Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audiocineson Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: dans le sud
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
+1 c'est vraiment pas donner, gratos oui  _________________ Ma passion est aussi la votre. |
|
|
 |
Audiocineson Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: dans le sud
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Tient je suis ton forum, donc je parcours  _________________ Ma passion est aussi la votre. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Citation: | Ils évaluent ce changement a 100 voir 150? par client |
Sa fait chére tu trouves pas pour tourner une parabole de 3°.  |
6,2°
Hot bird 13° EST
Astra 19,2° EST _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
Mouais...avec un double LNB, pas besoin de bouger quoi que ce soit...
ca capte les 2 satellites sans problèmes...
Mais je crois que c'est pas très légal...  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | Mouais...avec un double LNB, pas besoin de bouger quoi que ce soit...
bien sûr que c'est légal, tu peux le faire avec un commutateur de type DiSEqC et un support pour LNB de 6.2 ° d'écart  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | zorglub2a a écrit: | Raoul³ a écrit: | Mouais...avec un double LNB, pas besoin de bouger quoi que ce soit...
bien sûr que c'est légal, tu peux le faire avec un commutateur de type DiSEqC et un support pour LNB de 6.2 ° d'écart  |
Sauf que tu peux rencontrer plus de problémes de receptions... |
1ère nouvelle !!!!!!!! _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | J'en connais qui ont eu des problémes à la longue avec sa,faut toujours etre pile poil pour avoir les 2 sats. |
si le boulot est bien fait, aucun pb
80cm de largeur minimum pour la gamelle, un bon mesureur de champs et tu vise hot bird (décalé) pour avoir astra (plein foyer) si mes souvenirs sont bons et les 6 degrés d'écart font le reste  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel
Dernière édition par ! le Jeu 07 Sep 2006 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | yanau88 a écrit: | zorglub2a a écrit: | Raoul³ a écrit: | Mouais...avec un double LNB, pas besoin de bouger quoi que ce soit...
bien sûr que c'est légal, tu peux le faire avec un commutateur de type DiSEqC et un support pour LNB de 6.2 ° d'écart  |
1ère nouvelle !!!!!!!! | Eh, c'est un membre de passion du son qui le dit. C'est des pros là-bas. Nous, on connait pas. Comme le P+, on connait pas non plus  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | zorglub2a a écrit: | yanau88 a écrit: | zorglub2a a écrit: | Raoul³ a écrit: | Mouais...avec un double LNB, pas besoin de bouger quoi que ce soit...
1ère nouvelle !!!!!!!! | Eh, c'est un membre de passion du son qui le dit. C'est des pros là-bas. Nous, on connait pas. Comme le P+, on connait pas non plus  |
D'ailleurs, qu'y connaissons nous ?
Un pro qui est vendeur brun, technicien en audio-video, antenniste... chapeau le gars
Douhouhouhoucement Yanau88  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | zorglub2a a écrit: | Raoul³ a écrit: | Mouais...avec un double LNB, pas besoin de bouger quoi que ce soit...
Ouais c'est un peu n'importe quoi.... Moi ca marche tres bien chez moi depuis 2 ans..... avec une tete double monobloc..... jamais eu aucun probleme.... et pourtant mon antenne est assez mal expose au niveau vent.....
Et pourquoi ca serait pas legal? Quel est le probleme de vouloir recevoir TPS et CSAT en meme temps?
C'est pas cela qui n'est pas legal, c'est ce que chacun fait du signal recu qui peut l'etre.... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que je dois dire moi avec ma parabole motorisé chez mes parents, et ma double parabole 3 têtes chez moi
Franchement, vous cherchez vraiment la petite bête a raconter des anneries plus grosses que vous
Absolument rien ne vous empèche d'avoir plusieurs têtes, vois plusieurs paraboles sur un même démodulateur du moment que vous utilisez un bon comutateur et que votre démo soit bien configuré ! Certes, un commutateur génère quelques (toute petites) pertes, mais moins qu'un gros nuage d'orage
Et coté loi, rien de l'interdit
Du moment que c'est discret et chez vous ! En location, voir centre ville, c'est une autre histoire
D'ailleurs, sachez aussi pour la petite histoire, car cela a été évoqué il y a quelques jours qu'il est tout a fait possible de pirater TPS. Ce n'est pas un secret, car évoqué dans le magazine "télésatellite". Certains démodulateur vendu dans les surface de bricolage à moins de 80 ?, permettent après chargement d'un nouveau firmware de décoder pas mal de chaines ! Ils parlaient même de TPS et CanalSat. Mais il semblerait que depuis le rachat de TPS par C+, il ait trouvé une solution et que depuis quelques mois, les pirates s'arracheraient la tête. J'en sais pas plus, car je me fou de la TV
Mais j'ai lu aussi, sans pouvoir le verifier que certaines carte tuner PC pouvait en faire bien plus
Il y a de la fraude partout  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Oula! faut pas s'énerver, j'ai dis que je pensais que c'était pas légal, mais j'ai po vérifié...
Bref tant mieux si c'est pas le cas!
En tous cas j'ai ca chez moi et ca marche au poil! j'ai d'ailleurs recemment changé de crémerie (de TPS vers Canal), et je n'ai pas eu besoin de faire quoique ce soit à part changer de carte dans mon demo.
 |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Raoul³ a écrit: | Oula! faut pas s'énerver, j'ai dis que je pensais que c'était pas légal, mais j'ai po vérifié...
En tous cas j'ai ca chez moi et ca marche au poil! j'ai d'ailleurs recemment changé de crémerie (de TPS vers Canal), et je n'ai pas eu besoin de faire quoique ce soit à part changer de carte dans mon demo.
 | Et moi j'en ais rien à foutre,j'ais rien à bouger,c+ et csat reste sur astra,ha...ha...  |
ils vont peut-être bouger Astra  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bruno77 a écrit: | yanau88 a écrit: | Raoul³ a écrit: | Oula! faut pas s'énerver, j'ai dis que je pensais que c'était pas légal, mais j'ai po vérifié...
 | Et moi j'en ais rien à foutre,j'ais rien à bouger,c+ et csat reste sur astra,ha...ha...  |
ils vont peut-être bouger Astra  |
oui, car apparemment ASTRA est à 3° de HOT BIRD
Citation: | Sa fait chére tu trouves pas pour tourner une parabole de 3°. |
_________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|