Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Lobo:
Citation: | Vais essayer d'organiser une demo digne de ce nom chez ma soeur pour tester son PX 60, vous dirait si les phénomènes existent, ou ont été amplifiés |
Merci Lobo! Honnêtement, je pense que si le défaut existe, son importance a été grandement exagérée...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Lobo:
Citation: | Vais essayer d'organiser une demo digne de ce nom chez ma soeur pour tester son PX 60, vous dirait si les phénomènes existent, ou ont été amplifiés |
Merci Lobo! Honnêtement, je pense que si le défaut existe, son importance a été grandement exagérée...  |
Jamais vu ce défaut sur les panas que j'ai regardé.
Dernière nouvelles du front "big contre samsung":
Appel du tech ce matin pour me dire que le tech Samsung lui aurais dit qu'une solution commerciale allait m'être proposée.
Plus d'info vendredi car il doit le rappeler et me tenir au courant  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | max zorin a écrit: | Lobo:
Merci Lobo! Honnêtement, je pense que si le défaut existe, son importance a été grandement exagérée...  |
Jamais vu ce défaut sur les panas que j'ai regardé.
Dernière nouvelles du front "big contre samsung":
Appel du tech ce matin pour me dire que le tech Samsung lui aurais dit qu'une solution commerciale allait m'être proposée.
Plus d'info vendredi car il doit le rappeler et me tenir au courant  |
Panasonic POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
Lobo:
Citation: | Panasonic POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! |
Bah oui, c'était bien mon impression en démo!
Big, la solution commerciale, ca fait un moment que je t'entends en parler, elle n'arrive pas vite!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah oui, rien à battre des crt, leur image est trop petite, c'est bon pour ma cuisine...
Sinon, je me permets de me citer à l'intention en particulier de Moh qui possède le Pana:
Citation: | Bon, quelqu'un peut-il indiquer une scène particulière d'un dvd grand public où ce phénomène de trainée serait visible (à part Sin City que j'ai pas!)?
Moh, as-tu fait le test que tu envisageais? |
Envisageant sérieusement d'acheter ce plasma (et peut-être même d'ailleurs le 600 qui est plus joli), l'avis exact de Moh sur la question ou de quiconque ayant une expérience du Pana m'intéresse vivement!  |
J'ai fait des essais sur le jour d'après (en dvd hdmi) au début du film avec le déplacement sur le glacier, on le voit un peu mais vraiment pas de quoi foueter un chat. Ensuite sur sin city sur canal+ c'est vrai que ça le fait aussi mais pas autant que ce que j'ai pu voir sur les image du forum d'en face. Mis à part ça je n'ai pas cherché à pousser l'expérience plus loin, car avec tous les dvd que j'ai déjà revu sur mon pana je n'ai rien à dire si n'est une réelle amélioration, j'ai pu y voir des détails que je n'aurait jamais imaginé avec mon ancien diffuseur, bref que du bonheur  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Tout le monde à ce défaut plus ou moin visible,et ça vient bien de leur dalle,il serait au courant,pour un produit dit de qualitée,c'est pas normale,des plasmas à coté ne fond pas cela, (vu ça samedi).  |
Peut être mais entre un Pana avec une belle image et quelques petites trainées"vertes" et un LG/Philips avec une image tres moyenne + d'autres désagrémment (qui a dit P+2), le choix est vite fait...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Lobo:
Big, la solution commerciale, ca fait un moment que je t'entends en parler, elle n'arrive pas vite!  |
Ben ça semble se débloquer cette histoire
En fait, il y a le tech de la boite qui vient faire le dépannage et le tech de Samsung qui lui prend les décisions
Donc celui qui s'est déplacé deux fois chez moi s'accorde à dire qu'il y a un défaut mais son supérieur (le tech Samsung) soutient que non.
Aprés un énième appel au SAV, ils m'ont dit qu'il fallait 3 interventions sans succès pour lancer un solution commerciale.
J'avais donc demandé une autre intervention pour arriver à ce compte fatidique
Rappel du dépanneur qui m'informe attendre la valise de réparation pour venir, et je comptais donc demander ensuite le remboursement du plasma vu qu'il ne pouvait rein faire pour mon problème (il en convenait lui même ).
Et hier matin ce dépanneur appelle pour me dire qu'une solution commerciale devrait m'être proposée par Samsung car le tech Samsung avait (enfin) admis le problème et penchait vers cette solution.
Donc j'attends impatiemment le coup de fil de Samsung ou du tech pour enfin savoir comment ça va se terminer.
Sur le forum "plasmareview', un forumeur avait les même soucis (en fait on est très nombreux dans ce cas ) et Samsung lui à fait une proposition commerciale à la troisième intervention.
Il a eu un avoir du montant du plasma chez son revendeur pour reprendre ce qu'il voulait, et il est reparti avec un pioneer
Suite en fin de semaine normalement  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | yanau88 a écrit: | Tout le monde à ce défaut plus ou moin visible,et ça vient bien de leur dalle,il serait au courant,pour un produit dit de qualitée,c'est pas normale,des plasmas à coté ne fond pas cela, (vu ça samedi).  |
Peut être mais entre un Pana avec une belle image et quelques petites trainées"vertes" et un LG/Philips avec une image tres moyenne + d'autres désagrémment (qui a dit P+2), le choix est vite fait...  |
Le seul reproche que je fais au Pana c'est l'absence d'EPG
Ils font ch..r, car ça doit pas coûter bien cher à installer, c'est qu'un programme à implanter en fait  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Moh:
Citation: | J'ai fait des essais sur le jour d'après (en dvd hdmi) au début du film avec le déplacement sur le glacier, on le voit un peu mais vraiment pas de quoi foueter un chat. Ensuite sur sin city sur canal+ c'est vrai que ça le fait aussi mais pas autant que ce que j'ai pu voir sur les image du forum d'en face. Mis à part ça je n'ai pas cherché à pousser l'expérience plus loin, car avec tous les dvd que j'ai déjà revu sur mon pana je n'ai rien à dire si n'est une réelle amélioration, j'ai pu y voir des détails que je n'aurait jamais imaginé avec mon ancien diffuseur, bref que du bonheur |
OK, alors rien de vraiment dérangeant en somme. C'est un peu comme les blancs un peu brûlés de la projection DLP ou le phénomène de rémanescence qu'on retrouve sur tous les plasma y compris Pioneer.
Big:
Citation: | Et hier matin ce dépanneur appelle pour me dire qu'une solution commerciale devrait m'être proposée par Samsung car le tech Samsung avait (enfin) admis le problème et penchait vers cette solution.
Donc j'attends impatiemment le coup de fil de Samsung ou du tech pour enfin savoir comment ça va se terminer. |
Espérons que ca ne va pas trainer encore 107 ans...
Moi, si j'achète un plasma, je vais le tester à fond dans les deux semaines après l'achat, et si je décèle le moindre défaut, hop retour au vendeur et remboursement. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Lobo a écrit: | yanau88 a écrit: | Tout le monde à ce défaut plus ou moin visible,et ça vient bien de leur dalle,il serait au courant,pour un produit dit de qualitée,c'est pas normale,des plasmas à coté ne fond pas cela, (vu ça samedi).  |
Peut être mais entre un Pana avec une belle image et quelques petites trainées"vertes" et un LG/Philips avec une image tres moyenne + d'autres désagrémment (qui a dit P+2), le choix est vite fait...  |
Ils font ch..r, car ça doit pas coûter bien cher à installer, c'est qu'un programme à implanter en fait  |
le deuxième la sortie audio numérique...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Big a écrit: | Lobo a écrit: | yanau88 a écrit: | Tout le monde à ce défaut plus ou moin visible,et ça vient bien de leur dalle,il serait au courant,pour un produit dit de qualitée,c'est pas normale,des plasmas à coté ne fond pas cela, (vu ça samedi).  |
Ils font ch..r, car ça doit pas coûter bien cher à installer, c'est qu'un programme à implanter en fait  |
le deuxième la sortie audio numérique...  |
Ouais, mais j'ai déjà eu l'occasion d'entendre le 5.1 de la TNT avec un adaptateur externe (Csat) et c'est pas top, alors la sortie numérique je m'en passerais, mais l'EPG, je suis devenu fainéant depuis que j'ai ça (+ de 10ans )  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | max zorin a écrit: | Lobo:
Big, la solution commerciale, ca fait un moment que je t'entends en parler, elle n'arrive pas vite!  |
Ben ça semble se débloquer cette histoire
En fait, il y a le tech de la boite qui vient faire le dépannage et le tech de Samsung qui lui prend les décisions
Donc celui qui s'est déplacé deux fois chez moi s'accorde à dire qu'il y a un défaut mais son supérieur (le tech Samsung) soutient que non.
Aprés un énième appel au SAV, ils m'ont dit qu'il fallait 3 interventions sans succès pour lancer un solution commerciale.
J'avais donc demandé une autre intervention pour arriver à ce compte fatidique
Rappel du dépanneur qui m'informe attendre la valise de réparation pour venir, et je comptais donc demander ensuite le remboursement du plasma vu qu'il ne pouvait rein faire pour mon problème (il en convenait lui même ).
Et hier matin ce dépanneur appelle pour me dire qu'une solution commerciale devrait m'être proposée par Samsung car le tech Samsung avait (enfin) admis le problème et penchait vers cette solution.
Donc j'attends impatiemment le coup de fil de Samsung ou du tech pour enfin savoir comment ça va se terminer.
Sur le forum "plasmareview', un forumeur avait les même soucis (en fait on est très nombreux dans ce cas ) et Samsung lui à fait une proposition commerciale à la troisième intervention.
Il a eu un avoir du montant du plasma chez son revendeur pour reprendre ce qu'il voulait, et il est reparti avec un pioneer
Suite en fin de semaine normalement  |
C'est marrant c'est le même discour que m'a tenu le SAV de Firstline, pour mon plasma, j'en suis au 3ième passage, je peux espérer un remboursement, ça serait bien il a déjà un an. Pour la petite histoire, la dalle ainsi que les composants sont Samsung. Au départ, j'ai joué la mauvaise foi pour une question de sifflement dans ma Tv, il à déjà remplcé la moitié des composants et là il a grillé la carte graphique ou un autre truc
Enfin ça me saoul j'ai plus qu'un petit 36 Cm dans ma chambre, et surtout que ça devient de pire en pire pour avoir du matos fiable, je ne sais pas mais quant tu mets 1200 euro dans du matos, mer.de qualité ou pas c'est du vol, on devrait avoir un bon service  |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
ça y est ! Je l'ai, mon écran tout plat !
Ai-je fait avancer le débat ? ...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
Phayel a écrit: | ça y est ! Je l'ai, mon écran tout plat !
Ai-je fait avancer le débat ? ...  |
T'as de la chance d'en avoir un qui fonctionne  |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Euh,excuse moi Big,je voudrais pas faire le neuneu de base,mais c'est quoi l'EPG?  |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Euh,excuse moi Big,je voudrais pas faire le neuneu de base,mais c'est quoi l'EPG?  |
c'est juste l'appellation standard pour les guides de TV numérique  |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Merci bien M'sieur
D'ailleurs j'me rend compte en lisant la page que j'aurai pu faire la recherche moi même avant de demander,gros fainéant que je suis.
Bon en tous cas,pour ça,l'absence ne me gêne pas trop,je suis plus embêté par l'absence de sortie numérique,même si la qualité n'est pas encore là pour le moment,je me dit qu'il y aura peut être de l'amélioration dans l'avenir,et ça ce moment là,j'aurai des petits regrets. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Euh,excuse moi Big,je voudrais pas faire le neuneu de base,mais c'est quoi l'EPG?  |
Bon ben je crois que j'arrive un peu tard car la réponse est déjà donnée.
Coucou vito, fait plaisir de te relire  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Phayel a écrit: | ça y est ! Je l'ai, mon écran tout plat !
Ai-je fait avancer le débat ? ...  |
Et t'as pris quoi alors toinou ???  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|