Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pour faire du PC HC ou de l'informatique?
Pour de l'informatqie, la résolution est batarde, et il faudra trouver uen carte graphique qui la supporte...
Sinon, faire de l'info sur une dalle TV, c'est pas génial, mais peut-être que ça te conviendra... les dalles ne sont pas les mêmes. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
en fait je veux me servir de ma tv comme écran pc.
et pouvoir utiliser mon unité central comme lecteur dvd. _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 07:20 Sujet du message: |
|
|
En principe ton téléviseur dispose d'une entrée spécifique pour relier tu U.C, autrement il te faudra un adaptateur péritel.
Pour le HDMI j'ai des doutes, mais si tu as une entrée DVI je crois que c'est possible, j'ai vu des cables pc/dvi (enfin je crois) |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 07:34 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi que tu compte branché dessus, un mac ou un pc?
Perso, j'avai le PC branché sur mon rétro et la résolution 16/9 est assez mal gérée par les cartes graphiques (en fait, elle est mise en résolution "cachée"). Depuis que je suis sur mac, j'ai plus ce problème vu que les ecran mac sont déjà au format 16/9, donc pour la résolution, c'est pratique.
La prise VGA/PC suffit largement, pas besoin de HDMI ou autre DVI, pour la carte 3D, je te conseille un modèle assez costaud si tu compte faire tourner des jeux du genre HL2 ou Oblivion en haute résolution, prévoit aussi un minimum de 1giga de RAM, un HDD en 7200tours, pour la carte son, une moyenne gamme de chez créativue suffit, la plupart ayant une sortie numérique optique ou coax. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
ok merci, et pour regarder un dvd sur mon lcd a partir de mon lecteur de dvdrom?
et il y a une appareil special je crois pour connecter mon hc a mon pc, non? _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | ok merci, et pour regarder un dvd sur mon lcd a partir de mon lecteur de dvdrom?
et il y a une appareil special je crois pour connecter mon hc a mon pc, non? |
Ton ampli, tu le branche directement sur la sortie de ta carte son (optique ou coax suivant les modèles) et dans les paramètres du logiciel de lecture dvd, tu coche SPDIF ou optique.
En plus, l'avantage de l'ordi sur la platine dvd, c'est que tu peux faire mumuse avec des filtres pour amélioré la qualité de l'image. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|