Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
sur ton site ils mettent rtl9 en tant que chaine de tnt...
quelqu'un capte rtl9 en tnt?? _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | une loi doit être votée pour septembre afin "d'arroser" toutes les zones non couvertes par le hertzien, surtout les zones frontalières et montagneuses. C'est atlantic bird 3 qui va diffuser les 18 chaînes de la tnt c'est la sat qui diffuse déjà les 6 chaînes en analogiques (et en mono ). En théorie fin 2006 début 2007. un site pour plus d'infos
(je te conseille le forum)
http://www.tvnt.net/V2/sr/189/index.php |
J'ai une autre info
D'après "Télésatellite", c'est canalSat qui va se charger de la distribution "gratuite" de l'offre TNT par le satellite.
CanalSat fournira un démodulateur, une parabole ainsi qu'une carte "gratuite" pour avoir accès a ces chaines. Canal en profitera pour donner un accès privilegié au reste de son bouquet... Ben voyons
Reste également de savoir qu'est-ce qu'ils entendent par "Gratuit"
La solution d'AB3 serait écarté car reservé à TDF. Toutes les chaines de la TNT y sont déjà, mais seul les chaines de France télévision sont accessibles :
http://fr.kingofsat.net/pos-5W.php
Des questions de droit (c'est pour cela qu'il faudra une carte) européens sont en question...
Mais ça a peut-être changé, car beaucoup sont contre le contrôle par canal, alors que les chaines sont accessibles librement par Hertzien...
RTL9 n'est pas une chaine de la TNT... Y'a assez de chaines pourrie comme cela (On l'a en hertzien).
Reste aussi qu'un ministre a parlé dernièrement de 2007... Etrange date
Nous feraient-ils le coup de la carotte comme pour les Alsacien qui auront droit à une "super" TNT car ils sont les seuls à être resté du coté du gouvernement ?  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ray a écrit: | une loi doit être votée pour septembre afin "d'arroser" toutes les zones non couvertes par le hertzien, surtout les zones frontalières et montagneuses. C'est atlantic bird 3 qui va diffuser les 18 chaînes de la tnt c'est la sat qui diffuse déjà les 6 chaînes en analogiques (et en mono ). En théorie fin 2006 début 2007. un site pour plus d'infos
J'ai une autre info
D'après "Télésatellite", c'est canalSat qui va se charger de la distribution "gratuite" de l'offre TNT par le satellite.
CanalSat fournira un démodulateur, une parabole ainsi qu'une carte "gratuite" pour avoir accès a ces chaines. Canal en profitera pour donner un accès privilegié au reste de son bouquet... Ben voyons
La solution d'AB3 serait écarté car reservé à TDF. Toutes les chaines de la TNT y sont déjà, mais seul les chaines de France télévision sont accessibles :
Des questions de droit (c'est pour cela qu'il faudra une carte) européens sont en question...
Mais ça a peut-être changé, car beaucoup sont contre le contrôle par canal, alors que les chaines sont accessibles librement par Hertzien...
RTL9 n'est pas une chaine de la TNT... Y'a assez de chaines pourrie comme cela (On l'a en hertzien).
Nous feraient-ils le coup de la carotte comme pour les Alsacien qui auront droit à une "super" TNT car ils sont les seuls à être resté du coté du gouvernement ?  |
la solution AB3 n'est pas écarté .
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5330 _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
merci ludo, pour le firmware sur le site de cgv c'est le meme que le mien, pour un echange ca fait 1ans que je l'ai echange pas possible je pense car la garantie est passer et avais pas dit que ct un prob du recepteur, je ne suis plus rien, car la prise numerique est presente elle devrais fonctionner!!!
y a le samsung qui ne tenterai pour ma salle HC avec sa prise HDMI  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | ludo,RTL on l'avait mieux sur le E7 VHF,que sur le 21 UHF,c'est moin bon depuis qu'ils ont transformé leur émetteur...  |
Ils ont été contraint de le transformer le jour ou un petit avion belge se l'est payé !!!
Mais bon, RTL9 ne me manque plus du tout, vu la qualité des émissions
Avant, c'était plus régionnal  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | le groupe canal+ croque tout,le groupe AB on en parlera bientot plus... |
Lorsque l'on parle d'AB3, on parle du satellite Atlantic Bird 3 qui a remplacé le Télécom 2C, et non du groupe AB  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Ludo88 a écrit: | Ray a écrit: | une loi doit être votée pour septembre afin "d'arroser" toutes les zones non couvertes par le hertzien, surtout les zones frontalières et montagneuses. C'est atlantic bird 3 qui va diffuser les 18 chaînes de la tnt c'est la sat qui diffuse déjà les 6 chaînes en analogiques (et en mono ). En théorie fin 2006 début 2007. un site pour plus d'infos
J'ai une autre info
la solution AB3 n'est pas écarté .
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5330 |
Tant mieux, tant mieux !!!
La solution Canal ne me plaisait guère (pas qu'a moi) du fait qu'ils devenaient les seuls acteurs de la télévision en france, ce qui n'est pas toujours bon... Et cette histoire d'habonneent "gratuit"... Et il aurait fallu que je tourne plus d'une parabole ...
En tout cas, sur AB3 depuis quelques semaines, on peut avoir Euronews en plus ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Tu dois avoir un soucis, un obstacle ou une petite parabole, car avec un diam. 80, j'ai un signal de 98 %, voir 100 % en numérique. Quand à l'analogique, je n'ai pas trouvé de différence par rapport à y'a dix ans
une image sans "click", sauf par temps de gros orages comme hier  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 08:04 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | ...c'est un kit que j'ais acheté chez brico dépot.  |
C'est pas les plus mauvais, et c'est les moins cher.
L'Axil numérique qu'ils vendent (AD600) est très bon ! Et pointé sur le même satellite, tu as le bouquet France télévision en clair (Fr2, FR3, Arte 16/9*, France 4, France 5*, LCP) et Euronews. Tu peux même le brancher en parallèle sur le démodulateur analogique et faire fonctionné indiférement l'un ou l'autre !
* Arte et France 5 sont en numérique diffusé sur deux canaux séparés et 24 h / 24, pas de changement à 19H... |
|
|
 |
DTS-NÉO®

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ray a écrit: | une loi doit être votée pour septembre afin "d'arroser" toutes les zones non couvertes par le hertzien, surtout les zones frontalières et montagneuses. C'est atlantic bird 3 qui va diffuser les 18 chaînes de la tnt c'est la sat qui diffuse déjà les 6 chaînes en analogiques (et en mono ). En théorie fin 2006 début 2007. un site pour plus d'infos
J'ai une autre info
|
Non ça c'est une ancienne info.
La TNT sera sur Atlantic Bird 3 ça c'est confirmé.
Voici les dernières infos:
http://www.telesatellite.com/edito/edito.asp/num/74 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, on m'avais déjà donné le liens plus haut et j'avais réagi.
Et c'est pas plus mal que ce soit sur AB3 ! L'offre de Canal... Bof
Citation: |
Si sa va sur le sat,pour moi c'est plus de la TNT... |
Biensur !!! Mais c'est un abus de language...
Bon, pour te faire plaisir, on va dire "l'offre de la TNT"  |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais que 5 chaines avant la TNT, alors avec 18 même si elles ne sont pas toutes interressantes, j'ai pris sans faire la mou
Et passer du hertzien à la TNT sur le VP c'est que du bon. _________________

|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Sur les chaines de la tnt,il y a rien d'intérressant,il aurait du faire moin de chaines,et des programmes un peu meilleur,d'ailleur sa fera comme les autres pays la tnt n'a pas marché...  |
pour toi peut-être mais ce n'est que ton avis...dis plutôt "moi cela ne m'interésse pas" quant à savoir si cela va marcher attends encore avant de te prononcer à moins que tu sois madame soleil  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les débats... _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 08:19 Sujet du message: |
|
|
Fusion TPS / Canalsat :
Citation: | BERCY DONNE SON FEU VERT POUR LA FUSION
Par contre, 59 conditions ont été émises...
Bercy autorise sous condition le rapprochement opéré entre Canal et TPS:
Le ministère de l'Economie et des Finances annonce avoir donné son feu vert sous condition au rapprochement des deux plate-formes de télévision par satellite.
Les condition posées concernent le respect, par les parties, d'un certain nombre d'engagements - au nombre de 59 au total - permettant notamment de remédier au problèmes de concurrence posés par cette opération...
"Les engagements pris par Vivendi et Canal+ permettent de s'assurer qu'une concurrence efficace sera préservée après l'opération sur le marché de la télévision payante et que le consommateur en tirera des effets bénéfiques", a précisé Bercy.
Le propriétaire de CanalSat, Vivendi, a été le premier à réagir en précisant que "la clôture de l'opération devrait intervenir dans le courant du quatrième trimestre 2006". Dans un communiqué, Vivendi estime que le feu vert de Bercy constitue "une étape importante du développement de Groupe Canal+ pour bâtir un grand acteur français de l'audiovisuel qui sera en mesure d'affronter la concurrence des groupes médias étrangers et des opérateurs de télécommunications".
"Le nouvel ensemble contribuera à dynamiser et à élargir le marché français de la télévision et du cinéma. Grâce à des investissements renforcés dans des programmes audiovisuels de qualité et exclusifs, les consommateurs bénéficieront d'une offre plus riche, diversifiée et attractive", assure encore Vivendi.
Enfin Vivendi annonce la venue de TF1, M6 et TPS Star sur CanalSat! Le bouquet TPS proposera de son côté Canal+ le bouquet...
Et dans un second temps, une nouvelle offre élargie sera dévoilée aux abonnés de Canal et TPS (conditions et prix inchangés).
Source: agences de presse et communiqué. |
|
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
Sur mon pana 42px60 j'ai un tuner tnt avec une antenne amplifiée, je suis à 50 km de Reims qui est couvert parla tnt, j'ai fait un scan avec mon pana mais rien pas d'émetteur trouvé ...
Est-ce que j'aurais plus de chance avec mon rateau sur le toit et un décodeur tnt ? _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
Bruno77 a écrit: | Fusion TPS / Canalsat :
Citation: | BERCY DONNE SON FEU VERT POUR LA FUSION
Par contre, 59 conditions ont été émises...
Bercy autorise sous condition le rapprochement opéré entre Canal et TPS:
Le ministère de l'Economie et des Finances annonce avoir donné son feu vert sous condition au rapprochement des deux plate-formes de télévision par satellite.
Les condition posées concernent le respect, par les parties, d'un certain nombre d'engagements - au nombre de 59 au total - permettant notamment de remédier au problèmes de concurrence posés par cette opération...
"Les engagements pris par Vivendi et Canal+ permettent de s'assurer qu'une concurrence efficace sera préservée après l'opération sur le marché de la télévision payante et que le consommateur en tirera des effets bénéfiques", a précisé Bercy.
Le propriétaire de CanalSat, Vivendi, a été le premier à réagir en précisant que "la clôture de l'opération devrait intervenir dans le courant du quatrième trimestre 2006". Dans un communiqué, Vivendi estime que le feu vert de Bercy constitue "une étape importante du développement de Groupe Canal+ pour bâtir un grand acteur français de l'audiovisuel qui sera en mesure d'affronter la concurrence des groupes médias étrangers et des opérateurs de télécommunications".
"Le nouvel ensemble contribuera à dynamiser et à élargir le marché français de la télévision et du cinéma. Grâce à des investissements renforcés dans des programmes audiovisuels de qualité et exclusifs, les consommateurs bénéficieront d'une offre plus riche, diversifiée et attractive", assure encore Vivendi.
Enfin Vivendi annonce la venue de TF1, M6 et TPS Star sur CanalSat! Le bouquet TPS proposera de son côté Canal+ le bouquet...
Et dans un second temps, une nouvelle offre élargie sera dévoilée aux abonnés de Canal et TPS (conditions et prix inchangés).
Source: agences de presse et communiqué. |
|
les abonnés de C+ C/sat vont pouvoir s'instruire avec les programmes de TF one et de M6 , en numérique _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ca vient bon
Les tests de la reprise des chaines de la TNT sur Sat ont commencés !
Pour ceux qui ont un démodulateur numérique pointé sur Atlantic Bird 3 (Ex Telecom 2C), programmez la fréquence 11555, débit 30000 en polarisation verticale.
Ce qui fait un peu peur, c'est que 18 chaines se retrouvent sur la même fréquence
Le débit doit être magnifique
Ajourd'hui nous avions en clair France 3, FR4, FR5, Arte, TMC, NRJ12, LCP, i-Télé. Les autres, TF1, FR2, M6, D8, W9, NT1, BFM, Europe2 et Gulli sont codés en Viaccess 2.3. Attendons la suite.
Autre bonne nouvelle, TF1, M6 et NRJ12 sont en DD 5.1. Pour FR4, il faut prendre la fréquence actuelle 11590. A ce propos, pourquoi mettre en double les chaines du bouquet de france télévision qui sont déjà en clair ? Ca limiterait la perte de débit !
NRJ12 et M6 HD MPEG-4 ont fait leur apparition en clair en 11470V 29760. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Pour le débit on en serait entre 2 et 3 Mbits...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Le peu que j'ai vu était vraiment pas terrible
On se fou vraiment des oubliés de la couverture hertzienne ! |
|
|