Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
...Cependant, cette innovation ne sera pas disponible avant 25 ans pour le grand public... Ultra HD : le futur de la haute définition
|
D'ici là !!!
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
Tu aura le temps de devenir un vrai technicien  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Tu aura le temps de devenir un vrai technicien  |
Tu m'étonnes
Mais comme ch'uis chez "rien'foutre", comme dirait Renaud, ch'suis forcément pas un bon technicien  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Vous me faites marer avec votre p'tite réso de 1920 X 1080
Moi je vois méga plus grand
Bon allez sans déconner, un copier/coller d'une new sur la ultra HD
Sont totalement barré ces Japonnais
Ultra HD : le futur de la haute définition
13 septembre 2006
Les scientifiques Japonais viennent de faire une démonstration de Ultra High Definition TV (U-HDTV) à l?IBC d?Amsterdam. L?U-HDTV possède une résolution de 7680x4320 pixels soit approximativement seize fois la HDTV normal. Cependant, cette innovation ne sera pas disponible avant 25 ans pour le grand public... Ultra HD : le futur de la haute définition
| Ca sent le réchauffé ton message... On en a parlé ici il y a 6 mois...
Et est-ce qu'il y a eu des malades aussi durant la projection !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
michel17
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 09:27 Sujet du message: |
|
|
Une image encore ....
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
Tiens je profite de ce topic, pourriez vous m'expliquer de que m'apporte un branchement HDMI (sortie DVD) et DVI-D (entrée plasma) comptenu de la resolution maxi de 1024 x 768 pixels.
J'aurai tout de même de la HD ou pas ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Tiens je profite de ce topic, pourriez vous m'expliquer de que m'apporte un branchement HDMI (sortie DVD) et DVI-D (entrée plasma) comptenu de la resolution maxi de 1024 x 768 pixels.
J'aurai tout de même de la HD ou pas ? |
Non
Parce que déjà la HD, que l'on appel full HD parce que des crétins ont créer une HD ready
C'est 1920 X 1080.
Ton écran est dit HD ready car 768. Alors que normalement le HD ready cela devrais être du 1360 X 768.
En plus ton écran n'a pas le bon ratio en terme de pixel.
1024/768 = 1,33333
Ratio 16/9 = 1,77777
Voial pas trop déçu mon Fonze  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Non Stèf, j'ai craqué pour l'image, le contraste, et la fluidité...
Le HD ready je m'en fout un peut, je ne regarde que la Tv dessus, et ma question c'était de savoir si une conextion Hdmi/dvi-d était préférable à une péritel, et la différence avec HDMI/HDMI vu que j'ai une sortie HDMI sur mon lecteur dvd  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Non Stèf, j'ai craqué pour l'image, le contraste, et la fluidité...
Le HD ready je m'en fout un peut, je ne regarde que la Tv dessus, et ma question c'était de savoir si une conextion Hdmi/dvi-d était préférable à une péritel, et la différence avec HDMI/HDMI vu que j'ai une sortie HDMI sur mon lecteur dvd  |
Ds un premier temps je t'aurais oui le HDMI et meilleur.
Mais a lire certain CR sur le forum, sa peut être meilleur, comme sa peut être pire et comme sa peut être pareil.
C'est c.on mais essai de tester si tu peut te procurer ce qu'il faut pour relier tes appareils. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Oui merci, je vais voir ça  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 06:54 Sujet du message: |
|
|
Avec de bons dvds, la liaison hdmi est la meilleure. Cela dit, j'ai comparé celle-ci à la liaison yuv, pas au RGB via péritel. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 08:12 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Avec de bons dvds, la liaison hdmi est la meilleure. Cela dit, j'ai comparé celle-ci à la liaison yuv, pas au RGB via péritel. |
Chez moi, le rendu avec la liaison hdmi-dvi est meilleur, quel que soit le dvd (par raport à l' YUV)...  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Chriscosi a écrit: | max zorin a écrit: | Avec de bons dvds, la liaison hdmi est la meilleure. Cela dit, j'ai comparé celle-ci à la liaison yuv, pas au RGB via péritel. |
Chez moi, le rendu avec la liaison hdmi-dvi est meilleur, quel que soit le dvd (par raport à l' YUV)...  |
Ce qui est normalement logique, mais apparement avec certaine machine c'est pas forcément le cas. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Un petit screen en 720p tiré de la série TV HEROES, avec un gros plan du HIRO NAKAMURA du futur et du marchand de sable :
 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 08:02 Sujet du message: |
|
|
Une capture (http://www.imageload.eu/out.php/i668_PDVD001.png) du BD de "Stargate"...
Il faudrait maintenant que les éditeurs repensent certaines de leurs sorties HD, car des retouches seraient pas du superflu... On voit bien mieux l'équipe de tournage dans les lunettes de Russell maintenant !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 08:26 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Un petit screen en 720p tiré de la série TV HEROES, avec un gros plan du HIRO NAKAMURA du futur et du marchand de sable :
 |
La qualité est sublime Ca vas tout tuer en HD (mais sur quel support la série sique de sortir, quelqu'un à des infos???)
YannH76 a écrit: | Une capture (http://www.imageload.eu/out.php/i668_PDVD001.png) du BD de "Stargate"...
Il faudrait maintenant que les éditeurs repensent certaines de leurs sorties HD, car des retouches seraient pas du superflu... On voit bien mieux l'équipe de tournage dans les lunettes de Russell maintenant ! |
Je vois pas ton image...
Et je croyais que Stargate le film devait sortir en HD-DVD (du moins en France) vu que c'est Studio Canal). _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 08:30 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | Une capture (http://www.imageload.eu/out.php/i668_PDVD001.png) du BD de "Stargate"...
Il faudrait maintenant que les éditeurs repensent certaines de leurs sorties HD, car des retouches seraient pas du superflu... On voit bien mieux l'équipe de tournage dans les lunettes de Russell maintenant ! |
Je vois pas ton image...
Et je croyais que Stargate le film devait sortir en HD-DVD (du moins en France) vu que c'est Studio Canal). | Tu copies le lien, et tu le colles dans une page vierge de Explorer...
Il est sorti aux USA sur BD, mais sortira sur HD DVD surement en France, car c'est effectivement StudioCanal qui l'édité chez nous. C'est le même cas pour "Underworld 2", uniquement sur BD, mais l'éditeur Espagnol est HD DVD, donc il est sur ce support...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 08:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tu copies le lien, et tu le colles dans une page vierge de Explorer...
Il est sorti aux USA sur BD, mais sortira sur HD DVD surement en France, car c'est effectivement StudioCanal qui l'édité chez nous. C'est le même cas pour "Underworld 2", uniquement sur BD, mais l'éditeur Espagnol est HD DVD, donc il est sur ce support...  |
Merci car sur FireFox ça marchais pas.
En tout cas je suis content car si StudioCanal met autant de motivation à nous faire le HD-DVD qu'ils ont fait le collector, on vas avoir droit à une superbe copie. Par contre une petite retouche serais effectivement la bien venue sur les lunettes. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 06:47 Sujet du message: |
|
|
oui c'est le top ses lunettes  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
|