Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 06:07 Sujet du message: |
|
|
Yann tu veux pas venir prendre des photos de ma salle, ma maison, mes enfants...
Elles sont toutes et j'ai bien toutes superbes !!!
Bravo  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Chani Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Yannh je suis fan  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | Yannh je suis fan  |
Ah YannH une ouverture vas y Jean Claude !!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Yann tu veux pas venir prendre des photos de ma salle, ma maison, mes enfants...
Bravo  | Merci !
Et si je passe dans ton coin (un jour...), je te ferais signe ! Chani a écrit: | Yannh je suis fan  | Merci, content que cela plaise... Celou a écrit: | Chani a écrit: | Yannh je suis fan  | Ah YannH une ouverture vas y Jean Claude !!  | Vite transformé en fermeture, je sens légèrement un livret de famille volé autour de moi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Chani a écrit: | Yannh je suis fan  |
Ah YannH une ouverture vas y Jean Claude !!  |
Mais euh, je peux encore faire un compliment sans arrière pensée....  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | Celou a écrit: | Chani a écrit: | Yannh je suis fan  |
Naaaaaaaaaaaaaaan  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Chani a écrit: | Celou a écrit: | Chani a écrit: | Yannh je suis fan  |
Naaaaaaaaaaaaaaan  |
Pffffffffff tous les mêmes  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | Celou a écrit: | Chani a écrit: | Celou a écrit: | Chani a écrit: | Yannh je suis fan  |
Naaaaaaaaaaaaaaan  |
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Chani a écrit: | Celou a écrit: | Chani a écrit: | Celou a écrit: | Chani a écrit: | Yannh je suis fan  |
Naaaaaaaaaaaaaaan  |
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
 |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Yannh, cela fait combien de temps que tu fais de la photo?  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 05:38 Sujet du message: |
|
|
Depuis mon passage au Nikon en fait, car avant c'était surtout des photos prises comme ça comme souvent pour souvenir... donc depuis environ 1 an que j'essaye, surtout à fond ces 2 derniers mois ou je me suis investi dans la recherche de documentation, de voir un peu les réglages manuels, etc...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 06:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Yann tu veux pas venir prendre des photos de ma salle, ma maison, mes enfants...
Bravo  | Merci !
Et si je passe dans ton coin (un jour...), je te ferais signe ! |
Y'a intérêt que tu viennes boire l'apéro si tu passes dans le coin  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 06:11 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Depuis mon passage au Nikon en fait, car avant c'était surtout des photos prises comme ça comme souvent pour souvenir... donc depuis environ 1 an que j'essaye, surtout à fond ces 2 derniers mois ou je me suis investi dans la recherche de documentation, de voir un peu les réglages manuels, etc...  |
çà va pas mal pour si peu de temps
 _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 07:47 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Y'a intérêt que tu viennes boire l'apéro si tu passes dans le coin  | Steph Home Theater a écrit: | çà va pas mal pour si peu de temps
 | Je suis assez content, car il y a de celà quelques mois, j'avais encore du mal quand on me parlait d'ouverture, de temps d'exposition, etc... mais bon, il y a encore du boulot, notamment au niveau du cadrage !
Allez, encore un petit panorama faites lors des prises de vue de nuit à Honfleur...
Montage de 5 prises de vue en Manuel, sous Realviz Stitcher 5 et quelques petites retouches sous Photoshop...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Y'a intérêt que tu viennes boire l'apéro si tu passes dans le coin  | Steph Home Theater a écrit: | çà va pas mal pour si peu de temps
 | Je suis assez content, car il y a de celà quelques mois, j'avais encore du mal quand on me parlait d'ouverture, de temps d'exposition, etc... mais bon, il y a encore du boulot, notamment au niveau du cadrage !
Allez, encore un petit panorama faites lors des prises de vue de nuit à Honfleur...
Montage de 5 prises de vue en Manuel, sous Realviz Stitcher 5 et quelques petites retouches sous Photoshop...  |
Le reendu fait comme si tu avais untilisé un fish eye?  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | YannH76 a écrit: | Depuis mon passage au Nikon en fait, car avant c'était surtout des photos prises comme ça comme souvent pour souvenir... donc depuis environ 1 an que j'essaye, surtout à fond ces 2 derniers mois ou je me suis investi dans la recherche de documentation, de voir un peu les réglages manuels, etc...  |
çà va pas mal pour si peu de temps
 |
depuis le temps que l'on dit que Yann est un génie ....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Allez, encore un petit panorama faites lors des prises de vue de nuit à Honfleur...
Montage de 5 prises de vue en Manuel, sous Realviz Stitcher 5 et quelques petites retouches sous Photoshop...  |
J'aime pas du tout
J'ose plus dire que j'aime sinon Celou y va encore me tomber dessus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
"Tomber" dessus façon de parler comme dirait Fonzie le grand philosophe y a d'autres positions  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | Le reendu fait comme si tu avais untilisé un fish eye?  | C'est assez étonnant effectivement, mais déformation obtenu pour poser le rendu sur un plan...
Bruno77 a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | YannH76 a écrit: | Depuis mon passage au Nikon en fait, car avant c'était surtout des photos prises comme ça comme souvent pour souvenir... donc depuis environ 1 an que j'essaye, surtout à fond ces 2 derniers mois ou je me suis investi dans la recherche de documentation, de voir un peu les réglages manuels, etc...  | çà va pas mal pour si peu de temps
 | depuis le temps que l'on dit que Yann est un génie ....  |
Je dirais plutôt que j'arrive par moment à bien m'en sortir ! Chani a écrit: | YannH76 a écrit: | Allez, encore un petit panorama faites lors des prises de vue de nuit à Honfleur...
Montage de 5 prises de vue en Manuel, sous Realviz Stitcher 5 et quelques petites retouches sous Photoshop...  | J'aime pas du tout
J'ose plus dire que j'aime sinon Celou y va encore me tomber dessus | Flûte elle aime pas... Celou a écrit: | "Tomber" dessus façon de parler comme dirait Fonzie le grand philosophe y a d'autres positions  | Ah bah trop tard, Celou a déjà vu le message en petit !
Bon, je vais essayer de voir ce que donne mes prises de vue faites aux alentours de 4 heures ce matin en rentrant du boulot... Il y avait des éclairs... Peut-être ce type de photo dans ma galerie... j'espère !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Allez, voici mes dernières prises de vue (normal, pas repris depuis que je me suis couché ce matin )...
Le premier que j'ai pris à 03h56 n'est pas optimale dans les paramètres...
Il est "flashy" (logique aussi pour un éclair ), mais donne des blancs trop présents "brûlés"... et la mise au point manule n'était pas des meilleurs...
Aussi, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il apparaisse devant moi dans une énorme lueur !
Un second se fige dans mon objectif environ 2 minutes plus tard...
C'est déjà mieux...
Et pour finir, celle de 04h19... que je trouve la meilleure, l'éclair étant bien défini, la mise au point meilleure...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|