Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
tofesla a écrit: | Fonzie a écrit: | tofestla a écrit: | r2lorme a écrit: | Dommage qu'on soit obligé de s'inscrire pour surfer sur ce forum...  |
il s'agit d'un plaisantin qui se fait passer pour moi. il fait de la pub pour mon forum, a defaut de savoir en faire un. |
moi je trouve ça drole | Pas moi
si c'est pour se foutre de moi je prfere demandé au webi d'effacé mes comptes et je ne revien plu ici c'est tout le temps comme ça  |
Ah au fait c'est pas moi, j'assume mes c.onneries en général  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 05:29 Sujet du message: |
|
|
tofesla a écrit: | Fonzie a écrit: | tofestla a écrit: | r2lorme a écrit: | Dommage qu'on soit obligé de s'inscrire pour surfer sur ce forum...  |
il s'agit d'un plaisantin qui se fait passer pour moi. il fait de la pub pour mon forum, a defaut de savoir en faire un. |
moi je trouve ça drole | Pas moi
si c'est pour se foutre de moi je prfere demandé au webi d'effacé mes comptes et je ne revien plu ici c'est tout le temps comme ça  |
Tofestla/Tofesla, même combat. Les deux personnages tout sauf sympathiques.
Et c'est le chef de la CDM qui di sa
zorglub2a
pour un novice sur le site, tu es bien au courant de la hiérachie des groupes d'utilisateurs
Tofesla
Mais je ne sui pa un novice, je suis sur ce forum depuis 2004, j'ai meme fai parti de la CDG et on m a lachement vire donc j'ai fai mon forum pour ne plu etre ici mai comme tout ces gamins me cherche je sui obligé de venir les calmer de temp en temps. Mais je sis surtout sur le post do son car c'est ma grande passion d'ailleur c'est le nom de mon forum : http://passionduson.easyforum.fr . J'ador bidouiller on me surnomme Mc Gayver
Si tu veux venir sur mon forum, tu sra le bienvnu
Dont acte  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 07:07 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | ne vous laissez pas berner.le coupable est bien sur l'ignoble pat 17  |
Mince, sapristi, cornegidouille... Démasqué !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 07:27 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Le Président a écrit: | ne vous laissez pas berner.le coupable est bien sur l'ignoble pat 17  |
Mince, sapristi, cornegidouille... Démasqué !  |
on dit "cornes de bouc" cher conseiller  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 07:41 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | ne vous laissez pas berner.le coupable est bien sur l'ignoble pat 17  |
Ou Anakin  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 07:42 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | ne vous laissez pas berner.le coupable est bien sur l'ignoble pat 17  |
Ou Anakin  |
Pas trop le temps pour ça.................en ce moment!
Mais c'est comme Rocco, je l'avais demasqué, j'ai ma petite idée sur l'imposteur!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 07:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi,
et et puis pour faire autant de fautes d'orthographes à des mots bien précis, il faut que ce soit quelqu'un qui n'en fait pas, mais t'as raison Anakin, c'est un méchant c'est sûr  |
|
|
 |

|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 09:08 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Moi aussi,
et et puis pour faire autant de fautes d'orthographes à des mots bien précis, il faut que ce soit quelqu'un qui n'en fait pas, mais t'as raison Anakin, c'est un méchant c'est sûr  |
C'est clair que les fautes sont grossières et laissent deviner l'entourloupe!  _________________
 |
|
|
 |
tofetsla

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Moi aussi,
et et puis pour faire autant de fautes d'orthographes à des mots bien précis, il faut que ce soit quelqu'un qui n'en fait pas, mais t'as raison Anakin, c'est un méchant c'est sûr  | Vous aimeriez bien savoir qui je suis ??? Bandes de moules  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
tofesla a écrit: | Fonzie a écrit: | Moi aussi,
et et puis pour faire autant de fautes d'orthographes à des mots bien précis, il faut que ce soit quelqu'un qui n'en fait pas, mais t'as raison Anakin, c'est un méchant c'est sûr  | Vous aimeriez bien savoir qui je suis ??? Bandes de moules  |
Divin Chef ?
Dis-moi que ce n'est pas vrai ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
tofesla a écrit: | Fonzie a écrit: | Moi aussi,
Ce type est machiavélique mais pas très fûté, certe "bandes de moules" est l'expession préférée de notre G, mais jamais il n'aurait mis de "s" à "moules" et l'accorder avec "bandes" ça relève du paranormal
Nan moi je chercherais dans l'homosexuel refoulé qui ne s'assume pas et qui n'a de cesse affirmer sa virilité. Un type qui sait lire les tâches car lui même en est une  |
|
|
 |
tofetsla

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Un type qui sait lire les tâches car lui même en est une  | c'est pa faut chez le psiquiatre je reconnai toujour les tache du premier coup  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
tofesla a écrit: | Fonzie a écrit: | Un type qui sait lire les tâches car lui même en est une  | c'est pa faut chez le psiquiatre je reconnai toujour les tache du premier coup  |
Ca s'arrange pas l'orthographe...  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | tofesla a écrit: | Fonzie a écrit: | Un type qui sait lire les tâches car lui même en est une  | c'est pa faut chez le psiquiatre je reconnai toujour les tache du premier coup  |
Ca s'arrange pas l'orthographe...  |
voire : Laure tôt, graff ... sur les murs  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
T'as acheté l'intégral des oeuvres de Guy Montagné  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | T'as acheté l'intégral des oeuvres de Guy Montagné  |
J'ai, le 1er pressage à froid de l'intégrale de ses oeuvres  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
tofetsla

|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Fonzie a écrit: | T'as acheté l'intégral des oeuvres de Guy Montagné  |
J'ai, le 1er pressage à froid de l'intégrale de ses oeuvres  | avec sa tu peus réglé ton caisson de basse ? _________________
Rorschach a écrit: | je suis un bouffon, j'avoue  |
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 06:45 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, j'ai ma petite idée  _________________
 |
|
|
 |
|