Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Qu'aimeriez vous voir en amélioration chez Cinebox ? |
Les Prix.
Certes ils sont hyper réactifs, et sympa, mais les prix restent tout de même plus elevés que leur concurents.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
Hey Bandit, tu as des parts chez Cinebox maintenant, ou tu leur as filé ton pseudo ?
Perso, je reste chez Cinebox depuis maintenant plusieurs années pour une seule raison : la confiance. Jamais eu un seul problème avec les livraisons (une fois, un retard, un DVD livré en 3 semaines au lieu de 10 jours mais c'était la faute aux grêves de la poste française) et le service est vraiment top.
Par contre, effectivement, des prix un peu mieux ajustés sur la concurrence et, aussi, mis à jour quand il y a des baisses de la part de l'éditeur (on voit souvent des écarts sur certains titres entre Cinebox et d'autres sites), ça serait pas un mal. Et puis, des systèmes de récompense du client, des opérations promo un peu plus fortes et probantes que ce dont a droit actuellement.  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
les prix sur le fond de catalogue
en tout cas tres content du site(dommage qu il n y avait pas munich en collector mais ils n y peuvent rien)
des promo pas toujours mises en avant _________________

Dernière édition par Seb de Metz le Jeu 15 Juin 2006 08:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
Non pas encore de parts chez eux et j'ai gardé mes codes daccés mais ils aimeraient être au top donc si les clients de Lal peuvet les aider, je transmettrai  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Non pas encore de parts chez eux et j'ai gardé mes codes daccés mais ils aimeraient être au top donc si les clients de Lal peuvet les aider, je transmettrai  |
Je leur envoie de temps en temps des mails dans ce sens...
Sur le fond, je pense qu'on est tous d'accord sur les choses à améliorer, et Seb l'a très bien résumé  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | B a n d i t ? a écrit: | Qu'aimeriez vous voir en amélioration chez Cinebox ? |
en tout cas tres content du site(dommage qu il avait pas munich en collector mais ils peuvent rien)
des promo pas toujours mises en avant |
+ 1, tu l'as topé où ton collector 2 DVD de Munich Seb ? Apparement il a été vite épuisé  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | + 1, tu l'as topé où ton collector 2 DVD de Munich Seb ? Apparement il a été vite épuisé  |
A ce rythme-là, autant attendre le futur z2.  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | STIFLER a écrit: | + 1, tu l'as topé où ton collector 2 DVD de Munich Seb ? Apparement il a été vite épuisé  |
A ce rythme-là, autant attendre le futur z2.  |
Ou le HD-DVD!
OK, poussez pas...  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Sinon, Pacific m'a expedié "Kingdom of..." le 31/05 et toujours rien reçu!  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Sinon, Pacific m'a expedié "Kingdom of..." le 31/05 et toujours rien reçu!  |
Ca ne devrais pas tardé  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 05:24 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | anakin® a écrit: | Sinon, Pacific m'a expedié "Kingdom of..." le 31/05 et toujours rien reçu!  |
Ca ne devrais pas tardé  |
J'espère!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 08:36 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Sinon, Pacific m'a expedié "Kingdom of..." le 31/05 et toujours rien reçu!  |
Tu es puni parce que tu ne l'as pas commandé en HD !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 05:49 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | Sinon, Pacific m'a expedié "Kingdom of..." le 31/05 et toujours rien reçu!  |
Tu es puni parce que tu ne l'as pas commandé en HD !  |
C'est une ancienne commande!  _________________
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 08:54 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Seb de Metz a écrit: | B a n d i t ? a écrit: | Qu'aimeriez vous voir en amélioration chez Cinebox ? |
en tout cas tres content du site(dommage qu il avait pas munich en collector mais ils peuvent rien)
des promo pas toujours mises en avant |
+ 1, tu l'as topé où ton collector 2 DVD de Munich Seb ? Apparement il a été vite épuisé  |
amazon.com(pour eviter de me creer un compte ailleurs bonjour la flemme )
essaye des boutiques dvd us sur ebay sinon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai reçu "Kingdom of heaven"!  _________________
 |
|
|
 |
afikoman
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 14:23 Sujet du message: DVD ZONE 1 |
|
|
moi je suis grossiste dvd aux USA et donc en mesure de vous fournir des dvd zone 1. Notez bien que je suis livre 2 semaines avant la date de sortie US!!  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 14:28 Sujet du message: Re: DVD ZONE 1 |
|
|
afikoman a écrit: | moi je suis grossiste dvd aux USA et donc en mesure de vous fournir des dvd zone 1. Notez bien que je suis livre 2 semaines avant la date de sortie US!!  |
et toi note bien que ce que tu fais là est interdit sur ce forum  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 14:43 Sujet du message: Re: DVD ZONE 1 |
|
|
broots a écrit: | afikoman a écrit: | moi je suis grossiste dvd aux USA et donc en mesure de vous fournir des dvd zone 1. Notez bien que je suis livre 2 semaines avant la date de sortie US!!  |
et toi note bien que ce que tu fais là est interdit sur ce forum  |
Tsss !! n'importe qui est a meme d'etre livré en 4h00, des semaines avant la sortie US  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 10:28 Sujet du message: Re: DVD ZONE 1 |
|
|
Rorschach a écrit: | broots a écrit: | afikoman a écrit: | moi je suis grossiste dvd aux USA et donc en mesure de vous fournir des dvd zone 1. Notez bien que je suis livre 2 semaines avant la date de sortie US!!  |
Tsss !! n'importe qui est a meme d'etre livré en 4h00, des semaines avant la sortie US  |  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 11:10 Sujet du message: Re: DVD ZONE 1 |
|
|
Rorschach a écrit: | broots a écrit: | afikoman a écrit: | moi je suis grossiste dvd aux USA et donc en mesure de vous fournir des dvd zone 1. Notez bien que je suis livre 2 semaines avant la date de sortie US!!  |
Tsss !! n'importe qui est a meme d'etre livré en 4h00, des semaines avant la sortie US  |
je dirais meme quelques heures apres la sortie ciné US  |
|
|
 |
|