Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
c'est dingue ce que les gens jettent  _________________
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | c'est dingue ce que les gens jettent  |
C'est la civilisation du jetable...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | The Edge a écrit: | c'est dingue ce que les gens jettent  |
C'est la civilisation du jetable...  |
En attendant il marche bien ce petit lecteur ... reste juste à me faire préter ou acheter une télécommande universelle car celles de mes 2 H/K ne trouvent pas le code  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 07:20 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | chicken run a écrit: | The Edge a écrit: | c'est dingue ce que les gens jettent  |
En attendant il marche bien ce petit lecteur ... reste juste à me faire préter ou acheter une télécommande universelle car celles de mes 2 H/K ne trouvent pas le code  |
achètes en directement une pour ton install aussi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Sypnos a écrit: | chicken run a écrit: | The Edge a écrit: | c'est dingue ce que les gens jettent  |
achètes en directement une pour ton install aussi  |
Un conseil
Nb : Doit commander 3 lecteurs Dvds, un ampli, une platine Cd, un projo et un futur LCD  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | The Edge a écrit: | Sypnos a écrit: | chicken run a écrit: | The Edge a écrit: | c'est dingue ce que les gens jettent  |
Un conseil
Nb : Doit commander 3 lecteurs Dvds, un ampli, une platine Cd, un projo et un futur LCD  |
ce que je voulais dire, c'est que pour une 60 ? tu as de bonne TC universelle de type One for All avec écran tactile etc  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Sypnos a écrit: | The Edge a écrit: | Sypnos a écrit: | chicken run a écrit: | The Edge a écrit: | c'est dingue ce que les gens jettent  |
Un conseil
ce que je voulais dire, c'est que pour une 60 ? tu as de bonne TC universelle de type One for All avec écran tactile etc  |
Ok merci  |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bon bin ampli commandé...
Après pas mal d'hésitations entre un gros intégré d'occaz (Rotel, Denon...) et un plus petit mais neuf avec la possibilité de lui ajouter des blocs de puissance plus tard j'ai opté pour le second choix... qui est un Marantz 7500. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
petit, petit tout est relatif
combien tu l'as acheté ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
550 en destockage chez une enseigne connue à Paris
Vu qu'il était à 1000 Euros en prix public j'ai pas hésité longtemps... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 06:24 Sujet du message: |
|
|
à ce prix là, ça vaut le coup  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, et ça me laisse une réserve pour me prendre des blocs de puissances pour les frontales si besoin... D'ailleurs je ne sais plus qui sur le forum avait (ou a toujours) des blocs de puissances Marantz, il faudrait que je retrouve ça pour voir si j'en vois sur le net... |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Websan a écrit: | Tout à fait, et ça me laisse une réserve pour me prendre des blocs de puissances pour les frontales si besoin... D'ailleurs je ne sais plus qui sur le forum avait (ou a toujours) des blocs de puissances Marantz, il faudrait que je retrouve ça pour voir si j'en vois sur le net... |
Celou est ton Homme........un par enceinte........qui dit mieux  _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
Websan a écrit: | 550 en destockage chez une enseigne connue à Paris
Vu qu'il était à 1000 Euros en prix public j'ai pas hésité longtemps... |
Vite un CR !!! _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Websan a écrit: | Tout à fait, et ça me laisse une réserve pour me prendre des blocs de puissances pour les frontales si besoin... D'ailleurs je ne sais plus qui sur le forum avait (ou a toujours) des blocs de puissances Marantz, il faudrait que je retrouve ça pour voir si j'en vois sur le net... |
Celou est ton Homme........un par enceinte........qui dit mieux  |
Yep son install doit pas être vilaine à écouter, surtout avec un HKS1.0 en préamp...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Websan a écrit: | Tout à fait, et ça me laisse une réserve pour me prendre des blocs de puissances pour les frontales si besoin... D'ailleurs je ne sais plus qui sur le forum avait (ou a toujours) des blocs de puissances Marantz, il faudrait que je retrouve ça pour voir si j'en vois sur le net... |
Ton homme façon de parler je fais un passage eclair je répondrais ce soir  _________________
 |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
+1
Marantz MA 6100 Powaaaa !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bon qu'est ce que tu veux savoir?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
tout!!
Vu que mes enceintes ont l'air gourmandes, je me demandais si je n'allais pas rajouter des blocs (et pourquoi pas Marantz tant qu'à faire) sur mes 3 enceintes frontales.
Mais vu que je n'y connais strictement rien sorti des intégrés... le gain est il vraiment significatif ? et quelles sont les caractéristiques des tes blocs (et ceux de Bruno au passage aussi ) car j'aimerais bien savoir si je peux en trouver d'occaz.
Je dois recevoir mon ampli (le 7500) cette semaine donc je n'ai pas encore pu faire de tests. Je pense qu'il sera assez costaud mais si je peux y gagner un peu plus en clarté/précision à bas volume pourquoi pas... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
L'utilisation de blocs d'amplification change pas mal de chose en terme de rendu. Un son clair et puissant là ou un intégré va s'affaiser, un gain qualitatif certains.
Pour moi ca a été le jour et la nuit en passant d'un intégré à une solution pré amp / blocs d'amplification. Ca peut être aussi le moyen de donner une seconde jeunesse à un intégré en lutilisant ses pré out ou en le soulageant sur les canaux avant.
un lien sur le MA6100
http://www.marantz.com/new/index.cfm?fuseaction=Products.Product&cont=eu&bus=hf&prod_id=505 _________________
 |
|
|
 |
|