Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Ca y est.
J'ai commandé mon LCD. J'ai pris le toshiba 32WLG66. Je dois le recevoir la semaine prochaine.
Je cherche aussi un cable YUV aussi. J'ai vu un cable Profigold oxypure d'1,5 m.
Je ne sais pas si vous avez d'autres suggestions. |
Tu revends l'ancien (le carton)?  _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Non, je le gardes.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai été livré hier de mon toshiba 32wlg66.
L'installation a été rapide.
L'image est très coorecte sur la cable numérique.
J'ai été surpris d'avoir une bonen image TNT avec une simple antenne antérieure alors que j'ai pas une réception top (immeuble juste à coté).
J'ai pas encore touché aux réglages de l'image, le technicien m'a dit qu'il fallait que la dalle se rode un peu. Ce week end, je vais potasser un peu le manuel.
Je dois recevoir un cable YUV aujourd'hui ou demain pour mon lecteur DVD mais j'ai lu que le philips 720 n'upscale en 720p.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 05:49 Sujet du message: |
|
|
Quel Philips?
Bravo pour ton achat!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 06:38 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Quel Philips?
Bravo pour ton achat!  |
Citation: | J'ai pas encore touché aux réglages de l'image, le technicien m'a dit qu'il fallait que la dalle se rode un peu. Ce week end, je vais potasser un peu le manuel.
Je dois recevoir un cable YUV aujourd'hui ou demain pour mon lecteur DVD mais j'ai lu que le philips 720 n'upscale en 720p |
Celui là, max.
T'as pô bien lu.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
Si si, mais je voulais m'assurer qu'il n'y a pas de confusion entre le nom de code du lecteur et la résolution. Car, sauf erreur de ma part, le 720 n'upscale pas, il double les lignes seulement (cad 486p et 576p).
Si par la magie d'une manipulation experte c'était le cas, il y a fort à parier que le résultat en 720p ne serait pas joli vu la technologie embarquée dans ce lecteur.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|