Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



PLUS piano 3100+PHILIPS 963sa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
booba



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 46

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2003 12:38    Sujet du message: PLUS piano 3100+PHILIPS 963sa Répondre en citant

Salut tout le monde,je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer le projo dlp Plus piano 3100 brancher en yuv au lecteur philips 963sa et si le mode "progscan pal" rentrer avec les codes du "lapin" fonctionne.Moi je n y arrive pas Crying or Very sad .Pourtant j ai bien fait la manip, j ai bien le menu du progscan (unprocess/480p) qui est apparu (unprocess pour le pal et 480p pour le ntsc), j ai bien regler le format sur AUTO(pal/ntsc) et pourtant dès que je mets le progscan du lecteur en route mon image se dédouble et bouge dans tous les sens Mad Peut on m aider ?MERCI D AVANCE!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 28592

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2003 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore testé la manip joli lapin (j'ai un pchc qui offre de bien meilleurs résultats), mais LAL l'a aussi indiquée, donc, elle devrait fonctionner.

Petites questions:

-as-tu pensé à mettre le petit commutateur à l'arrière de l'appareil en position progressiv?
-tu fais des essais sur ton tv ou sur ton projo? Si sur TV, alors c'est normal, les TVs ne sont pas compatibles progressiv.

Question
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
booba



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2003 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Max,pour répondre a ta question j ai bien enclencher le commutateur et je fais des essais sur mon projo.Justement mon probleme c est quand je mets en route le commutateur "progscan" mon image se dédouble.Si tu possede le mm materiel, est ce que tu pourrai de ton coté essayer pour voir si ca fonctionne correctement et me répondre ?MERCI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser