas .Pourtant j ai bien fait la manip, j ai bien le menu du progscan (unprocess/480p) qui est apparu (unprocess pour le pal et 480p pour le ntsc), j ai bien regler le format sur AUTO(pal/ntsc) et pourtant dès que je mets le progscan du lecteur en route mon image se dédouble et bouge dans tous les sens Peut on m aider ?MERCI D AVANCE!!! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 08:24 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore testé la manip joli lapin (j'ai un pchc qui offre de bien meilleurs résultats), mais LAL l'a aussi indiquée, donc, elle devrait fonctionner.
Petites questions:
-as-tu pensé à mettre le petit commutateur à l'arrière de l'appareil en position progressiv?
-tu fais des essais sur ton tv ou sur ton projo? Si sur TV, alors c'est normal, les TVs ne sont pas compatibles progressiv.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
booba
|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 09:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Max,pour répondre a ta question j ai bien enclencher le commutateur et je fais des essais sur mon projo.Justement mon probleme c est quand je mets en route le commutateur "progscan" mon image se dédouble.Si tu possede le mm materiel, est ce que tu pourrai de ton coté essayer pour voir si ca fonctionne correctement et me répondre ?MERCI. |
|
|
 |
|