Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | YannH76 a écrit: | Je ne résumerais cette discussion qu'à une célèbre parole d'un artiste :
"Quand on est con... on est con !" |
Merci Brassens
A mon tour de citer Audiard :
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleur à ça qu'on les reconnait !
 | Snake Plissken © a écrit: | RiTon a écrit: | et y en a combien ?
 | moins que les cons  |
Snake Plissken © a écrit: | du televiseur...surement.mais on les distingue à cause du scintillement  | Très en forme, mais tellement vrai dans ce cas...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 07:29 Sujet du message: |
|
|
Généralement le co.n c'est celui qui remporte le plus de suffrage, et à mon avis, sur le forum tu serais élu à l'unnanimité  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 08:09 Sujet du message: Re: En conclusion |
|
|
misterdo a écrit: | Si j'ai bien compris:
Les CRT pourraient faire de la HD, après tout les moniteurs PC le font, mais comme Miss France le dit si bien "business is business".
La philips dont on parle ne fait pas de HD elle est juste "compatible" et fait du downscale quand il faut, sauf que par nature un CRT fait très bien le downscale alors que les dalles sont liées par leur réso native et comme les réso ne sont pas des multiples entre elles, ca craint du boudin comme dirait Niluge. |
C'est ça. Les tubes HD ont existés, ils ont même continué en moniteur 16/9 pour le monde pro chez Sony jusqu'il y a peu. Mais comme le CRT n'a plus beaucoup de client et d'avenir, et que les masques HD étaient fort couteux a fabriquer...
Mais d'un autre coté, vous êtes prêt pour l'avenir. Le jour que vous aurez une source HD, aulien de ne rien afficher, vous aurez une image plus que bonne  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | visiter les sites US,c'est bourré de CRT HDTV,toutes les grandes marques sont présentes(sony,philips,panasonic,exet...),comme quoi les américains sont moins cons que les français,ils en veulent pas des écrans plats,rien n'est audessus d'un CRT.  |
Si on va par la les Ricains ne veulent pas non plus de nos fromages et de nos foies gras, alors se ne sont pas des références
Autrement Yanau88 t'as quoi comme matos ?
Pour moi le cinéma c'est le grand écran, en dessous c'est regarder un film à la TV (HD ou pas) franchement qu'est ce que ça peut fout.re que d'avoir des super résolutions et définition d'images sur un 70 Cm ??? j'irai même plus loin toutes ces gadgets de pixel truc et HP j'en ai vu en démo et franchement j'aime pas les couleurs
Sur mon 107 Cm je regarde la tv, et pour le ciné c'est mon VP  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
Je sais de quoi je parle, j'ai revendu ma Philips 42 machin chose pour du plasma, non pas pour l'image, mais le coté pratique
Et je me répete le ciméma c'est au cinéma  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment je suis très bien comme ça, et puis lorque t'es chomeur, ça le fait moyen de voir ta waf aller bosser et toi te payer du matos home cinéma  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
Tu parles, être payé 1490 ? brut pour faire des équipes, travailler le dimanche, être le seul automaticien de la boite, savoir par ailleur tout faire (électricien, mécano, informaticien, automaticien, développeur supervision, soudeur, tuyauteur et j'en passe), pouvoir être appelé a tout moment... J'suis pas un mandiant non plus
Un simple ouvrier "planqué" gagne presque plus, et dans mon precedent boulot, je me fesait 700 de plus !
Mais je pense qu'il serait temps que le modérateur fasse quelque chose avant que les choses ne dégénèrent vraiment.  |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
HS
Je ferme le post, merci de rester courtois dans les échanges. _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|