Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Blu-Ray sur la bonne voie ? (et HD-DVD)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier94

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sony retarde une troisième fois son lecteur Blu-Ray (PC INpact)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Va de retro satanas ..... Laughing Laughing Wink
YannH76

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant l'article, on se demande même si Sony ne s'appuyerait effectivement pas sur sa PS3 pour faire une percée avec son BR... Rolling Eyes
MIC

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'affaire ne sent visiblement pas bon .... Wink
Audio_phonic

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, c'est la PS3 à 599? qui sera haut-gamme et pas le lecteur Blu-ray intégrer à l'engin.

Et puis c'est évident, Sony ne va pas se faire concurence à lui même en sortant sa platine avant la PS3.

La PS3 à été retarder certainement pour laisser place à Samsung pendant quelques mois à la tête du marcher Blu-ray, histoire de pas leurs couper l'herbe sous le pied.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Audio_phonic

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

La machine à multiplier les Blu-ray...

http://www.3dchipsfr.com/actualites/11519/une_machine_pour_pirater_dupliquer_les_disques_blu_ray.html
Audio_phonic

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, voilà...

http://www.3dchips-fr.com/actualites/11519/une_machine_pour_pirater_dupliquer_les_disques_blu_ray.html
YannH76

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ting a écrit:
Voilà, voilà...

http://www.3dchips-fr.com/actualites/11519/une_machine_pour_pirater_dupliquer_les_disques_blu_ray.html
Passe pas, que des liens de pubs ? Rolling Eyes
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, et moi qui attendait les premières platines! Confused

Ludo.

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ting a écrit:
...

La PS3 à été retarder certainement pour laisser place à Samsung pendant quelques mois à la tête du marcher Blu-ray, histoire de pas leurs couper l'herbe sous le pied.

N'oublions pas non plus que Sony est partenaire de Samsung pour pas mal de chose... Wink

Je préfère une machine bien terminée avec des spefs précises et définitives qu'une machine sortie à la va vite avec des mises a jour promise pour plusieurs point...

Donc du coup, la Pioneer et Samsung "risquent" de sortir avant les Sony ! Shocked
YannH76

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait également des problèmes de rendu avec la platine BR de Samsung, qui offrirait une image pas terrible, et que même après divers réglage de calibration, rien n'y fait... ça vient de la platine et de sa sortie HDMI pour des problèmes de lecture en 1080i, et problème de couleurs instables via la YUV...
anakin®

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Il y aurait également des problèmes de rendu avec la platine BR de Samsung, qui offrirait une image pas terrible, et que même après divers réglage de calibration, rien n'y fait... ça vient de la platine et de sa sortie HDMI pour des problèmes de lecture en 1080i, et problème de couleurs instables via la YUV...

Ouais un pote des States qui a assisté à une démo m'a dit que ça cassait pas trois pattes à un canard, dommage... Confused

Steph.G

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
YannH76 a écrit:

Ouais un pote des States qui a assisté à une démo m'a dit que ça cassait pas trois pattes à un canard, dommage... Confused

Question

C'est censé être aussi bon que du HD-DVD Confused

A part le combat du meilleur support, les 2 support devrais offrir la même qualité d'image et de son, mise a part Sony qui veut mettre du DSD 5.1 sur les BD.
YannH76

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement oui, proposer du 1080p (pour le moment 1080i également), mais c'est apparemment la machine qui n'est pas du tout au point... le seul avantage et quelle démarre plus rapidement que la platine HD-DVD de Toshiba, mais tout le reste est à la ramasse !
Upgrade... quand tu nous tiens ! Laughing Wink
Ludo.

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les platines Samsung testées ne serait que des protos. Les médias français on même eu droit a une démo. HVHC dans son n° de juin a fait un test rapide et n'a pas trouvé de défauts majeurs... Attendons de voir... et de voir d'autres modèles ou marques avant de tirer des conclusions hatives Wink

Pour en revenir au HD-DVD, il semblerait établi que pour prendre de court Sony ainsi que le prix prohibitif annoncés pour les platines BR, Toshiba vendent largement a perte. Un institut a fait le calcul des pièces détachées, et la Toshiba serait vendue près de 200 $ moins cher que son prix de fabrication. Toshiba jouerait donc très gros en cas d'échec !

J'oubliais, la source pour faire plaisir à certains même si ils ne traines pas trop par là Rolling Eyes Laughing
http://www.clubic.com/actualite-36025-lecteur-hd-dvd-vente-a-perte-chez-toshiba.html
anakin®

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Pour en revenir au HD-DVD, il semblerait établi que pour prendre de court Sony ainsi que le prix prohibitif annoncés pour les platines BR, Toshiba vendent largement a perte. Un institut a fait le calcul des pièces détachées, et la Toshiba serait vendue près de 200 $ moins cher que son prix de fabrication. Toshiba jouerait donc très gros en cas d'échec !

J'oubliais, la source pour faire plaisir à certains même si ils ne traines pas trop par là Rolling Eyes Laughing
http://www.clubic.com/actualite-36025-lecteur-hd-dvd-vente-a-perte-chez-toshiba.html

Ce calcul est fortement remis en cause notamment Le CPU Intel! Confused
Sinon, également cette source du forum d'en face qui cite l'autre grand forum d'en face( Laughing ):

Citation:
Scrutin d'AVS:

90% de possesseurs de lecteur HD-DVD ont gardé leur lecteur.
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=670945

75% de possesseurs de lecteur Blu-ray ont retourné leur lecteur au vendeur.
http://www.avsforum.com/avs-vb/poll.php?do=showresults&pollid=3657

YannH76

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la vente à perte, il semble que cela soit à la mode, d'ailleurs dans le monde de la console, cette guerre s'exprime également, et la X360 est vendu également à perte (~ 170? sur la version Premium) et pour la PS3, il en sera de même...
Pour les démonstrations faites à la presse, il me semble que c'est Sony et donc avec sa platine que cela a été fait, d'ailleurs, si quelqu'un pouvait confirmer...

Et pour les statistiques, celles de AVS font mal ! Shocked Laughing Wink
Steph.G

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Pour ce qui est de la vente à perte, il semble que cela soit à la mode, d'ailleurs dans le monde de la console, cette guerre s'exprime également, et la X360 est vendu également à perte (~ 170? sur la version Premium) et pour la PS3, il en sera de même...
Pour les démonstrations faites à la presse, il me semble que c'est Sony et donc avec sa platine que cela a été fait, d'ailleurs, si quelqu'un pouvait confirmer...

Et pour les statistiques, celles de AVS font mal ! Shocked Laughing Wink

Oui, rien de nouveau sous le soleil.
Ce n'est pas la premiere fois, et ce ne serra pas la derniére qu'un fabricant vend un lecteur a perte pour imposé un nouveau format.

Quand il n'y a pas de concurence, comme pour le DVD ou tous le monde était d'accord, la question ne se pose pas. Mais la entre le BD et le HD-DVD, il y aura forcément un mort.

Les platines Universel réglerons peut être le probléme, et le choix d'un film sur tel ou tel support se ferra en fonction de certain critére comme sa disponibilité, les films Columbia et MGM devrais être logiquement exclusif au BD.
Aprés d'autre critéres devrais entré en compte, le DSD 5.1 peut être une bonne arme pour Sony. Faudra juste voir ce que cela donnera face au version non compréssé du DTS et DD. L'interractivité, les contrainte a l'uttilisation....etc etc

Moi perso mon coeur penchera plus facilement vers le moins chiant, je ne me vois pas laissé constament ma futur platine connécté au web pour obtenir une clef pour pouvoir regarder des films que j'aurais payer Confused
Ludo.

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
[... Mais la entre le BD et le HD-DVD, il y aura forcément un mort.

Pas forcément en fin de compte. Souvenez vous d'un temps assez proche ou 3 formats différent de DD enregistrables se battaient : Le DVD-R de Pioneer, le DVD+R de Sony/Philips et le DVD-RAM de Panasonic. Il devait forcément y avoir deux morts. Et en fin de compte ? Après de nombreux bridages de platines, d'infos de non compatibilité mensongères, la marque qui ne propose pas la multi-compatibilité, même concurente, perd des parts de marchés.

Du coup, les gagnants risquent dans un premier temps d'êtres les marques proposant la compatibilité BR et HD-DVD pour qu'au fur et a mesure les autres marques qui avaient pourtant choisis un camp en fasse de même... Mais il semblerait que techniquement, ce ne soit pas simple... Confused

Steph.G a écrit:

...
Moi perso mon coeur penchera plus facilement vers le moins chiant, je ne me vois pas laissé constament ma futur platine connécté au web pour obtenir une clef pour pouvoir regarder des films que j'aurais payer Confused

Ils seront bien obligé de se passer de la connection... Combien de foyer dans le monde, et même rien qu'en france n'ont pas l'ADSL !!! ET même proche de grandes villes !!!
anakin®

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi le mien fonctionne parfaitement sans connection au net! Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 37 sur 59

Sauter vers: