Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Fonzie a écrit: | Alex® a écrit: | albator a écrit: | salut à tous !
je suis nouveau et je me pose pas mal de questions...
pourrait on m'expliquer ce qu'est le "P+2"
merci d'avance | C'est un traitement vidéo de chez Philips : Pixel+ 2 pour 2ème génération  |
Merci Alex pour ton amnégation et ton dévoument à conserver ses valeurs à notre forum de pationnés, même si quelques débiles comme moi viennent perturber des topics sérieux  | Faut de tout pour faire un monde  |
ça va on m'a coupé le gaz y'a rien à craindre  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Alex® a écrit: | Fonzie a écrit: | Alex® a écrit: | albator a écrit: | salut à tous !
merci d'avance | C'est un traitement vidéo de chez Philips : Pixel+ 2 pour 2ème génération  |
Merci Alex pour ton amnégation et ton dévoument à conserver ses valeurs à notre forum de pationnés, même si quelques débiles comme moi viennent perturber des topics sérieux  | Faut de tout pour faire un monde  |
ça va on m'a coupé le gaz y'a rien à craindre  |
est-ce pour ça que tu manges souvent chinois ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Non j'adore les Nems au chat  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Non j'adore les Nems au chat  |
les nems au chat pour ne pas attraper le crabe ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
albator
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
merci !
je me doutait que je connaissait (pixel+) mais l'abreviation m'était inconnue...
une autre question...
sur le madmax, les chaines sd (style tous les canal +, kiosque...) sont elles upscallées en 720p quand on relie en hdmi à un diffuseur hdready ?
cela m'interresse car je regarde beaucoup de matchs sur foot + ou canal sur un projecteur PANA ptae900.
y gagne t'on en qualité par rapport à une source classique (demo cherokee9000 en s-video) ?
merci pour vos avis ...! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 07:33 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | albator a écrit: | salut à tous !
merci d'avance | tu vas sur HCFR,y a un toipc de 401 pages et tous les adeptes sont la bas,ici,y connaisse pas.  |
c'est vrai, même toi tu ne connais pas !
2 pubs pour d'autres forums, que fais tu ici alors ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
albator
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 07:39 Sujet du message: |
|
|
cela étant, si quelqu'un a des réponses à mes questions...  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | albator a écrit: | salut à tous !
merci d'avance | tu vas sur HCFR,y a un toipc de 401 pages sur les P+ et tous les adeptes sont la bas,ici,y connaisse pas.  | C'est vrai, on est des gros blaireaux  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | yanau88 a écrit: | albator a écrit: | salut à tous !
merci d'avance | tu vas sur HCFR,y a un toipc de 401 pages sur les P+ et tous les adeptes sont la bas,ici,y connaisse pas.  | C'est vrai, on est des gros blaireaux  |
D'ailleurs on doit les attirer, ou ils se reproduisent en plus c.on ch'ais pas  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Alex® a écrit: | yanau88 a écrit: | albator a écrit: | salut à tous !
D'ailleurs on doit les attirer, ou ils se reproduisent en plus c.on ch'ais pas  |
connaisseur, vas  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 08:19 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous. J'ai actuellement, en prêt, un médiasat Max relié en HDMI sur mon Z3. j'étais super emballé à l'idée de tester la HD mais je suis trés déçu car visiblement il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent . Hier soir j'ai regardé XXX2 (quelle daube... ) car je pensais qu'il serait diffusé en HD (film récent) et malheureusement ça n'a pas été le cas. J'ai vu LYON-NANCY il y a 10 jours et là manifestement c'était de la HD.
Bref comment peut-on savoir quels sont les programmes réellement diffusé en HD C+ communique t-il là dessus  _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | Salut à tous. J'ai actuellement, en prêt, un médiasat Max relié en HDMI sur mon Z3. j'étais super emballé à l'idée de tester la HD mais je suis trés déçu car visiblement il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent . Hier soir j'ai regardé XXX2 (quelle daube... ) car je pensais qu'il serait diffusé en HD (film récent) et malheureusement ça n'a pas été le cas. J'ai vu LYON-NANCY il y a 10 jours et là manifestement c'était de la HD.
Bref comment peut-on savoir quels sont les programmes réellement diffusé en HD C+ communique t-il là dessus  |
La HD c'est une coquille vide... ca ne me suprend pas...
De toute façon même si tous les programmes télé étaient en HD on n'aurait pas plus à se mettre sous la dent... Arthur et ses boites en HD ?... Le journal de 20h en HD ?... Derrick et les vieilles séries pourries en HD ?...
A part pour les docus de la 5 et Arte ou quelques émissions documentaire intéressantes, si c'est pour voir Navaro en HD, je pense que je vais attendre avant d'investir dans une télé.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
C quoi ton forfait C+ ?
Sur C+ c canal high tech qui diffuse en HD et sur le sat c National Geographic si je me trompe pas  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai le madmax depuis la coupe du monde et soyons clair - C+ nous fait une véritable pub mensongère, en aucun cas 100% des programmes ne sont en HD.
En gros, les séries du jeudi soir sont en HD, idem pour le film du lundi soir et idem pour le match de dimanche soir et c'est tout.
Un lien intéressant pour connaître les programmes HD : http://www.satmag.fr/
cette semaine :
Mardi 7
Desperate Housewives à 14h
Le Transporteur 2 à 17h
Mercredi 8
Match Point (film) à 21H
Jeudi 9
Desperate Housewives à 21H
Vendredi 10
Otage à 16h30
Dimanche 12
Desperate Housewives à 15h
Lille / Marseille à 21h
Devine pourquoi C+ ne communique pas sur le sujet
Par contre, lorsque c'est en HD aucun programme n'est équivalent, çà c'est clair.
Sinon, va faire un tour sur le 202 (démo) - tu as aussi Prosieben HD et Sat1HD (209 & 210 je crois). _________________
  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La HD c'est une coquille vide... ca ne me suprend pas...
De toute façon même si tous les programmes télé étaient en HD on n'aurait pas plus à se mettre sous la dent... Arthur et ses boites en HD ?... Le journal de 20h en HD ?... Derrick et les vieilles séries pourries en HD ?...
A part pour les docus de la 5 et Arte ou quelques émissions documentaire intéressantes, si c'est pour voir Navaro en HD, je pense que je vais attendre avant d'investir dans une télé.
|
chicken run je ne comprends pas très bien parceque moi non plus j'en ai rien à battre de voir Arthur tripoter ses invitées ou de voir le 20h en HD. Moi j'ai une installation HC pour , comme son nom l'indique, regarder des FILMS. la tv j'en ai rien à faire sauf que C+ est quand même la chaine du cinéma.
Citation: | j'ai le madmax depuis la coupe du monde et soyons clair - C+ nous fait une véritable pub mensongère, en aucun cas 100% des programmes ne sont en HD.
En gros, les séries du jeudi soir sont en HD, idem pour le film du lundi soir et idem pour le match de dimanche soir et c'est tout.
Un lien intéressant pour connaître les programmes HD : http://www.satmag.fr/
cette semaine :
Mardi 7
Le Transporteur 2 à 17h
Mercredi 8
Match Point (film) à 21H
Jeudi 9
Desperate Housewives à 21H
Vendredi 10
Otage à 16h30
Dimanche 12
Desperate Housewives à 15h
Lille / Marseille à 21h
Devine pourquoi C+ ne communique pas sur le sujet
Par contre, lorsque c'est en HD aucun programme n'est équivalent, çà c'est clair.
Sinon, va faire un tour sur le 202 (démo) - tu as aussi Prosieben HD et Sat1HD (209 & 210 je crois).
|
ArnaudB91, si j'ai bien suivit le film d'hier soir était en HD je dois avoir du caca dans les yeux alors .
Je rappelle que je ne l'ai qu'en prêt le mediasat donc je m'en fiche un peu mais c'est clair que pour l'instant ça ne me donne pas envie de me réabonner à C+.
Je suis allé sur les canaux 200 et autres c'est pas mal mais, pour moi, l'intérêt c'est d'abord pour les films parceque les documentaires je me contente de les regarder sur la TV et l'intérêt de la HD c'est sur les grandes taille d'écran, pour la TV ça ne sert à rien . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
|